bonjour a tous je voulait juste savoir si quand on joura si on pourra faire comme dans la vengeance de wolvi c'est a dire si c'est griffes son rétractable jexplique pour ceux qui ne conprene pas : si on peut a n'importe quelle moment dans le jeux sortir et rentré c'est griffes merci
pk ? que ce que ca fait qu'on peut les sortir et les rentrés ?
la question peut paraitre inutile, mais le fait de pouvoir rétracter ses griffes à volonté est un petit détail (ce qui est inutile est indispensable ;) ). par exemple le seul défaut que j'ai trouver dans star wars le pourvoir de la force est de ne pas pouvoir éteindre et allumer son sabre à son bon vouloir. au contraire comme dans assassins creeds, j ai adoré le fait de pouvoir sortir sa lame d assassin quand on veut sans être obliger de tuer quelqu'un. Pour moi, ça m'aide a renter dans le personnage.
je proteste!! c'est n'est pas du tout inutile!! c'est un détail qui rend le jeu ultra attractif!! (y s'y croit encore plus!!)
moi perso je pense que savoir si on peut rentrée ou sortir ses griffes n'est pas indispencable mais si on peut les
rentrée ou les sortir a volonté ce serait pas male
bah dans le jeux x men 2 la vengeance de wolverine ont pouvait dans le jeu x men 3 le jeu officiel on pouvait aussi
donc je pense que pour celui là sa devrait être pareil
j'voulais savoir u truc,est-e qu'au début,avantl'implantation d'adamantium,wolverine avais déja des griffes?
d'après l'histoire originale oui ells sont en os et par la suite recouvertes d'adamentium. Je ne m'attendais pas a ce qu'ils le fassent dans le film justement.
Oui et d'après ce que j'ai vu on le verra avec ses griffes en nonos dans le film =)
Dans le comics je crois que c'est Magnéto qui extirpe l'adamantium de son corps(il me semble que c'est la premiere apparition dans le comics de ces griffes-là.)
on pourra rétracter les griffes et au début du jeu on a les griffes en os . simplement pour préciser avant qu'on le demande : selon les griffes en os ou en adamantium les dommages infligés ne seront pas différents
dites moi les mec, dans X-men 2 le mec qui controlais l'opération de l'implantation de l'adamantium dans wolverine lui dit (il me semble) : "je ne t'ai donné que les griffes" (ou quelque chose dans le genre)!
Alors ça veut dire qu'avant il avait juste le pouvoir de regeneration et rien d'autre(donc pas de griffe), nan ?
Alors comment ça se fait qu'on ait des griffes en os au début alors qu'il est sensé ne rien avoir
dans les film x men ils ont fait l'impasse sur le fait que wolvi avait déjà des griffe (en os) sans doute pour se simplifier la vie...en réalité, dans le comics, wolvi a toujours eu des griffes (elles font partie de ses pouvoirs)
Comme cela a été dit plus haut la première fois que l'on a vu les griffes en os c'est quand Wolvie a déclenché la fureur de Magneto qui lui a retiré son adamantium.
Par contre dans les BD antérieur, wolvie n'avait pas de griffes en os.
Il faut savoir que le monde du comics est très fluctuant car les scénaristes changent souvent et donc beaucoup de personnages voient leurs backgrounds souvent réécris (cela causent parfois des incohérences.)...
Si on se fit à ce qui a été écrit ces 15 dernières années (dont la légitimité à été publié dans la BD Wolverine: Les origines) Wolvie avait bien des griffes en os. Après les vieux briscards qui lisaient ceux des 70's - 80's voudront peut-être gardé l'image d'un wolverine sans griffes en os à la base.
Tout est question d'interprétation ;) .
en fait sortir et re rentrer ses griffes dans le jeu c'est etre un peu sado masoe car a chaque fois que ses griffes sortent ca lui traverse la chair et puis quand il les rétractent forcément son corp se régénère lol ceci dit je ne me retiendrai aps de le faire lol
ca fait sado maso ? eh ben heureusement que je te connais pas toi sinon ... ouh la la
je te rassure je ne donne des bonbons qu'au 10-13 ans
de plus en plus
la preuve a 1:06 :
http://www.youtube.com/watch?v=EzG6h_YKHbU&feature=related
dans la vengeance de wolverine,le fait de réctracté ses griffes,etait le seul moyen de se guérir
salut
pour répondre à tout ce qui se pose la question des griffes rétractable ou non ba .... oui on peu les rentré et sortir a volonté (j'ai le jeu) mais pour se qui est des griffes en os je n'ai pas fais attention (malheureusement).