je l'ai depuis hier et je dois dire que je m'attendais pas à grand chose du jeu. Et pourtant c'est une agreable surprise que ce X-men : Wolverine.
Graphiquement deja, ça tient la route. Certe ce n'est pas un grand jeu mais ça reste dans le charme d'un Uncharted.
LA jouabilité est excellente. ça repond bien, les differents coups sortent sans probleme. Bien sur le jeu est "God Of War style", mais je ne vois pas où le probleme dans le sens où du moment que c'est bien realisé, ça passe comme il faut.
Pour la durée de vie par contre je ne sais pas encore vu que je n'ai pas fini le jeu. Par contre il est tres prenant, j'y ai joué facilement 2-3 heures sans m'en rendre compte.
Certains details amusants, comme les vetements qui se dechirent et puis le fait d'avoir une edition non censurée (du moisn pour les next gen) c'est purement et simplement jouissif.
Bref, un bon petit jeu que ce Wolverine. Certe ça n'invente rien n'y fait evoluer le genre mais ça à le merite d'etre distrayant... ce qui est l'essentiel dans un jeu