Bah disons que les missions secondaire sont plus dur, ont plus de punch au niveau des ennemis, il faut mieux gérer ses pouvoirs, mieux gérer le piratage qui permet de ce faire une petite armée de 5-6 types + tes clones (avoir un Interceptor avec toi, de nombreux garde du corps qui te permettent de te balader tranquille ou encore un sniper en hauteur muni du fusil laser qui brûle les ennemis de loin sans soucis, c'est le bonheur assurée).
J'apprécie beaucoup ce côté plus hardcore du jeu et en plus les missions secondaire sont aléatoire et infinis, tu tombe rarement sur la même, très bonne initiative des devs pour augmenter son perso si on coince dans la campagne solo ou pour continué d'améliorer son perso tout simplement, pour le plaisir ou pour le multi.
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'indications ou seulement dans les derniers mètres pour les objectifs. C'est facile de s'en sortir, il y a plusieurs fois où je n'ai claqué aucun ressurector pour mes premières mission secondaire (objectifs facile à trouvé vù que la carte était petite, celle de l'entrepôt), mais survivre en faisant le tour de la map comme New Eden et tourné en rond, c'est dur et frustrant (exemple, ça serait comme tourné en rond dans Fallout: New Vegas à ce faire troué le cul sans jamais savoir où aller, au bout d'un moment t'es a court de munition et de stimpak).
Cela dit, ça ne renie en rien les qualité indéniable et incroyable du titre qui est clairement l'une des perles les plus sous-évalué de notre époque c'est peu de le dire, mais c'est dommage que, où la campagne solo est un bonheur à faire, les missions secondaire soit aussi tortueuse, on ne sait jamais si on va pouvoir la faire tranquillement même si on est un très bon joueur avec un bon perso.