bonjour a tous ,
Je vous expose mon probleme j'ai acheter le triple pack sur le store comprenant dead rising dead rising 2 et le off the record. Jusque la tout va bien sauf que j'arrive a lancer le dead rising 1 sans probleme mais le 2 et je off the record impossible cela reste bloquer sur capcom rencontrer vous le meme probleme et si oui y'a t'il des personnes qui on regle le soucis et comment ? Merci
PS: j'ai deja desinstaller et re installer les jeux
idem ici
je comptais l'acheter pour le faire en coop mais si ca marche pas ca sera sans moi !
pareil ca me casse les couilles en parlant poliment
Moi aussi c'est pour le coop le solo je m'en fou apres on peut jouer mais faut ce deconnecter d'internet mais en le rallumant le jeu ce fige
ou es l interet dans ce cas la .... je lai pris pour son multi
Vous pensez que sa sera régler quand ?
J'ai tout pareil il faut attendre Ca se débloque au bout d'un moment
Pourtant ya des gens qui joue en coop j'ai vu, ça bug pas chez eux ?
moi et mon cousin on a lancé on a bug au même moment quand ils disent capcom
pareil je comprend vraiment pas j'espere que sa va s'arranger sinon on sait fait bananer pour rester poli
A ce qui paraît faut attendre quelques minutes quand s'est écrit capcom après sa ce lance
Tjr le même soucis ?? On peut le lancer si on coupe internet mais moi je l ai pris pour du online donc ca dis chier
Tjr le même soucis ?? On peut le lancer si on coupe internet mais moi je l ai pris pour du online donc ca dis chier
J'ai le même problème..
On peux y jouer à 4 sur ps4 non ?
La coop c'est à 2 les épreuves de TIR c'est à 4
pour le moment sujet resolu quand vous arrivé sur capcom ltd laisser tourné et le jeu ce lance tout seul
Non le sujet n'est pas résolu 50 boule et faut que t attende 10 minute pour joué faut pas poussé
Bein pour le moment y'a que ce moyen