Rectification : J'ai enfin eu le trophée, je pense que le compteur du jeux (armes, vêtements, zombies...) a un bug au niveau des armes à feu, j'ai fait environ 5 parties donc 4 en New Game et ait utilisé toutes les armes à feu existantes plusieurs fois.
Et donc tout à l'heure je jouais et en commençant le mode heures sup. j'ai fait une save et ait récupéré chaque arme requise pour le trophée.
- Le pistolet se trouve un peu partout (distributeurs, flics, Palissades Mall, etc.)
- Le fusil à pompe idem
- Le sniper idem
- La mitrailleuse peut-être trouvée au Yucatan sur la plate-forme
- Le fusil d'assaut se trouve facilement près des voitures de l'armée dehors
- Le fusil d'assaut de mercenaire se trouve à l'entrée du Fortune City Hotel, devant les ascenseurs
- Le 6 coups est toujours récupérable au même endroit (South Plaza) à condition d'avoir tué Seymour bien-sûr
- Le blaster se trouve dans les labos au sous-sol
Donc j'ai récupéré tout ça sur moi et ai enchaîné quelques zombies d'affilée avec chaque arme (veiller à utiliser le blaster sur les zombies "spéciaux" et le trophée est tombé direct.
Voilà je tenais à faire part de cette technique parce que j'essayais en vain d'avoir ce trophée depuis un moment et ne trouvais aucune solution sur internet.