Ou c'est inimaginable pour vous ?
moi je joue en vanilla, à part quelques armures issues du création club (donc quasiment des dlc) j'ai aucun mods.
Le 26 novembre 2024 à 23:41:48 :
moi je joue en vanilla, à part quelques armures issues du création club (donc quasiment des dlc) j'ai aucun mods.
Ouais pareil, je joue a la version Anniversary et basta
J'ai 600h sur Skyrim mais je me relance une partie en vanilla
Je joue à l'Anniversary en Vanilla, afin d'obtenir les succès.
Franchement, hormis SkyUI, rien ne me manque énormément.
En soit avec les gestionnaires de mods ça n'a plus aucun intérêt, si ce n'est une expérience plus AUTHENTIQUE
Le 27 novembre 2024 à 09:07:13 :
Je joue à l'Anniversary en Vanilla, afin d'obtenir les succès.
Franchement, hormis SkyUI, rien ne me manque énormément.
Totalement d'accord avec toi la dessus
SkyUI c'est vraiment très dur de s'en séparer
Le reste osef un peu
J'ai du faire 2h max en vanilla.
Impensable
Impensable pour moi aussi.
Sans au moins une refonte des arbres de compétences je ne préfère pas toucher au jeu
Le jeu vieillit bien.
Pas trop moche, gameplay sympa, complet.
Franchement, il y a juste l'interface immonde (et buggée à la souris) qui semble nécessaire et quelques modes de confort (tp dans la guilde des voleurs par exemple).
Alors oui, on peut vouloir modifier le système de progression (le coup des compétences légendaires c'est flingué. Remonter une jauge d'xp ok, mais perdre son niveau réel dans la compétence c'est débile).
Mais le reste, c'est au plaisir de chacun.
Amélioration, quêtes, éléments d'immersion.... Du luxe pour tous les goûts.
Le 29 novembre 2024 à 12:49:19 :
Le jeu vieillit bien.
Pas trop moche, gameplay sympa, complet.Franchement, il y a juste l'interface immonde (et buggée à la souris) qui semble nécessaire et quelques modes de confort (tp dans la guilde des voleurs par exemple).
Alors oui, on peut vouloir modifier le système de progression (le coup des compétences légendaires c'est flingué. Remonter une jauge d'xp ok, mais perdre son niveau réel dans la compétence c'est débile).
Amélioration, quêtes, éléments d'immersion.... Du luxe pour tous les goûts.
Graphiquement oui il vieillit pas trop mal... côté gameplay tu fais qu'une run tellement il n'y a aucun intérêt. Enfin si tu aimes l'action c'est ok mais si tu préfères le rpg même ses prédécesseurs sont plus intéressants (sans mods).
Le 29 novembre 2024 à 18:13:12 :
Le 29 novembre 2024 à 12:49:19 :
Le jeu vieillit bien.
Pas trop moche, gameplay sympa, complet.Franchement, il y a juste l'interface immonde (et buggée à la souris) qui semble nécessaire et quelques modes de confort (tp dans la guilde des voleurs par exemple).
Amélioration, quêtes, éléments d'immersion.... Du luxe pour tous les goûts.Graphiquement oui il vieillit pas trop mal... côté gameplay tu fais qu'une run tellement il n'y a aucun intérêt. Enfin si tu aimes l'action c'est ok mais si tu préfères le rpg même ses prédécesseurs sont plus intéressants (sans mods).
C'est sûr que c'est pas un grand RPG. Les quêtes sont sur des rails et on a jamais vraiment de choix à faire (hormis pour la confrérie).
Mais c'est un chouette bac à sable dans lequel on est content de découvrir des petites historiettes sympa et d'évoluer pour faire des trucs toujours plus débiles avec ses compétences.