https://youtu.be/njiNQTyB5IA
Un petit lien d'un mec sympa du forum 18-25, qui montre comment il joue à Skyrim, grace à des petits mods...
Il fait ses vidéos et ses montages seuls, donc il se rend pas comompte qu'il regarde souvent le ciel. Il a beaucoup d'humour !
Hésitez pas à lui lâcher un commentaire il répond souvent.
Je comprends pourquoi il a besoin d'un guide.
Oui, il en a besoin pour se retrouver.
"Vous voyez ces ruines ?"
"NON"
pas mal
Euh, je suis le seul, ou il y en a d'autres qui ressentent comme un putain de malaise!?
Le 12 novembre 2019 à 18:44:05 bebert-le-chat a écrit :
Euh, je suis le seul, ou il y en a d'autres qui ressentent comme un putain de malaise!?
T'es pas le seul
A ce rythme le mec aura atteint Blancherive en 2025 et terminé le jeu vers 2050 probablement!
[18:44:05] <bebert-le-chat>
Non ça va c'est marrant
Franchement, c'est quoi qui vous met mal à l'aise ?
Je suis assez déçu de votre réaction, le mec est doué et il s'en sort bien...
Le 12 novembre 2019 à 19:12:28 Kukipett a écrit :
A ce rythme le mec aura atteint Blancherive en 2025 et terminé le jeu vers 2050 probablement!
Non, il a fait d'autres vidéos, il a été très loin, il s'en sort de mieux en mieux. Il a fini pleins de jeux comme des Zeldas, c'est pas Skyrim qui va le bloquer.
Je me demande comment il parvient à imaginer ce qu'il se passe, en tous cas je trouve cela touchant.
Chais pas, comme l'impression qu'il rate la moitié du jeu. Peu importe s'il s'amuse mais bon.
Afdeux…
Euh, c'est pas un "jugement" sur qui fait quoi, c'est ma réaction, en tant que lecteur/spectateur, mais je suis affreusement déçu de te décevoir, n'en doute pas...Après, si tu tiens vraiment à me psychanalyser, je prends 300 pesos de l'heure.
Jouer à un jeu comme Skyrim sans rien voir juste à l'oreille, ça me semble assez difficile, en coop avec un autre joueur là ça doit être pas mal.
Dans un jeu basé sur des dialogues, c'est envisageable, mais comment gérer des combat et des passages compliqués tout seul sans rien voir.
Si comme au début il suffit de suivre le type qui t'aide à t'enfuir, c'est possible, mais plus tard comment faire ?
C'est marrant jusqu'au moment ou il regarde le ciel pendant 20 min
Mais si ça peut lui permettre de profiter un minimum du jeu et de s'amuser
Dans un jeu basé sur des dialogues, c'est envisageable, mais comment gérer des combat et des passages compliqués tout seul sans rien voir.
Il affronte un dragon a la fin
Pour se déplacer seul et trouver les grottes par exemple ça parait compliqué, mais il doit avoir un autre mod pour pallier au problème
C'est ouf comment il se débrouille super bien, et il a l'air de kiffer c'est vraiment beau a voir