Apparemment, poster régulièrement ne faisais pas partie de tes résolutions pour cette année 2018...
[23:27:47] <EsZanN>
Apparemment, poster régulièrement ne faisais pas partie de tes résolutions pour cette année 2018...
T'en demande trop là.
Désolé mais entre le voyage scolaire, le BAC blanc à préparer, les vœux parcoursup et les portes ouvertes, je trouve peu de temps
Je vais voir si je peux en faire un ce week-end cela dit
Le voyage scolaire ?
Il l'a dit sur le MP, tu dois y être logiquement.
Non, je ne suis apparemment pas assez cher à ses yeux
Quel MP?
Cherche pas, on n'est pas assez biens pour Monsieur Baron
Aviez vous déjà commencé sa fic auparavant ?
Non, j'ai commencé avec sa "Special Edition"
Le 27 janvier 2018 à 17:10:19 ThelVadam a écrit :
Cherche pas, on n'est pas assez biens pour Monsieur Baron
4 jours à Florence à prendre des photos, boire des milkshakes, faire (et rendre inutilisables) des jeux de société à 3 heures du matin (l'alcool rendant le tout très digeste, même la bataille payante passé le seuil fatidique de la demi-bouteille)
Et le groupe en question contenait les fiches perso de l'ancienne fic (raison pour laquelle je ne vous y inclurait pas toi et Sheo car en plus de spoiler des choses que je préfère que vous découvriez en lisant, il contient des annonces relatives aux modifications que j'entreprends par rapport à la fic précédente -ce qui, étant donné que vous ne l'avez pas lu ne vous serait d'aucune utilité-).
4 jours à Florence à prendre des photos, boire des milkshakes, faire (et rendre inutilisables) des jeux de société à 3 heures du matin (l'alcool rendant le tout très digeste, même la bataille payante passé le seuil fatidique de la demi-bouteille)
Un voyage scolaire avec de l'alcool ? C'est décidément la décadence de l'éducation nationale, je convoque le parti néo-nazi d'Heavy pour aller manifester devant l'assemblée nationale, demain matin à la première heure.
Fais attention à toi, tu es sur une pente dangereusement glissante. Tu risques de mal tourner si tu persistes dans cette voie, tu pourrais même finir par avoir une vie sociale épanouie et des rapports sexuels avec des femmes, je te souhaite de te reprendre en mains au plus vite.
Bof, je fais plus confiance à moi-même qu'à la boisson pour ce qui est des femmes
Mais trêves de courtoisie, je retourne sur mon chapitre 3. Ce topic n'est pas un blabla mais un autel manuscrit à ma glorieuse effigie
Bof, je fais plus confiance à moi-même qu'à la boisson pour ce qui est des femmes
Quelle assurance, ça c'est un homme, un vrai !
Même son prénom nous évoque la puissance virile du roi des animaux.
Il est long dis donc ce chapitre trois.
J'ai le BAC blanc la semaine prochaine quand même
J'écris dès que j'ai 2 minutes mais le soucis c'est que j'ai que ces 2 minutes par jour justement
Je mentirai si je disais qu'il arrive demain, mais vous l'aurez (sans doute juste avant le 4 qui sortira surement dans la foulée)
Y a que moi qui trouve que ça sonne faux?
Vous leurrez pas, depuis qu'il a goûté à la décadence vous n'êtes pas prêts de le voir écrire de nouveau, il sera d'ailleurs probablement rarement en état de le faire