C'était une manière comme une autre de dire que vous êtes un brin chiant avec ça, vos délire de pseudo-folie dignes de ceux de collégiens qui viennent de découvrir le concept. Il ne suffit pas de simplement placer quelques "fromage", "laitue", et autres stupidités pour prétendre faire Sheogorath.
Surtout qu'au final, ça ne fait que polluer.
Si tu savais...
Le 28 mai 2016 à 14:46:01 SheogorathEV2 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 14:24:00 Alphateam117 a écrit :
Apprends donc à écrire, imagine si les Anciens Parchemins étaient écris ainsi!" tuait alduin " et " tuez alduin ", est-il mort? doit-il le devenir? faut-il le faire? est-ce déjà fait?
Le dovakhiin ne tue pas Alduin hein...
Le 28 mai 2016 à 14:23:58 Amaraldane a écrit :
Juste pour l'anecdote: Sheogorath, c'est pas exactement un daedroth.
(Je ne dirais rien concernant le rp, c'est toujours aussi minable que d'habitude.)On a pas pour but d'être RP mais bon....
mais est-ce que j'ai écrit clairement ça?
t'es fou mais t'es con aussi
Le 28 mai 2016 à 14:47:56 Amaraldane a écrit :
C'était une manière comme une autre de dire que vous êtes un brin chiant avec ça, vos délire de pseudo-folie dignes de ceux de collégiens qui viennent de découvrir le concept. Il ne suffit pas de simplement placer quelques "fromage", "laitue", et autres stupidités pour prétendre faire Sheogorath.Surtout qu'au final, ça ne fait que polluer.
on s'amuse, si j'étais modo ici ça me gênerait pas, par ailleurs, sur mes forums, ça me gênait que ça arrive quand ça arrivait pour peu que l'auteur ne soit pas gêné/indigné de ces sôtises,
Tant que vous savez que la folie ce n'est pas juste dire des trucs random avec beaucoup de ponctuation et de dire fromage, mais que c'est bien plus profond et flippant que ça, on est bon, vous êtes libres de faire nawak après
Le sheo completement taré qui s'en bas les couilles
On est pas des gamins on s'enjaille juste sur des trucs qui font kiffer On connait la folie c'est juste un délire sur un jeu
Voilà, on parait un peu fou-fou mais de là à égaler Sheo le grand l'immense petit qu'il est, c'es pas évident,
Le 28 mai 2016 à 16:01:39 EsZanN a écrit :
Le sheo completement taré qui s'en bas les couilles
Je ne suis pas taré! Ah moins que je le suis....
Wait.... Qu'es que je racontes moi? Oubliez ce que je viens de dire.
Who la chicane!dites non a l'intimidation!
Le 28 mai 2016 à 16:20:23 TROLLBADABOUM a écrit :
Who la chicane!dites non a l'intimidation!
Non.
Peut-être.
Incertainement,
Coucou
Je suis Le Docteur
Je crois que je me suis tromper de dimensions avec mon tardis
Un mec m'a acceuillis en me crachant du fromage sur les tétons
Manquait plus que toi
Faire du rp sur un forum JVC ?
Non mais sérieusement c'est impossible ça
MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI!
Pitié pas le retour de l'Empereur Kiwi
J'attends toujours les arguments des 51% de la populace qui a votée Empire
Vous pensez que j'ai une chance de les avoirs ces arguments?
Le 28 mai 2016 à 18:25:43 SheogorathEV2 a écrit :
J'attends toujours les arguments des 51% de la populace qui a votée EmpireVous pensez que j'ai une chance de les avoirs ces arguments?
t'as déjà eu le " mien ", si on peut dire,