Et en plus, si, les sombrages sont racistes. Pas beaucoup, moins que la plupart du reste, mais ils le sont. Et c'est pas un argument du tout, que ce soit pour ou contre eux.
Comment tu pourrais pourrir la vie de Shéo alors qu'il t'a défoncé la tronche en tant que mortel?
Faut peut être se rappeler que Jygalag étais très affaibli a cause des autres princes daedra
Azura est le seul daedra a qui j'ai profané l'artefact swagg l'étoile noire
Azura est le seul daedra a qui j'ai profané l'artefact swagg l'étoile noire
Et une flèche dans la tête de la prétresse:) T'avais tout prévu depuis bien avant ma naissance hein? Et ça tu l'avais prévu?:noel:
Sur PC, j'ai combattu pour les Sombrages (plus par défaut que par choix, j'avais un bug avec la maison à acheter à Vendeaume que je ne pouvais résoudre qu'en intégrant leurs rangs). Sur console, j'ai combattu pour l'Empire. Et mon avis, c'est qu'aucun des deux ne mérite de gagner.
La cause des Sombrages est la plus juste, mais ils ont placé leur confiance en un mauvais leader selon moi. Ils se battent pour leur liberté de culte, ça, c'est bien, mais s'il faut suivre un gros raciste pour ça, ils font erreur. Car oui, Ulfric est profondément raciste. Les Elfes Noirs sont parqués dans un quartier miteux, et les Argoniens et Khajiits sont carrément interdits de pénétrer à l'intérieur de la cité. Je sais pas trop ce qu'il faut pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
Quant à l'Empire, il est faible, et tenu par les burnes par des racistes lui aussi. Le Domaine est quand même dirigé par une des sectes les plus extrémistes du Thalmor, une de celles qui n'hésiteraient pas à exterminer les hommes pour garantir l'affaiblissement, puis à terme, la disparition, du culte de Talos.
Au bout du compte, j'ai voté dans un premier temps pour l'Empire, en vue de l'éventualité d'un Empire regagnant ses lettres de noblesses et se retournant contre les thalmors, mais les seuls à pouvoir repousser ces derniers pour l'instant, ce sont bien les sombrages. En fait, on se retrouve avec un faux choix où, entre deux options catastrophiques, deux maux, il faut choisir le moindre. Bon, cela dit, les options restent moins merdiques que sur Mass Effect 3 quand même.
Oh tiens encore un bobo raciste, ça faisait longtemps
Une perle rare
Quand bien même, je ne vois pas en quoi cet argument est plus con qu'un autre quant au choix de son camp. Pour le coup, c'est vous qui êtes ridicules. Et, de plus, mon post ne se résumait pas à ça.
C'est bien beau de toiser les gens, encore faut-il faire autre chose que brasser du vide.
J'ai bien compris cela,,ce qui me fait rire c'est qu'on se tue à dire que tout le monde est raciste dans TES, et que par conséquent ce n'est en aucun cas un argument valable pour ou contre un camp. Mais personne ne lit les posts précédents et on se retrouve avec les mêmes arguments sortis en boucle.
Ce qui est regrettable dans un débat, tu t'en doutes.
Je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'impression que les tensions ethniques étaient si poussées à l'époque d'Oblivion en comparaison. Il y avait bien quelques exceptions, comme l'épouse du comte Marius Caro à Leyawiin, et certaines des cibles de la Confrérie Noire dans la mission du manoir, mais à part ça, je ne vois pas trop.
L'empire était uni dans Oblivion, donc le racisme était calmé par ladite union, mais les gardes Impériaux avaient la vanne facile envers les autres races (notamment).
Les dumners du quartier gris Ils ne font ABSOLUMENT rien pour s'intégrer, ne foutent rien, insultent les argoniens de feignasses, s'en foutent qu'un tueur tuent des gens tant que c'est des nordiques et certains soutiennent même l'empire. Hormis quelques exceptions.
Les Khajiits C'est dans tout Bordeciel qu'ils ne peuvent pas entrer en ville, pas que pour les villes sombrages. C'est dommage en effet mais les Khajiits de Bordeciel ne sont pas vraiment des modèles de gens honnêtes: La plupart vendent du sucrelune, certains sont des voleurs et ils sont tous des consommateurs de Skooma.
Les Argoniens Comment veux-tu les faire entrer en ville alors que les Dumners y sont? Ils se haïssent tellement qu'ils pourraient créer des problèmes dans la ville. Leurs conditions ne sont pas très bonne, certes, mais avant les lézards étaient réduits en Esclavage. Ils sont mal payés, mal logés mais c'est déjà mieux qu'avant. Ça s'améliore quand-même.
Sinon y a aussi 3 atmers qui sont à Vendeaume, celle du marché + les deux qui bossent aux Écuries. Ils ont l'air plutôt bien intégré. Pareil pour la Barde qui est une dumner. Un Elfe Noir travaille dur pour s'intégrer et ne comprend pas ses comparses d'ailleurs.
J'oubliais: Le racisme n'est pas un argument: Tout le monde l'est. Et les nordiques sont plutôt softs.
Le 09 juillet 2016 à 13:09:47 SheogorathEV a écrit :
Les Khajiits C'est dans tout Bordeciel qu'ils ne peuvent pas entrer en ville, pas que pour les villes sombrages. C'est dommage en effet mais les Khajiits de Bordeciel ne sont pas vraiment des modèles de gens honnêtes: La plupart vendent du sucrelune, certains sont des voleurs et ils sont tous des consommateurs de Skooma.
Pas d'amalgame
L'Empire mérite d'être soutenu mais celui des Mède. Seul Attrebus avait un cerveau dans cette famille de merde.
Le 09 juillet 2016 à 16:11:26 Colonelite a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 13:09:47 SheogorathEV a écrit :
Pas d'amalgame
Il n'y a absolument aucun amalgame dans mon message.
J'allais dire pareil que Shéo mais ce foutu daedra m'a coupé la parole
Le 09 juillet 2016 à 17:28:04 EsZanN a écrit :
J'allais dire pareil que Shéo mais ce foutu daedra m'a coupé la parole
Un problème le faible?
le faible il a... oublie c'que j'viens de dire j'peux paz rivaliser avec un daedra 😭😭
Juste pour info, si on enlève Tiber, et Uriel à la limite, les Septims ont rien foutu de bien grand.
Les Mede ont sauvé un peuple (voire plus), 10 Millions de personnes et ont plus ou moins mit une raclée aux deux armées Thalmor.
En fait, si les humains s'unissent, ya moyen... Mais pas avant 300 ans.