CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4554 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1467»
Page suivanteFin
Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 13:02:13

Etant Dunmer, je ne peux me ralier aux Sombrages, ça serait contre mes principes [[sticker:p/1kki]]

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 13:09:43

Le 08 juin 2016 à 00:24:52 ExperienceRusse a écrit :

Oh les Sombrages, activez vous là !! Les lèches-boules des Elfes ont 55% de partisans faudrait s'bouger un peu !

Comment on pourrait s'activer? On à déjà gagné comme sur tous les autres topics: les pro-impériaux clament haut et fort qu'ils le sont, mais n'ont aucun argument et donc se cachent comme des petites merdes qu'ils sont[[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs petit topic sympa si vous parlez anglais:
https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/pwf9m/can_everybody_please_stop_blaming_ulfric_for/

Oh fuck, ce que dit le mec dans le thread est super intéressant :(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 13:48:08

D'ailleurs petit topic sympa si vous parlez anglais:
https://www.reddit.com/r/skyrim/comments/pwf9m/can_everybody_please_stop_blaming_ulfric_for/

Assez intéressant, ça ne fait pas d'Ulfric un saint, mais intéressant tout de même.
Après, y'a des pourris partout, que ce soit dans l'Empire ou chez les Sombrages.

Ce que je peux reprocher à l'Empire, c'est son maque de diplomatie : passer un accord avec Ulfric aurait bénéficié à tout le monde, du moins à court terme. Au lieu de cela, ils ont balancé une légion, ce qui effectivement n'était pas la meilleure des choses à faire. Je vais reprendre un exemple historique douteux, mais c'est un peu ce à quoi a ressemblé la révolution francaise: Louis XVI avait un minimum d'autorité à faire valoir, tout comme l'Empire qui serait bien con de laisser tout le monde se barrer.

Du coté Sombrage, c'est pas franchement différent, Ulfric est persuadé que tout ira mieux après sa victoire, ce qui n'est pas exactement vrai. Il ne semble malheureusement pas conscient de son impuissance à vaincre le Thalmor sans forger d'alliances, or la seule province capable de se joindre à lui est Cyrodiil (Lenclume en "paix" avec le Domaine, et Hauteroche, voilà quoi...). Donc autant je peux comprendre son désir d'indépendance, autant je trouve stupide de vouloir quitter l'Empire pour en devenir un potentiel allié dans les prochaines années afin d'échapper au génocide.

Je prends généralement parti pour l'Empire parce que j'en ai juste marre d'entendre "les impériaux c'est les chiens du Thalmor bla bla bla". L'Empire a PERDU contre le Domaine, je ne vois pas pourquoi il essayerait de se rebeller alors qu'il est plus seul que jamais et donc certain de perdre, ce qui laisserait un bel accès à la cité impériale pour les Aldmeris (ce qui serait très peu cool pour les humains). C'est comme pour ceux disant qu'Ulfric est raciste, c'est complètement inutile et ça ne permet nullement de faire avancer un débat puisque ce n'est même pas un argument valable.
Si TOUTES les provinces humaines avaient fournit des efforts conséquents durant la Grande Guerre, le Domaine aurait certainement été repoussé assez rapidement, il aurait peut-être même abandonné pour un temps ses projets. Faut pas oublier que le Domaine a profité de la faiblesse des Mede pour attaquer, c'est donc plus la faute d'une famille que du système tout entier.

mais au final, que vous choisissiez l'un ou l'autre ne change strictement rien, les dev trouveront bien une raison de les faire s'allier d'ici TES VII :oui: A moins que le lore ne soit éventré à coups de marteau-piqueur une fois de plus et qu'un héros légendaire totalement random ne renverse la situation :(

Message édité le 08 juin 2016 à 13:53:04 par TheEbonyWarrior
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 13:49:22

Etant Dunmer, je ne peux me ralier aux Sombrages, ça serait contre mes principes

Etant Dunmer, tu es trop raciste pour rejoindre les Stormcloaks[[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 14:19:17

MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC LE RACISME !!??? C'est bon, on a compris, les Sombrages sont presque pas racistes, c'est une raison suffisante pour les rejoindre quand on voit le quartier gris ? C'est comme forcer un argonien à jouer aux cartes avec un dunmer, c'est peine perdue, la haine est bien plus présente que le simple racisme entre ces deux peuples.

Tout le monde est raciste, même les argoniens et les khajiits, alors arrêtez d'utiliser cette excuse (en plus vous chouinez quant on l'utilise contre les Sombrages donc bon...)[[sticker:p/1jng]]

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:33:40

Du coté Sombrage, c'est pas franchement différent, Ulfric est persuadé que tout ira mieux après sa victoire, ce qui n'est pas exactement vrai. Il ne semble malheureusement pas conscient de son impuissance à vaincre le Thalmor sans forger d'alliances, or la seule province capable de se joindre à lui est Cyrodiil (Lenclume en "paix" avec le Domaine, et Hauteroche, voilà quoi...). Donc autant je peux comprendre son désir d'indépendance, autant je trouve stupide de vouloir quitter l'Empire pour en devenir un potentiel allié dans les prochaines années afin d'échapper au génocide.

Skyrim va objectivement mieux après la victoire d'Ulfric:
- Les Thalmors sont exécutés
- Les gens peuvent pratiquer leur religion tranquillement
- Skyrim possède un leader charismatique qui maitrise la Voix et qui sait motiver des troupes
- Le commerce avec l'Empire tient toujours bon (la compagnie de l'empire oriental est pépére à Vendeaume je rappelle, donc l'économie ne sera pas brisée)
- Le pays pourra se réarmer tranquillement et se préparer à la prochaine guerre, sans des Justiciars à côté d'eux qui risquent de tout faire foirer.

Et aussi: Hammerfell se fera pas prier longtemps pour tabasser des longues oreilles, et Haute-roche, l'empire lui-même n'arrive pas à s'en faire un allié, alors autant laisser tomber vu qu'ils resteront surement un bon moment en mode Game Of Thrones

Message édité le 08 juin 2016 à 14:35:26 par ExperienceRusse
KintokiSan KintokiSan
MP
Niveau 5
08 juin 2016 à 14:46:46

Le 08 juin 2016 à 14:19:17 TheEbonyWarrior a écrit :
MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC LE RACISME !!??? C'est bon, on a compris, les Sombrages sont presque pas racistes, c'est une raison suffisante pour les rejoindre quand on voit le quartier gris ? C'est comme forcer un argonien à jouer aux cartes avec un dunmer, c'est peine perdue, la haine est bien plus présente que le simple racisme entre ces deux peuples.

Tout le monde est raciste, même les argoniens et les khajiits, alors arrêtez d'utiliser cette excuse (en plus vous chouinez quant on l'utilise contre les Sombrages donc bon...)[[sticker:p/1jng]]

Il doit y avoir un BFMTV ou un TF1 quand Skyrim pour qu'ils réagissent tous comme ça [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 15:20:36

Le 08 juin 2016 à 14:33:40 ExperienceRusse a écrit :
- Skyrim possède un leader charismatique qui maitrise la Voix et qui sait motiver des troupes

"Maîtrise" la Voix, c'est quand même vite dit. La formation d'Ulfric a été très courte (dans la mesure où il a stoppé pour participer à la grande guerre, il me semble) et il ne l'a pas reprise derrière.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
08 juin 2016 à 15:37:41

Le 08 juin 2016 à 15:20:36 Amaraldane a écrit :

Le 08 juin 2016 à 14:33:40 ExperienceRusse a écrit :

"Maîtrise" la Voix, c'est quand même vite dit. La formation d'Ulfric a été très courte (dans la mesure où il a stoppé pour participer à la grande guerre, il me semble) et il ne l'a pas reprise derrière.

Autant qu'un draugr quoi. :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 15:40:47

Bah, dans l'idée, un draugr a plus de vocabulaire qu'Ulfric.

MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 18:35:52

Isac krosis :hap:

MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 18:36:38

Avoir une conversation avec un draugr, ca doit être super enrichissant tout de même

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:42:05

- Alors Sovngarde ? :noel:

- Pas vu :-(

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
08 juin 2016 à 18:42:45

Ulfric maitrise :

-Le désarmement
-Le déferlement
-L'impulsion

Et p'tetre 2-3 autres cris ( durant le siège de Solitude il les utilise mais sa fait pas mal de temps que j'ai fini les quetes Sombrages)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 18:58:30

Ce qui est totalement minable. Mais bon, le dovahkiin ne fait pas vraiment mieux.

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:00:52

Le 08 juin 2016 à 18:58:30 Amaraldane a écrit :
Ce qui est totalement minable. Mais bon, le dovahkiin ne fait pas vraiment mieux.

Perso j'appelle un dragon sur le champ de bataille, pas sûr qu'Ulfric sache faire de même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 19:01:58

En même temps, les dragons ne se soumettent qu'à leurs semblables.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
08 juin 2016 à 19:04:32

Ulfric maîtrise aussi le souffle glacé :ok:

Bon après c'est vrai que par rapport aux Langues et aux grises-barbes c'est plutôt minable ouais :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
08 juin 2016 à 19:06:29

Le 08 juin 2016 à 19:00:52 Swapagay a écrit :

Le 08 juin 2016 à 18:58:30 Amaraldane a écrit :

Perso j'appelle un dragon sur le champ de bataille, pas sûr qu'Ulfric sache faire de même :hap:

Les dragons se soumettent qu'à un dovah ayant un Thu'um plus puissant que le leur. :hap:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 19:20:26

Oui, donc "le dovahkiin ne fait pas vraiment mieux" ne tient pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1467»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix