Quel casse-tête ces histoires de Kalpa..
Le 29 mai 2016 à 19:39:53 SheogorathEV2 a écrit :
PuppetsPoupettes
M'aisha
Taille Sha? c'est une puppet khaajit?
TUEZ CET HOMME!
Lequel, celui qui t'as humilié ou celui qui a bang-bang-é ta chère poupée?
Fake M'aisha est vierge
Oups M'aiq le menteur, pas vrai? d'où lui vient le surnom ... ?
M'aiq est interdit de séjour dans mon palais
Et Kharjo est castré
Trop tard.
C'est ballot,
Fake, mes videurs sont beaucoup trop compétent pour cet abruti drogué au skooma. Même la reine des voleurs s'y est cassé les dents
Malheureusement, c'était pas récent ...
Ils étaient déjà là avant la naissance de M'aiq
Le 29 mai 2016 à 20:33:35 SheogorathEV2 a écrit :
Fake M'aisha est vierge
Dommage,j'aurais voulu jouer avec!si tu vois se que je veut dire!
Essayes seulement, tu risques fort de te retrouver avec Peryite en plusieurs morceaux :
Les gens sont redevenus stupides entre temps
Auraient-ils des arguments? Non. Bien sur que non. On parles d'impériaux quand-même
Et c'est reparti en gros bordel stupide et ridicule alors que nous avions débuté un truc au moins un peu intéréssant. Je n'ai même pas la foi de te répondre entièrement Ama, merci pour ton explication quoi qu'il en soit, j'ai appris quelques trucs.
Le 30 mai 2016 à 07:49:51 SheogorathEV2 a écrit :
Essayes seulement, tu risques fort de te retrouver avec Peryite en plusieurs morceaux :Les gens sont redevenus stupides entre temps
Auraient-ils des arguments? Non. Bien sur que non. On parles d'impériaux quand-même
t'es grave pas bien dans ta tête des fois
De même que LeuNoeleeste, merci Ama pour ces explications, dommage que le sujet pourtant intéressant à la base (même s'il a déjà été débattu de nombreuses fois cela ne change rien au fait qu'il y a eu des discussions intéressantes) ait encore une fois dévié sur le délire de deux personnes qui ne se font rire qu'entre elles. Les gars, s'il vous plaît, allez parler de tout ça ailleurs, sur des sujets de discussion par exemple, pas sur un sujet comme celui-ci qui se veut sérieux, où les gens viennent voir un débat d'idées sur un sujet important du jeu.
Au bout de 18 pages, dire ça, c'est inutile,
Ama a fournit de précieuses informations sur l'univers mais ces infos sont en général hors-sujet, si tu veux qu'on discute du bien , moins bien et du mauvais à ce topic ... toute la journée ne suffirait pas,
Sujet intéressant mais maintes fois traités, avec l'auteur qui crée de nombreux topics en plus ,
l'autre topic avait plus de chance de fournir un débat mais il a coulé avec la création d'autres topics.
( j'ai retrouvé, celui de la guerre sombrage VS le Domaine, sensiblement proche de ce topic et resté sérieux )
Je le topic psk c'est l'eclate avec sheo et ses conneries
Mais qui est le **n de *o* de c** qui up ce genre de topic après ce qu'il s'y est produit?