Le 29 mai 2016 à 02:23:46 Battlewizard a écrit :
Le forum est trop vieux et puis tu as pas du tout le profil.
Le 29 mai 2016 à 02:23:46
C'est a dire....?
Le 28 mai 2016 à 22:03:03 Alphateam117 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 22:01:48 SheogorathEV2 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 21:57:18 Alphateam117 a écrit :
Ecoute mon p'tit mote
Si tu me mets pas premeir général des armes, je vais dans le premier camp ennemi les rejoindre et mes assauts sur ta face de cul font te mal au même endroit ALORS TU RESPECTES MON AUTORITEC'est censé me faire peur? Mon armée détruit toutes les autres même bourré et défoncé au skooma au fromage!
La mienne le fait et pas que devant des ennemis bourrés comme semble les tiens faire
t'es mort, vieuux con
Savoir lire sa peut aider dans la vie tu sais?
C'est à dire que tu agis et parle comme un gamin en 5e, alors qu'un modérateur doit être mâture et un minimum responsable.
Le 29 mai 2016 à 01:26:11 TROLLBADABOUM a écrit :
Ok........mais on peut devenir modo?
Déjà qu'y'en a toujours trois officiels, ça passera pas gaillard
50% Sombrages, 50% Impériaux. Les gens commencent à redevenir raisonnable.
Le 29 mai 2016 à 12:19:28 LeuNoeleeste a écrit :
50% Sombrages, 50% Impériaux. Les gens commencent à redevenir raisonnable.
Pas vraiment non, regarde bien
Les gens sont redevenus stupides entre temps, effectivement.
Moi je veut une banane avec une saucisse
J'attends toujours leurs arguments.
Ah bah non c'est vrai! Ils n'ont en pas
Le 29 mai 2016 à 14:41:42 SheogorathEV2 a écrit :
J'attends toujours leurs arguments.Ah bah non c'est vrai! Ils n'ont en pas
lol!
Tu pale de qui là?
Tu pale de qui là?
Des impériaux, ceux qui pensent que l'empire peut protéger Skyrim du Thalmor, et que les elfes noirs sont des gentilles victimes opprimées par le méchant racisme d'Ulfric
Le 29 mai 2016 à 15:17:09 TROLLBADABOUM a écrit :
Le 29 mai 2016 à 14:41:42 SheogorathEV2 a écrit :
J'attends toujours leurs arguments.Ah bah non c'est vrai! Ils n'ont en pas
lol!Tu pale de qui là?
Des pigeon... Euh des impériaux
Je croit que je vais prendre sombrages....
Oui.
Bah en fait moi sur ma partie j'ai pris Impérial même si je suis pour les sombrages personellement
Oui je suis du genre enculés de première et si j'ai butés alduin c'est parce que la destruction du monde sa allais me détruire aussi et sa c'est pas cool
Au fait, pour la petite anecdote: il paraîtrait que les Mede n'étaient pas spécialement contre l'interdiction du culte de Talos. Donc une raison de plus pour faire une distinction entre l'empire Septim et l'empire Mede.
Sinon, pour préciser au petit SkyrimDebache: on affronte Alduin parce qu'il ne veut pas détruire le monde, justement.
Le 29 mai 2016 à 16:54:41 SkyrimDebache a écrit :
Bah en fait moi sur ma partie j'ai pris Impérial même si je suis pour les sombrages personellement
Oui je suis du genre enculés de première et si j'ai butés alduin c'est parce que la destruction du monde sa allais me détruire aussi et sa c'est pas cool
On bute pas Alduin, on le bannit c'est tout. Et il peut (veut?) pas détruire le monde. Talos l'en empêche.
En très bref : Alduin peut mettre fin au Kalpa, c'est son rôle central, il est la personnification de la fin. Mais il a dévié de son rôle pour assouvir l'envie de puissance et de domination des Dovahs. Akatosh "veut" (toujours difficile de parler de volonté dans le cas d'entités dont ils n'existent plus que les diverses influences) maintenir le Kalpa actuel le plus longtemps possible, d’où l'apparition du dernier enfant de dragon.
Hum, non. Le Dovhakiin apparaît pour virer Alduin de Nirn, ça n'a rien à voir avec le maintien du Kalpa actuel. Et, Alduin ne s'est pas rendormi pour exister. Pas pour incarner une quelconque part des Dovahs.
Akatosh voulant préserver le Kalpa, et étant "indirectement" l'origine des enfants de dragon, l'un implique l'autre, même si d'un point de vu direct, il s'agit seulement de mettre Alduin hors de l'équation. Il a dévié de son rôle de dévoreur du monde pour jouer la carte du souverain, ce qui nous arrange plus qu'autre chose en tant que LDB. Je n'ai pas bien compris la dernière partie de ton message, toutefois.