Pour Serana c'est spécial.
In game avec les mods qui la mets en valeurs, si tu les mets de côté ainsi que son visage dans le jeu, elle ressemblerait à une momie. Donc tout ses organes sont morts.
Apres, si tu l'envoi se faite guerir et purifier aupres de Fallion, Serana redevient humaine et là tu pourra lore et rp avoir un enfant d'elle.
Sinon, si on mets de coté Fallion, ce n'est pas possible. A part adopter un enfant.
après dans mon rp j'ai pas spécialement l'intention que serana et mon personnage ait un enfant (comme dit plus haut je les vois plutôt dans une relation similaire à celle de geralt et yennefer) , c'est plutôt vis à vis du fait d'être ensemble en couples que je demandais si c'est possible un couple humain/vampire
Les vampires peuvent se reproduire avec des mer et men non vampires, le prince gris dans Oblivion étant l'unique et seul exemple qui le confirme.
J'ai déjà lu des fens qui prétendaient que les cas présentés dans le lore d'enfant de vampire et de mortel étaient rares car les vampires avaient une très faible fertilité, mais j'ai jamais vu de sources fournies avec cette affirmation.
En ce qui concerne la fertilité des mers et men avec khajjit/argonien, Phylogénie Raciale dit qu'aucun cas n'a été recensé, pas qu'il ne sont pas possibles. C'est un ouvrage scientifique qui respecte la méthode éponyme et donc ne tire pas de conclusions d'une absence de cas concrets.
Pour ce que l'on peut en voir, entendre et lire dans les jeux:
- On n'a aucun métis argonien/khajiit-men/mer dans les jeux.
-Un livre de Shivering Isles, La Chute de Vitharn prétend que le comte de cette ville eut un enfant avec une domestique argonienne. A voir quelle crédibilité donner à un livre écrit par un habitant des SI pour raconter l'histoire d'une ville des Shivering Isles.
- Le dialogue générique "humanoid races" du jeu Morrowind prétend que toutes les races jouables peuvent s'accoupler entre elles.
donc c'est bien ce que je pensait, un couple humain/vampire est techniquement possible même si ils ne pourront jamais avoir de descendance, mais probablement extrêmement rare en raison du fait que la plupart des vampire ,à l'exception de quelques très rares vampire plus posé et réfléchi ou souhaitant une vie tranquille et simple parmi les mortels comme serana et valerica, voient les non vampire comme des êtres inférieur juste bon à servir de bétail.
est-ce que j'ai bon ?
Oui biensur.
Il est tout a fait possible d'avoir un couple nonvampire/vampire.
Y a pas que des vampires meprisants comme Harkon et sa clique.
Serana et Valerica en sont des exemples.
Apres avec Serana, c'est compliquer. Sa relation avec le PJ est complexe. Elle éprouve a la fois un sentiment profond et a la fois est partagée par on va dire un peu de mefiance et degout vu qu'on tue son père.
Et y a pas que Serana et Valerica un vampire posé. Y a egalement la mage du Palais Bleu.
Pour Serana c'est pas tant le fait de tuer son père je pense, simplement l'impossibilité de considérer une relation avec un autre être de par le traumatisme de sa transformation
Le 26 août 2024 à 19:32:23 :
Pour Serana c'est pas tant le fait de tuer son père je pense, simplement l'impossibilité de considérer une relation avec un autre être de par le traumatisme de sa transformation
Oui y a ça aussi.
Petite question complexe.
Dans C0da, le Mnumidium à entierement ravager Nirn. Tamriel est inhabitable.
Mais qu'en ai t'il d'Akavir? Ce mystérieux continent dont on ne sais rien.
Plus rien d'habitable a priori
Donc tout Nirn (incluant Tamriel, Akavir, Atmora, Yokuda et supposément Lyg) est un enfer absolu
Le 11 septembre 2024 à 15:30:47 :
Plus rien d'habitable a prioriDonc tout Nirn (incluant Tamriel, Akavir, Atmora, Yokuda et supposément Lyg) est un enfer absolu
Ah d'accord.
Donc la majorité des habitants de Nirn sont morts. Une partie est sur les lunes.
Et donc si les poches d'Aetheruis sont déchirées.
Que sont de devenus Sovngarde et les Rivages Lointains?
Fusionnés à la réalité probablement, doit y avoir des millions de guerriers nordiques sur les lunes
Le 11 septembre 2024 à 22:03:11 :
Fusionnés à la réalité probablement, doit y avoir des millions de guerriers nordiques sur les lunes
Ah ouai carrement.
Ça a bien foutu le zbeul quand meme le Numidium.
Bien que C0da soit "canon" d'une maniére. Heureusement que c'est le Numidium de Tiber Septim retenu dans l'histoire et pas celui des dwemers.
J'imagine bien Ysgramor croyant pouvoir festoyé pépére avec ses Compagnons, Hakon et tout le reste se retrouvant de nouveau à la réalité sur les Lunes.
bonjour à tous, j'avais déjà posté ici le rp d'un perso que j'avais fait dans skyrim (le mercenaire itinérant breton avec l'espadon de fer) ,je me permet de posté ici le rp d'un second personnage que j'ai créé il y a peu. je préviens l'histoire de ce personnage est assez dense donc cela risque d'être une longue histoire.
c'est une bretonne vampire de 192 ans appelé ciara.
pour son histoire, elle est née en 4e 8 dans un village près de la frontière entre haute roche et la crevasse d'un père breton et d'une habitante de la crevasse, elle fut cependant élevée par son père seule, sa mère ayant abandonné son père et elle car ne souhaitant pas avoir à assumer un enfant. son père décidera de l'appelée ciara, en souvenir de cette femme qu'il a aimé.
elle vivra une enfance heureuse et simple, aidant sont père à maintenir la ferme et se découvrira une passion pour l'alchimie en plus d'avoir quelques affinités magique (elle est ainsi capable de maîtriser quelques sorts simples à un jeune âge). lorsqu'elle atteindra l'âge de 20 ans (4e 28), elle rencontrera un jeune fermier breton de 23 ans appelé Lucien, dont elle tombera amoureuse, elle decidera, après plusieurs mois à fréquenté Lucien et avec la bénédiction de son père, de quitté la ferme et d'emménager avec lui dans une petite maison dans un village voisin avant de se marier l'année suivante (4e 29).
ils vivront une vie paisible pendant les 11 années suivantes (4e 40), Lucien travaillant comme forgeron du village tandis que ciara de sont côté tenait une petite échoppe d'alchimie, allant de temps en temps cueillir des herbes et autres ingrédients pour ses potions,jusqu'au jour où, lors d'une de ses sorties dans les bois environnant à la recherche d'ingrédients, ciara sentira soudainement quelqu'un l'attraper puis la mordre brutalement dans le cou.elle se réveillera plusieurs heures plus tard, puis rentrera chez elle sans dire ce qui est arrivé à Lucien. les jours suivant, elle commencera à constaté des changements chez elle (sentiment d'inconfort à la lumière du soleil, faim de sang, sens décuplé,...) et en tirera la conclusion qu'elle est devenue une vampire.
par crainte de ce que Lucien pourrait pensé d'elle ainsi que de peur que les autres habitants du village ne la tue, elle cachera sa nouvelle nature, continuant sa vie diurne tout en sortant discrètement la nuit pour se nourrir sur des animaux (malgré sa nature de vampire, elle est toujours la jeune femme gentille et bienveillante qu'elle a toujours été, et refuse de se nourrir sur de pauvres innocent), cependant, constatant que Lucien a remarqué que quelque chose à changé chez elle et voyant son inquiétude, elle finira par tout lui avoué.
Lucien, étant assez intelligent pour voir que malgré qu'elle soit un vampire, ciara reste celle qu'il connaît et aime,décidera de ne rien dire et sachant que ciara en tant que vampire ne pourra pas se nourrir éternellement sur des animaux, il acceptera qu'elle boive de sont sang mais en quantité réduite, afin qu'il ne meurt pas ni ne devienne vampire.
ils vivront ainsi une vie à peu près normal pendant les 25 années qui suivront (4e 65),cependant en raison du fait que Lucien est toujours humain et donc vieilli tandis que ciara non,ils devront déménager plusieurs fois pour ne pas éveillé les soupçon. Lucien, désormais âgé de 59 ans et voyant jour après jour la vieillesse le rapprocher de la mort, finira par demandé à ciara de le transformer en vampire afin qu'il puisse vivre ensemble pour toujours et ne jamais être séparé l'un de l'autre. ciara, malgré qu'elle soit réticente au départ, acceptera finalement de faire de lui un vampire. cependant contrairement à elle, Lucien changera du tout au tout après être devenu vampire (il deviendra de plus en plus consummé par sa nature de vampire, devenant arrogant et inbu de lui-même en plus de progressivement voir les autres habitants du village où ils vivent désormais comme du simple bétail , alors qu'il était avant cela quelqu'un de profondément gentil, attentionné et humble), ciara tentera à plusieurs reprises de le raisonné,jusqu'à ce que Lucien ne finisse par massacré une famille entière des environs. ciara, à la suite de ceci, réalisera que Lucien n'est plus l'homme qu'elle aimait mais un monstre sanguinaire et sadique n'hésitant pas à tué des hommes, femmes et enfants innocent pour assouvir sa soif,elle décidera alors de le tué pour mettre fin à tous ceci et l'empêcher de massacré le village tout entier.
après ces événements, ciara,sachant qu'après ce qui s'est passé tout le monde sait qu'elle et Lucien sont des vampires ,quittera le village afin d'échapper à la colère des villageois et elle voyagera un peu partout en tamriel durant le siècle qui suivra, à la recherche du vampire qui l'a mordu, dans le but de le retrouver et le tué pour avoir détruit sa vie,jusqu'au jour où, vers 4e 193, elle rencontrera dans une auberge un jeune mercenaire itinérant breton (le personnage que j'avais décrit dans mon premier rp) âgé de 19 ans ainsi que son père adoptif, gudmundr, elle les engagera dans un premier temps pour l'aider à pisté le vampire puis, alors qu'elle apprendra à connaître le jeune mercenaire, finira par éprouvé des sentiments très fort pour lui car lui rappelant Lucien avant qu'il ne devienne vampire. une relation amoureuse passionnée et intense démarrera alors entre les deux durant plusieurs mois jusqu'à ce que ciara décide d'y mettre un terme d'elle même car craignant que ce qui est arrivé avec Lucien ne se répète.
lors des événements de skyrim, ciara se rendait à bordeciel car ayant réussi à enfin retrouvé la trace du vampire qui l'a mordu après plus d'un siècle à le cherché,mais elle se retrouvera coincé au milieu d'une escarmouche entre impériaux et sombrage à la frontière et sera arrêté (justification rp de pourquoi le personnage commence dans une charette en route pour le billot)
en terme de vêtements, ciara porte une robe de tavernier et des bottes hautes (principalement pour appuyé le côté vampire sensuelle et séductrice du personnage) et utilise une épée à une main et de la magie (principalement les sorts de corps de fer,le sort de barrière ainsi que quelque sorts de destructions) et maîtrise l'alchimie.
en terme de personnalité, bien qu'étant une séductrice, donc ayant conscience de sa beauté et n'hésitant pas à en joué si cela peut l'aider, elle a bon fond et n'hésitera pas à se montré bienveillante et à aidé si elle le peut. ensuite, bien qu'étant une vampire, ciara ne partage pas la vision de beaucoup de vampire qui voient les autres races comme des êtres inférieur juste bon à servir de bétail, elle ne se nourri ainsi que sur des animaux ou des bandits ou criminels en tous genres (donc des gens mauvais).
qu'en pensez vous ?
Question simple et bete.
Lequel des deux versions du Numidium est à prendre en compte?
-Celui de Tiber Septim qui s'est retrouvé perdu dans une autre époque ou/et démonté en piece.
Ou
-Celui des dwemers qui a ravager Nirn completement?
Qu'est-ce que tu entends par "prendre en compte" ?
Factuellement, les deux sont plausibles (ça reste le Numidium, il fait la même chose), mais la seconde n'est pas canon si c'est ce que tu demandes.
Le 21 septembre 2024 à 10:07:19 :
Qu'est-ce que tu entends par "prendre en compte" ?Factuellement, les deux sont plausibles (ça reste le Numidium, il fait la même chose), mais la seconde n'est pas canon si c'est ce que tu demandes.
Je voulais pas dire "canon" car dans le lore de TES, c'est special.
D'accord, donc le vrai est celui de Tiber Septim.
Celui des dwemers qui a ravager Nirn n'a exister que dans C0da.
Si je comprends bien, celui de Tiber Septim est l'Akhulakan que Dagoth avait créer.
L'original se trouve au fond du Mont Ecarlate.
J'ai vu aussi sur internet que le coeur de Lorkhan n'est pas vraiment détruit. Seul ses enchantements le sont.
Le coeur est toujours present quelque part.
Voilà. C'est le "même" que celui de Tiber mais comme la cassure du dragon n'est pas finie, on ignore combien d'autres réalités existent pour le moment.
On a pas vraiment d'infos pour le cœur, mais oui a priori ses fragments sont juste enfouis
Le 22 septembre 2024 à 15:26:58 :
Voilà. C'est le "même" que celui de Tiber mais comme la cassure du dragon n'est pas finie, on ignore combien d'autres réalités existent pour le moment.On a pas vraiment d'infos pour le cœur, mais oui a priori ses fragments sont juste enfouis
Donc si la cassure n'est pas finie, cela veut dire que la réalité 4e 201 avec le dragonborn et tout, sera une des réalités parmis tant d'autres?
Comme celle d'Oblivion avec le MC??
Elle fusionnera avec toutes les autres quand la cassure sera terminée, mais on sait pas trop comment quand ça risque d'arriver ni combien il y en aura
Le 22 septembre 2024 à 19:45:41 :
Elle fusionnera avec toutes les autres quand la cassure sera terminée, mais on sait pas trop comment quand ça risque d'arriver ni combien il y en aura
En gros, certaines choses risqueront d'être annulées lors de la fusion.
Certain événements de Skyrim n'aura probablement pas lieu?
On peux dire que Tiber Septim aura foutu le bazar bien comme il faut pour sa conquête de Tamriel.