CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4554 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14531454145514561457145814591460146114621463  ... 1467
Page suivanteFin
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 juin 2023 à 21:23:48

Utiliser pixule en 2023.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
27 juin 2023 à 23:33:33

Le 27 juin 2023 à 01:45:50 :
J'ai aussi une question, mais ça concerne un de mes persos sur Oblivion (de toute façon je suis sûr qu'en tant qu'élite vous y avez tous joué. :hap:).

J'ai une idée de personnage concernant la Guilde des Guerriers. Une Argonienne nommée Fend-les-Vagues, qui aurait grandi dans la cité de Quiétude/Havrelâme (que l'on sait être capitale du Marais Noir aux alentours de 3E430) aux quais de la ville où elle gérait les comptes puisqu'elle savait lire et écrire. Elle aurait profité d'un soulèvement de plusieurs tribus en 427 (rumeur relayée par les pnjs de Morrowind) pour voler un navire et fuir avec ses frères de couvée, menant une vie de piraterie pendant 5 ans, jusqu'à 3E433.
Là, j'hésite à la faire directement rejoindre la guilde des guerriers ou bien plutôt la Compagnie de Boinoir (des mercenaires Betmers qui sont en plus shootés à la Sève d'Hist, ça a le mérite de coller avec sa race et la destinée de beaucoup de ses compères). En fait je me rend compte du potentiel de RP absolument faramineux avec ce personnage (un de ses anciens compagnons serait par exemple Ajum-Kajin, un lieutenant de la Compagnie qu'on doit torturer), mais j'ai aucune idée de comment agencer le tout et combler les énormes trous de mon background.
Niveau tempérament, elle serait assez calme et difficile à cerner. Elle a des lacunes en combat qu'elle comble grâce à un sens de la roublardise et du commerce, et est assez impulsive. Elle accorde difficilement sa confiance aux étrangers et est assez vive et réfléchie, tout en étant impétueuse (sans être inconsciente).

Je pense avoir résumé les points clés du personnage. :rire:

Je m'en remets ainsi à votre expertise et vos conseils afin de me permettre d'étayer un peu tout ça et de construire, avec votre aide, un personnage satisfaisant. :oui:
Merci d'avance. :noel:

Je vois très mal un argonien rejoindre des mercenaires qui séquestrent et réduisent presque littéralement une de leurs divinités je dois dire :hap:
Mis à part ça ça m'a l'air bien ficelé, j'ai pas touché à oblivion depuis un moment donc je suis un peu à la masse sur le lore

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
28 juin 2023 à 01:05:56

Ouais, l'état du Hist pourrait l'en dissuader mais je sais pas si les membres lambdas sont au courant, ils doivent juste savoir qu'un Hist est sous la base et refile sa sève, donc à moins qu'elle ne grimpe les échelons je ne pense pas qu'elle sera au courant. Et d'ailleurs ça pourrait être un bon dilemme, de devoir choisir entre sa loyauté envers ses compagnons ou bien sauver le Hist (ça pourrait même être la raison de sa trahison qui la ferait rejoindre la Guilde des Guerriers ?).
Bref je suis perdu. :rire:

MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 14:07:16

Ah effectivement si ton perso n'est pas au courant ça pourrait être un élément de développement intéressant ! Pourquoi pas jouer avec la culpabilité d'en avoir potentiellement consommé sans en connaitre l'origine précise si c'est le cas ? :oui:

Evil-Empire5 Evil-Empire5
MP
Niveau 4
28 juin 2023 à 15:42:31

J'ai aussi une question, mais ça concerne un de mes persos sur Oblivion (de toute façon je suis sûr qu'en tant qu'élite vous y avez tous joué. :hap:).

J'ai une idée de personnage concernant la Guilde des Guerriers. Une Argonienne nommée Fend-les-Vagues, qui aurait grandi dans la cité de Quiétude/Havrelâme (que l'on sait être capitale du Marais Noir aux alentours de 3E430) aux quais de la ville où elle gérait les comptes puisqu'elle savait lire et écrire. Elle aurait profité d'un soulèvement de plusieurs tribus en 427 (rumeur relayée par les pnjs de Morrowind) pour voler un navire et fuir avec ses frères de couvée, menant une vie de piraterie pendant 5 ans, jusqu'à 3E433.
Là, j'hésite à la faire directement rejoindre la guilde des guerriers ou bien plutôt la Compagnie de Boinoir (des mercenaires Betmers qui sont en plus shootés à la Sève d'Hist, ça a le mérite de coller avec sa race et la destinée de beaucoup de ses compères). En fait je me rend compte du potentiel de RP absolument faramineux avec ce personnage (un de ses anciens compagnons serait par exemple Ajum-Kajin, un lieutenant de la Compagnie qu'on doit torturer), mais j'ai aucune idée de comment agencer le tout et combler les énormes trous de mon background.
Niveau tempérament, elle serait assez calme et difficile à cerner. Elle a des lacunes en combat qu'elle comble grâce à un sens de la roublardise et du commerce, et est assez impulsive. Elle accorde difficilement sa confiance aux étrangers et est assez vive et réfléchie, tout en étant impétueuse (sans être inconsciente).

Je m'en remets ainsi à votre expertise et vos conseils afin de me permettre d'étayer un peu tout ça et de construire, avec votre aide, un personnage satisfaisant. :oui:

Tu comptes écrire une fic ? :noel:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
28 juin 2023 à 16:32:34

Le 28 juin 2023 à 15:42:31 :

Pas vraiment une fic à proprement parler, mais je suis en train de rédiger un énorme RP sur Oblivion dont toute l'histoire gravitera autour du personnage principal, mon Champion de Cyrodiil mais les PJ des guildes seront aussi de la partie. :noel:
Je compte évidemment le partager sur ce forum, mais il me faut d'abord écrire les RP des quatre protagonistes (un par guilde) sachant que celui de mon CdC est déjà presque finalisé, du moins j'ai toutes les idées en tête et j'ai rédigé deux bon tiers je dirais. :hap:

Le 28 juin 2023 à 14:07:16 :
Ah effectivement si ton perso n'est pas au courant ça pourrait être un élément de développement intéressant ! Pourquoi pas jouer avec la culpabilité d'en avoir potentiellement consommé sans en connaitre l'origine précise si c'est le cas ? :oui:

Pourquoi pas, surtout que c'est une condition sine qua non pour intégrer la compagnie, d'en prendre à chaque mission. Une détresse pécunière pourrait justifier son choix d'en ingurgiter plutôt que de démissionner, avec pourquoi pas des liens avec ses anciens frères de couvée ayant eux-aussi rejoint la Compagnie.

On aurait une histoire déjà bien cohérente avec : Piraterie de 3E427 à 433, puis vu que Boinoir est au début une bande de mercenaires Khajiits engagés par l'Empire on peut imaginer qu'elle devient corsaire au service de l'Empereur pour soutenir l'opération khajiiti (ravitaillement, informations ou bien éclaireurs...) et après l'échec de la mission ils fondent tous ensemble la Compagnie de Boinoir. Elle et ses frères de couvée font donc partie des fondateurs de la Compagnie ou rejoignent peu après, et Ajum-Kajin (le lieutenant Argonien de la compagnie qu'on torture jusqu'à la mort dans la MQ de la gdg) serait un de ses compagnons, voire son ancien bras droit lorsqu'elle était pirate.
Ils évolueraient tous ensemble au sein de la Compagnie jusqu'à ce que la nature, et surtout l'état, du Hist lui soient révélés. Là elle serait pris d'un dilemme moral et choisirait tout d'abord de dénoncer ces pratiques au sein de la Compagnie, mais devant la désapprobation de ses collègues elle se ferait ostraciser et mettre à l'écart jusqu'à ce qu'elle choisisse de trahir les siens au profit de la Guilde des Guerriers.

Il faut maintenant expliquer pourquoi mon personnage n'est pas haut placé alors qu'elle est la capitaine des corsaires initialement. :(

D'ailleurs je pense peut-être faire deux PJ pour cet arc : Mon Argonienne de Boinoir mais aussi un PJ qui fait la première série de quêtes de la gdg. Lorsqu'Oreyn se fait renvoyer, mon personnage pourrait être exécuté pour l'exemple. Ou bien plus théâtral encore : mourir face à mon argonienne durant sa mission de reconnaissance de la compagnie. Ce serait pour elle la goutte de trop qui la pousserait à chercher Oreyn et se repentir (avec au passage la petite séance de torture envers un de ses plus loyaux compagnons en guise d'introduction au sein de la guilde. :rire:)

Je pense qu'on tient vraiment un bon truc là. :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
28 juin 2023 à 17:42:56

D'ailleurs en parlant de fic, tu comptes continuer la tienne Ebony ? Faudrait que je la recommence pour la 6e fois bordel. :rire:

MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 18:36:34

Du coup je te répond ici aussi mais oui, c'est dans les plans dès la semaine prochaine :oui:

En plus je m'achète (enfin) un pc portable cet été donc j'aurai plus d'excuse pour pas écrire h24 :noel:

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
28 juin 2023 à 18:52:15

Sombrages parce que le masque de Miraak est raciste au début du jeu. Enfin je crois, j'ai pas joué à Dawnguard :oui:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 juin 2023 à 19:00:28

[16:32:34] <EsZanN>

Pas vraiment une fic à proprement parler, mais je suis en train de rédiger un énorme RP sur Oblivion dont toute l'histoire gravitera autour du personnage principal, mon Champion de Cyrodiil mais les PJ des guildes seront aussi de la partie. :noel:
Je compte évidemment le partager sur ce forum, mais il me faut d'abord écrire les RP des quatre protagonistes (un par guilde) sachant que celui de mon CdC est déjà presque finalisé, du moins j'ai toutes les idées en tête et j'ai rédigé deux bon tiers je dirais. :hap:

Pourquoi pas, surtout que c'est une condition sine qua non pour intégrer la compagnie, d'en prendre à chaque mission. Une détresse pécunière pourrait justifier son choix d'en ingurgiter plutôt que de démissionner, avec pourquoi pas des liens avec ses anciens frères de couvée ayant eux-aussi rejoint la Compagnie.

On aurait une histoire déjà bien cohérente avec : Piraterie de 3E427 à 433, puis vu que Boinoir est au début une bande de mercenaires Khajiits engagés par l'Empire on peut imaginer qu'elle devient corsaire au service de l'Empereur pour soutenir l'opération khajiiti (ravitaillement, informations ou bien éclaireurs...) et après l'échec de la mission ils fondent tous ensemble la Compagnie de Boinoir. Elle et ses frères de couvée font donc partie des fondateurs de la Compagnie ou rejoignent peu après, et Ajum-Kajin (le lieutenant Argonien de la compagnie qu'on torture jusqu'à la mort dans la MQ de la gdg) serait un de ses compagnons, voire son ancien bras droit lorsqu'elle était pirate.
Ils évolueraient tous ensemble au sein de la Compagnie jusqu'à ce que la nature, et surtout l'état, du Hist lui soient révélés. Là elle serait pris d'un dilemme moral et choisirait tout d'abord de dénoncer ces pratiques au sein de la Compagnie, mais devant la désapprobation de ses collègues elle se ferait ostraciser et mettre à l'écart jusqu'à ce qu'elle choisisse de trahir les siens au profit de la Guilde des Guerriers.

Il faut maintenant expliquer pourquoi mon personnage n'est pas haut placé alors qu'elle est la capitaine des corsaires initialement. :(

D'ailleurs je pense peut-être faire deux PJ pour cet arc : Mon Argonienne de Boinoir mais aussi un PJ qui fait la première série de quêtes de la gdg. Lorsqu'Oreyn se fait renvoyer, mon personnage pourrait être exécuté pour l'exemple. Ou bien plus théâtral encore : mourir face à mon argonienne durant sa mission de reconnaissance de la compagnie. Ce serait pour elle la goutte de trop qui la pousserait à chercher Oreyn et se repentir (avec au passage la petite séance de torture envers un de ses plus loyaux compagnons en guise d'introduction au sein de la guilde. :rire:)

Je doute que la guilde exécutera quelqu'un. Surtout qu'au final c'est surtout Oreyn qui a pris le blâme et il s'est "juste" fait virer.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 19:23:34

Le 28 juin 2023 à 18:36:34 :
Du coup je te répond ici aussi mais oui, c'est dans les plans dès la semaine prochaine :oui:

En plus je m'achète (enfin) un pc portable cet été donc j'aurai plus d'excuse pour pas écrire h24 :noel:

Tu prends pas de tour?

MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 20:53:39

J'en ai déjà une, mais avec les cours + les trajets c'est un peu chiant de devoir choisir entre être avec mes potes et avancer sur ma fic :oui:

MP
Niveau 35
28 juin 2023 à 22:01:04

Ok.
Le portable c'est pour la fic et la tour pour Skyrim et les autres jeux

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juin 2023 à 01:15:57

Le 28 juin 2023 à 19:00:28 :

[16:32:34] <EsZanN>

Je doute que la guilde exécutera quelqu'un. Surtout qu'au final c'est surtout Oreyn qui a pris le blâme et il s'est "juste" fait virer.

Pas faux, je pense plutôt partir sur l'option "mon personnage meurt face à Fend-Les-Vagues.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
30 juin 2023 à 02:08:55

Bon, j'ai établi les principales lignes de mon RP sur Fend-Les-Vagues, que voici :d)

:d) Née durant le Simulacre Impérial (395)
:d) Guerre Arnesienne en 396 (dont beaucoup de ses participants Argoniens rejoindront la Compagnie de Boinoir par la suite)
:d) Premier contact avec mercenaires Khajiits à Quiétude durant cette guerre qui l'inspirent à partir vivre des aventures, mais elle reste retenue aux quais dans son travail miteux.
:d) Les années passent jusqu'à ce que les espoirs s'amenuisent, jusqu'à un soulèvement de plusieurs tribus argoniennes en 427.

Causes : La reine impériale Heciana augmente les taxes de manière drastique puisque Quiétude est nouvelle capitale du Marais. Elle tente d'impérialiser la province et la conquérir culturellement, ce qui ne plait pas aux tribus traditionnalistes. Heciana est renversée et assassinée. (à grandement détailler)

:d) Profitant du chaos, Fend-Les-Vagues s'empare d'une frégate marchande avec ses frères de couvée et prend le large, menant une vie de piraterie pendant près de 5 ans.
:d) Au bout de cinq ans elle est capturée par la marine impériale, mais réussit à négocier pour avoir la vie sauve en échange de son allégeance sur les mers. Ça tombe bien, puisque l'Empereur vient d'ordonner à une compagnie de mercenaires (les Khajiits) de reprendre le territoire perdu en Argonie, soit une grande partie de la côte ouest y compris Quiétude. Elle devient donc corsaire au service de l'Empire pendant quelques mois et se charge du ravitaillement, de la reconnaissance et fournit ses connaissances pratiques de la région, mais l'échec des mercenaires en Argonie les oblige à se replier vers Leyawiin. Fend-Les-Vagues est prise d'un dilemme : Se ranger ou bien reprendre la piraterie. De nombreux membres de son équipage (dont son second Ajum-Kajin) décident de se ranger et rejoignent eux-aussi Leyawiin, tandis qu'elle-même et certains autres reprennent leur activité, pour moins d'un an cependant puisqu'ils se font capturer à nouveau en début d'année 433.
:d) Entretemps, la Compagnie de Boinoir a été créée, et rassemble les anciens mercenaires Khajiits et les anciens membres d'équipage de Fend-les-Vagues.
:d) Libérée (à détailler), elle décide de les rejoindre.
:d) Elle est simple membre de la compagnie pendant plusieurs semaines mais commenc rapidement à grimper les échelons, notamment au début de la Crise d'Oblivion lorsque sa compagnie accepte de fermer les Portes d'Oblivion en prenant exemple sur le Héros de Kvatch, augmentant ainsi sa gloire malgré ses méthodes moralement discutables.
:d) Mais à mesure qu'elle grimpe dans la hiérarchie, la Sève d'Hist qu'elle et les autres membres ingèrent l'intriguent de par la quantité astronomique distribuée aux membres qui est anormalement élevée. Lorsqu'elle est intronisée au sein des lieutenants de la Compagnie, elle apprend l'existence du Hist et surtout sa condition : il est mécanisé afin d'extraire sa sève de force.
:d) Scandalisée, elle proteste contre l'état du Hist. La sève doit être un don, et non extraite de force. Cette pratique s'apparentait pour elle à un viol, mais ses paroles ne firent pas mouche dans l'oreille de ses camarades et très vite elle fut ostracisée et cantonnée à des tâches administratives sous la surveillance de ses pairs.
:d) Elle apprend que la Guilde des Guerriers enquête sur les méthodes plus que douteuses de la Compagnie, et qu'elle a même a envoyé un de ses agents pour élucider ce mystère.
:d) Elle tue l'envoyé dans un élan de compassion envers la Compagnie auprès de laquelle elle souhaite se racheter pour se sentir de nouveau intégrée. Cependant ce choix catastrophique est la goutte de trop puisque ses pairs ne lui font pas confiance pour autant et elle se rend compte qu'elle a tué un bienfaiteur qui aurait pu mettre fin à tout cela. Grâce aux notes retrouvées sur le cadavre, elle apprend l'existence d'Oreyn et décide de le contacter pour continuer la mission de sa victime.
:d) Le Dunmer, méfiant, veut s'assurer de la loyauté de l'argonienne et il lui demande de capturer l'un des lieutenants de la Compagnie, qui n'est autre qu'Ajum-Kajin, son ancien second et un de ses amis d'enfance. Elle s'exécute et le ramène auprès d'Oreyn, avant de le torturer elle-même jusqu'à ce qu'il choisisse de se suicider.

À partir de là elle ferait la fin de la série de quêtes de la Guilde des Guerriers, mais c'est Oreyn qui en deviendrait le chef. Peut-être que j'écrirai un arc supplémentaire où certains membres de la Compagnie ont survécu et essaient de se venger ? J'en sais rien mais je suis curieux d'avoir vos retours car je suis plutôt content de ce que j'ai imaginé. :hap:

Message édité le 30 juin 2023 à 02:09:08 par EsZanN
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 16
28 juillet 2023 à 14:45:29

Topic mort

Message édité le 28 juillet 2023 à 14:46:13 par Zerka29160
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
31 juillet 2023 à 15:39:12

Jamais. :(

MP
Niveau 35
31 juillet 2023 à 19:42:41

C'est juste que c'est les vacances.
Donc le topic coule sous les moults topics qui fleurissent en ce moment.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 16
04 août 2023 à 03:03:35

Le 31 juillet 2023 à 15:39:12 :
Jamais. :(

On parie combien qu'on qu'il sera mort avant la sortie de TES VI :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
22 août 2023 à 18:24:36

Yo, je up avec une question, qui concerne TESO.
Selon vous, comment le Pacte de Coeurébène va-t-il se terminer et surtout, pour ceux qui ont fait le jeu, comment voyez-vous la dynastie de Jorunn se terminer ?

Je suis en train de créer mon headcanon Skyrim et avec lui s'accompagne une liste de dynasties pour chaque châtellerie mais je me retrouve bloqué concernant celle-ci.
Merci d'avance à ceux qui répondront. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix