CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème quête secondaire carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AirborneCody AirborneCody
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:22:23

Bonjour, je rencontre un souci avec les quêtes secondaires. Lorsque je les active, la destination de l'objectif en cours de la quête secondaire ne s'affiche pas sur la carte :( Je dois m'aider de clairvoyance pour trouver la destination, mais si l'objectif est à 50km, je ne pense pas faire le chemin à pied.

Par contre, quand j'active une quête principale, la destination s'affiche bien sur la carte. J'aimerais savoir si le non affichage de la quête secondaire sur la carte est normale ou si c'est un bug.. Il me semblait que ça s'affichait dans les premières quêtes secondaires pourtant :( Merci d'avance pour toute aide apportée :)

ps: je suis sur pc.

superman44_2010 superman44_2010
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:26:59

faut activer diver et ensuite tu active la quete secondaire

akatsuki_2011 akatsuki_2011
MP
Niveau 4
18 décembre 2011 à 14:42:46

les quetes tu peut les selectionner ou les déselectionner, si tu les selectionne pas tu verra pas la fleche sur la carte

Fandemucc Fandemucc
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:48:15

Il existe aussi un bug d'affichage sur 360 : les quêtes s'affichent sur la carte mais pas sur la boussole.

Je pense que ça arrive dès que trop de quêtes sont activées en même temps.

teepunch teepunch
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 13:38:32

Bonjour,
Je UP ce sujet car j'ai le même problème. Je joue sur PC et les marqueurs d'objectifs de quêtes secondaires ont tous disparus de la carte. Je sais comment activer et désactiver les quêtes secondaires, mais cela ne fait pas ré-apparaitre le marqueur sur la carte. J'ai même essayé en désactivant toutes les quêtes et en n'en activant qu'une à la fois, le marqueur ne revient plus. C'est quand même bien pratique, et clairvoyance quand vous êtes à l'autre bout de Bordeciel c'est pas top...
Quelqu'un a-t-il une idée svp? merci d'avance...

bendu15 bendu15
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 00:54:44

UP ! J'ai le même problème, les marqueur de quêtes secondaire ( divers ) ne s'affichent pas ( Je suis sur PC )

bendu15 bendu15
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 13:51:33

Problème résolu ! enfaite il suffi pas de cocher les quêtes dans divers , mais aussi cocher divers... :noel:

MarcelDupond MarcelDupond
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 19:05:07

Très utile ce petit topic :noel:

christophe55 christophe55
MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 19:48:21

Salut,
j'ai le même problème :rouge:
En fait, j'ai certaine quête où je ne peux pas activer l'indicateur sur la carte. La "case" activer/désactiver est grisé.
Je m'en suis aperçu près de failaise. Je dois aller débarrasser la grotte de ventrerouge de ses araignés, mais le curseur ne s'est pas affiché et pas moyen de le mettre même par la carte.
Je suis sur PC, merci.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:36:20

J'ai eu ce bug après avoir installé Dragonborn, et ma position se s'affiche plus.
Mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte vu que de base je supprime la boussole et lesdits marqueurs sur la carte :noel:
Sinon c'est pas la mort de traverser Skyrim (je peux pas me résoudre à dire le nom français tellement c'est laid :noel: ) à pied, c'est meme 100 fois mieux de bannir le fast travel :oui:

MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 20:51:50

Je n'ai pas mis dragonborn, vu que je suis loin d'avoir fini skyrim.
Tu fais comment sans la boussole et les marqueurs ??? Ca doit être très chaud de trouver le lieu et le personnage qui va bien !
Sinon, moi aussi je traverse bordeciel (sic) à pied. Pas de voyage rapide !

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:00:40

Premièrement je me fie à ma connaissance du jeu (j'ai deja a peu pres tout fait je pense). Ensuite on peut se reperer : souvent le lieu est indiqué dans le journal et sur la carte, ou l'un des deux au moins. Sinon, à moins d'être pressé, j'erre au hasard dans la zone présumée :noel:
(au pire des cas go google pour voir ou c'est, je retiens et je cherche dans la zone)
Pour se reperer sur la carte deja j'utilise les panneaux, sinon je me fie a la topographie du lieu (visible aussi sur la carte, sachant qu'elle rreste centree sur ma position)

Du coup je peux me perdre et c'est ça qui est bon :noel: Meme si à force je commence à bien connaitre SKYRIM. (je bannis cette traduction foireuse dans l'Oblivion ! :diable: )

dionysosorque77 dionysosorque77
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 22:06:47

comme a dit superman44 ,tu dois activer divers avant d'activer la quête .moi je laisse toujours divers activée.
et ce qui concerne de se repérer facilement sans utiliser la carte je fonce a l'une des chatellerie .maintenent je sai ou je suis . j'utiliser les indicateur sur la boussole:
N : nord.
S : sud.
W : ouest.
E : est.
je sais que vous connaissez déjà ça mais... en sai jamais :-)))

MP
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:54:23

Bien entendu que j'active "divers" avant d'activer la quête !
Et puis il n'y a pas que dans divers que j'ai ce souci.
Par exemple "retrouver le proprio de la griffe d'or" !

dionysosorque77 dionysosorque77
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 11:14:52

retorouver le prorio de la grif d'or
c'est toi qui doit le trouver . sinon ca ne devien plus retrouver mais raporter ; CHERCHE a blachriv dans l'auberge
ou au alentour

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 11:33:31

"A Blachriv" ? Oo

Si j'me souviens bien, ça m'a déjà fait le coup. J'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit pour régler le problème, donc on va considérer que ça s'était remis en ordre tout seul. Sinon, p'têt qu'un mod pose des problèmes de compatibilité, ça arrive souvent :/.

sword_fire sword_fire
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 11:54:43

up :noel:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:45:12

Puisque le sujet a été re-up, je précise que depuis que j'ai acheté la legendary ça marche, mais je suppose que tous ceux qui ont le bug ne jouent pas sur version cr@ck.

Punkojony Punkojony
MP
Niveau 1
03 septembre 2024 à 23:33:38

Certaines quêtes apparaissent à Solstheim...on ne les voit pas dans Bordeciel.
11 ans plus tard...sur Nintendo Switch !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix