CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegardes corrompues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
25 mars 2014 à 00:08:09

J'ai DL le jeu il y'à un an à peu prés. sur JVC, donc on ne peut plus légal. Mais souvent, mes sauvegardes finissent toujours par bugué. Quand je charge ma sauvegarde, ça me renvoi au bout de quelques minutes sur le bureau avec un message type "L'entraineur à cessé de fonctionner blablabla"

J'avais déjà eu ce problème avec d'autres sauvegardes mais cela arrivait au bout de 20 min de jeu. La cette sauvegarde j'ai 120h de jeu dessus et rien qui présageait qu'elle me fasses le même coup.

J'ai patché le jeu déjà, et sa semblait s'être résolu, enfin je le croyais. Personne à une idée, c'est un bug assez connu du jeu apparemment, j'avais déjà à l'époque visitait plusieurs forums parlant de ce problème précisément..

rafiluccio rafiluccio
MP
Niveau 1
14 avril 2014 à 20:49:17

Bonsoir,
Même pb que toi après avoir dl le jeu sur Steam.
Je vais lui coller les divers patches mais en attendant je crois que la seule solution est de multiplier les sauvegardes afin de revenir dessus si besoin est.

bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 11:57:56

C'est effectivement problématique .. C'est dommage car j'avais parfois réussi à rejouer a certaines sauvegardes, en attendant parfois un peu avant de rejouer, bizarrement les sauvegardes redevenait stable, et on arrivais à passer le "cap" ou le retour sous windows venait. J'ai aussi collé divers patch sur le jeu mais j'ai pas encore trouvé de solution miracle pour arriver à mettre fin à ce problème. Hier j'ai tenté de rejouer à une sauvegarde que j'avais laissé en plan après 3 mois, et ça à finis par bugué après un match (C'est déjà un exploit, quand j'avais laissé en plan la sauvegarde, c'est parce qu'elle buguer directement à l'allumage de la partie, la j'ai réussi à faire deux trois jours in-game..) J'ai tout retenté, réinstaller le jeu en conservant ma sauvegardes, recopier mon fichier de sauvegardes, installé des patchs à la pelle .. A moins de connaitre le problème exact dans les fichiers et de pouvoir le résoudre manuellement (Et il faut pour cela sans doute connaitre les bases des lignes de commandes etc..) Je ne crois pas qu'on puisse trouver de solution miracle !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment