Vous qui ne venez jamais, ayant du temps de trop, je vous lance un défi!
Une femme apprendre la triste nouvelle que sa mère est décédée, elle se rend donc au funérailles. Sur place, elle fait la connaissance d´un homme, un ami de la famille, l´homme de ses rêves. Le hic, c qu´elle ne lui demande pas son nom, et elle est triste de ne pas lui avoir demandé, car elle ne peut pas le rejoindre, perdu à jamais.
Deux semaines plus tard, elle assassine sa soeur.
Pourquoi?
Parce qu´elle est folle et tout ca se passe dans sa tête?
Nan je déconne, c´est bien sur sa soeur qui sort avec le mec et elle est jalouse, de même qu´elle a tuer sa mère pour pouvoir sauter son père...
Nan pas du tout! Elle tue sa soeur pour rencontrer l´homme aux funérailles
Hahaha bien pensé
Tiens ce genre de truc me fait penser à un vieux topic ou il y avait des devinettes comme celles la. Une avec trois grunts et une histoire de pelle je crois...
Ok...Et c´était quoi l´égnime complète
ah pas mal la devinette XD
tiens j´en ai une : Nous savons tous que Adam et Eve sont le premier homme et la première femme. Créé par Dieu. (Dieu, si tu m´entends, envoies moi 3 mois de Live gratuit)
Quel est la différence physique qu´il y a entre nous (vous et moi) et Adam et Eve?
Il y a un truc qu´il n´ont pas! Aller c´est facile là...
Adam lui manque une côte et Ève est cette côte? Je sais pas moi
Bah la taille du cerveau !
Même pas drole...
Nan la réponse c´est : le nombril!
Bah oué. ´Claquer du fessier là hein?
Ce topic démontre que Cephauss utilise ce qui lui sert de cortex cerebral
Va y dites tout de suite que je suis stupide, niais, unijambiste, maladroit et principalement malchanceux de naissance!
Ah parce que c´est vrai?
Moi qui gardait un dernier espoir que non
Allons, je vais t´offrir un grunt en chocolat pour ton anniversaire
Rôôôôô! Soldier, toi tu sais parler à un Cephauss!
Je sais
Pour revoir l'homme de ses rêves à l'enterrement.
Merde réponse déjà postée je connaissais cette devinette
Dommage, à 11 mois près tu gagnais la reconnaissance éternelle.
Je la connaissais aussi. C'était une devinette que postaient les psy dans le temps pour déterminer si un détenu était psychopathe