CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je pige pas la non hype de cette franchise :'( de retour pour la sortie de la ps5?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
29 novembre 2019 à 22:50:48

j'ai connu le 1er tardivement .Quand j'y ai joué je m'en mordais les doigts d’être passais a coté d'un tel jeu.
Le 2 je l'ai pris day one et j'ai aimé je l'ai torché .Bien que je reconnaisse quelques soucis dans l’écriture et le manque de vie de certains personnages le jeu est très loin d’être une purge.
Il compense par sa technique et son ambiance.Et cette ost de malade.... my god le 1er et le 2eme c'est juste incroyable cette ost.
Bien que les ventes du premier ont tardé a décoller pour atteindre ensuite le million,ce 2eme opus à séduit par ses ventes de l’aveu même d' EA .

Alors du coup il date quand même de 2016 , on arrive a 2020 soit 4ans d’écart c'est ce qui faut en moyenne entre chaque AAA.
Du coup toujours aucune news sur un nouvelle opus... je commence a désespérer .Y'a moyen de corriger les defauts du 2 dans ce 3eme opus .
J'ai l'impression que EA et Dice n'en n'ont rien a faire de cette franchise ..

la seule chose qui me fait un peu espérer c'est que dice à sortie depuis BF1 SW bf2 et bf5 en 2018 et depuis plus rien...

Donc je me dis qu'ils doivent se dire on a assez forcé de jeu multi la et donc si un projet de jeu solo ce prépare pourquoi pas enfin celui la...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
30 novembre 2019 à 05:54:47

Il n'y a rien dans les cartons concernant un Mirror's Edge.
Ou alors c'est bien bien planqué...

EA n'en a rien à f... de cette franchise. C'est flagrant.

Et DICE doit obéir au maître :-(

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 19:46:52

Hello manga_forever

C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux fan comme toi !
Malheureusement tu es loin de la vérité. Les ventes sont MISÉRABLES pour les deux opus, et les notes très moyennes partout.
"le million" comme tu dis, pour des jeux qui en coûtent des dizaines de millions c'est QUE DAL pour les éditeurs.
FFXV par exemple a été considéré comme un "échec" avec 8 millions de ventes.

Cette franchise est un naufrage total, et c'est un miracle qu'on ait eu droit à un deuxième jeu déjà.

Le concept parcours, l'univers lisse, le héro féminin et l'univers un poil vide, font que le jeu ne plaît à personne, alors que pourtant j'essaie d'en parler mais bon...

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
09 janvier 2020 à 16:52:00

Salut comme j'ai dis pour moi mon seul espoir c'est que Dice travail dessus en off car plus d actu depuis 2018 espoir fait vivre on verra ça d'ici l'e3

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
26 janvier 2020 à 04:08:48

Le 05 janvier 2020 à 19:46:52 Jagan_FR a écrit :
Hello manga_forever

C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux fan comme toi !

Oui enfin. Il est un peu spécial... :hap:

Malheureusement tu es loin de la vérité. Les ventes sont MISÉRABLES pour les deux opus, et les notes très moyennes partout.
"le million" comme tu dis, pour des jeux qui en coûtent des dizaines de millions c'est QUE DAL pour les éditeurs.
FFXV par exemple a été considéré comme un "échec" avec 8 millions de ventes.

:oui: :-(

Cette franchise est un naufrage total, et c'est un miracle qu'on ait eu droit à un deuxième jeu déjà.

Oui on le savait et on en parlait je m'en souviens bien :snif:

Le concept parcours, l'univers lisse, le héro féminin et l'univers un poil vide, font que le jeu ne plaît à personne, alors que pourtant j'essaie d'en parler mais bon...

Pareil pour moi... Soit on est mauvais, soit on ne connaît pas assez de monde :hum:
Ou les deux :pf:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 29
06 mars 2020 à 09:19:02

C'est surtout l'ambiance qui est incroyable dans ce jeu :bave:

Une ambiance qu'on trouve nul part ailleurs :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 mars 2020 à 05:35:57

Ambiance Edge/Solar Fields oui :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2020 à 07:38:21

J'ai du faire le premier opus plus de 5 fois je pense j'avais tellement accroché a la direction artistique et la musique, je suis fan de cette licence j'attendais énormément catalyst aussi je l'ai acheté 2 ans après sa sortie pour 10€ et pour ce prix là j'y ai passer un super moment :(

Le jeu est pas parfait c'est clairement pas la suite qu'on attendait mais pour moi et selon mon avis de fan il reste quand même énorme j'ai même carrément envie de me le refaire :hap:

Dommage que EA lâche cette licence, ça me fait un peu mal au coeur, Mirror Edge un de mes jeu favoris ça c'est sûr

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2020 à 07:44:13

J'espère secrètement qu'on aura un troisième Opus mais je pense que c'est peine perdue avec cette dimension "jeu-service" que veut prendre le jeu vidéo en général, puis comme ça a été dit cette licence génère pas assez de fric

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 44
11 mars 2020 à 12:30:48

Je suis aussi un gros fan de la licence et oui j'aimerai tellement un 3ème opus :(

Message édité le 11 mars 2020 à 12:31:00 par robbiedabutcher
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
15 mars 2020 à 02:27:58

Le véritable problème de cette licence ce n'est pas le manque de ventes, c'est EA.
Quand on aime faire des jeux-vidéos, on ne compte pas...
DICE était comme çà. Ils ont créé une vraie perle avec cette licence.
EA l'a récupérée et s'est torché avec. Forcément c'est moins engageant pour la suite et son devenir... :-(

Mais sinon l'idée initiale était tout simplement digne d'un chef-d'oeuvre vidéo-ludique :oui: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2020 à 02:03:40

F

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment