CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme bide?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
26 novembre 2016 à 21:54:38

Le 26 novembre 2016 à 16:11:11 JeSuisMickey a écrit :
il a tellement bider que personne en a parler ya même pas eu une pub à la télé

Moi j'en ai vu des pubs, pas des masses mais un peu.

Le jeu n'a pas eu son succès car EA n'y a pas mis du sien. On ne peut pas jeter tous les défauts et malheurs sur la qualité du jeu, et le travail des développeurs.

EA aurait un peu + soutenu et cru dans le jeu, les choses seraient différentes. Mais non, ils s'en sont juste servi comme exercice pour faire un jeu open world avant leur grand projet AAA...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
03 décembre 2016 à 04:52:06

Ben pourquoi tu viens là alors ? :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
03 décembre 2016 à 04:53:51

Le 26 novembre 2016 à 21:54:38 [B-e-n] a écrit :

Moi j'en ai vu des pubs, pas des masses mais un peu.

Le jeu n'a pas eu son succès car EA n'y a pas mis du sien. On ne peut pas jeter tous les défauts et malheurs sur la qualité du jeu, et le travail des développeurs.

EA aurait un peu + soutenu et cru dans le jeu, les choses seraient différentes. Mais non, ils s'en sont juste servi comme exercice pour faire un jeu open world avant leur grand projet AAA...

Toute façon les gens qui y jouent sont les mieux placé pour "juger". :oui:

Mirror's Edge :coeur:

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 13:05:48

Les gens qui disent "osef qu'il a bidé, c'est un succès dans nos coeurs" blabla mais FERMEZ LA ahah
Vous êtes serieux ? Le fait que les ventes soient mauvaises annoncent clairement que nous n'auront plus RIEN ! Le jeu n'est même plus mis à jour depuis 6 mois, les blogs officiels sont MORTS. EA enterre la licence et on aura plus jamais rien de nouveau :snif2:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
12 février 2017 à 18:45:17

Never say never :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
13 février 2017 à 02:20:22

Franchement de vous a moi... je suis déjà très heureux d'avoir eu un nouvel opus, et loin d'être nul qui-plus-est.

Mirror's Edge est et restera. Il a sa part, sa trace au sein des jeux qui ont marqué. Il faudrait être taré et inconscient pour soutenir le contraire. Suffit de lancer le premier Mirror's Edge avec le générique d'introduction... pour constater immédiatement qu'il s'agit là d'un jeu mythique, novateur et soigné.

Il peu être enterré. D'autres avant lui ont connu ce sort, sans pour autant êtrent rayés de l'histoire du jeu vidéo :coeur: :ange:

[[sticker:p/1kkh]]
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
13 février 2017 à 17:55:21

Très bien dit :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
14 février 2017 à 05:17:27
[[sticker:p/1kkh]]

God is love

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
17 février 2017 à 14:18:49

Bah après je me plains pas, moi aussi je suis très heureux d'avoir eu cette magnifique suite INESPEREE.
Maintenant bon... Avoir construit une histoire qui se developpe sur plusieurs chapitres, qu'on aura jamais....
En ce moment j'essaie de platiner le jeu (plus que 3 trophés !), et je sens un peu de tristesse de déambuler dans ce décors où y a plus rien à faire, plus personne pour challenger les scores bref. De savoir que je ne verrai plus Faith dire de nouvelles choses dans des nouvelles cinématiques...
Plus qu'à attendre assez longtemps pour tout oublier et recommencer le jeu :D

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
28 février 2017 à 13:25:38

Le 12 février 2017 à 13:05:48 Jagan_FR a écrit :
Les gens qui disent "osef qu'il a bidé, c'est un succès dans nos coeurs" blabla mais FERMEZ LA ahah
Vous êtes serieux ? Le fait que les ventes soient mauvaises annoncent clairement que nous n'auront plus RIEN ! Le jeu n'est même plus mis à jour depuis 6 mois, les blogs officiels sont MORTS. EA enterre la licence et on aura plus jamais rien de nouveau :snif2:

:snif2: J'espère tellement que tu te trompes. J'ai adoré les 2 ME. Je me suis volontairement arrêté avant d'avoir tout fini sur Catalyst pour reprendre plus tard et en profiter plus longtemps.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
04 mars 2017 à 04:33:37

Franchement quoi qu'il arrive je resterai toujours amoureux de cette licence :oui:

Elle survivra au travers de gens comme nous :ok: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2017 à 00:44:12

Le 12 février 2017 à 13:05:48 Jagan_FR a écrit :

Franchement j'ai passé de nombreuses années à ne pas savoir s'il y aurait une suite au premier ME. Mais MEC a vu le jour. Rien que ça c'était inespéré. C'est peut-être le dernier ME. Donc je le savoure et je suis content d'avoir déjà eu ça. On n'aurait pu n'avoir que le 1.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
11 avril 2017 à 13:12:26

... Tout comme on aurait ou avoir une grande saga ~:hap:~

EA devrait payer pour son insolence, et il n'y à pas que Mirror's Edge en jeu :diable:

benlo benlo
MP
Niveau 52
11 avril 2017 à 22:03:57

Si seulement EA arrêtait de se concentrer sur les licences sportives [[sticker:p/1lmk]]

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 avril 2017 à 19:52:10

Le 11 avril 2017 à 22:03:57 Benlo a écrit :
Si seulement EA arrêtait de se concentrer sur les licences sportives de merde [[sticker:p/1lmk]]

:d) Tout-à-fait !!! [[sticker:p/1jng]]

Ce titre... "Énorme bite ?" [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment