combien il a de pv ?ou une technique serait sympa merci=)
c le robot de métaboss ché peach
tu fais attaque speciale
jai fait 2 attaques special je lai eu
et ses sbirer ten occupe pâs
koi comme attaques?
les attaques special de bowser
la plus forte que tu ai
je parle de mario et luigi,le robot fait avec une poubelle rose dans le chateau de peach
Si tu as bébétoile utilise le sa lui fera la misère ...
oui voila si tas bebeetoiles fait lui
en plus moi jai acheter les ceinture -50% depense ps ca me coute que 10ps
chuis au niv 18
Hum
Je te conseil les gants je sais plus quoi attend je vais chercher le nom
Désolé pour le double post
Voici une phrase tirée de mon topic
[help]Boss poubelle imbattable !!
"J'ai reussi !
en plus j'avais le gant bye-bye je me suis débarasser les poubelles en deux minutes est libérer luigi !!!!! pour ceux qui l'ont pas faut avoir mario et luigi et après vous allez à la prairie D'O rayon et après l'endroit ou y'a le début de chemin (sorte de grotte) vers le chateau de bowser au tout début y a un bloc de sauvegarde et un bloc de shopping ( ) pour bowser et après y'a une sorte de dalle élevée à droite en entrant (coté plage hein) et après tu sautes et tu utilise la foreuse au millieu de la dalle après tu ressors (comme si tu prenais une fêve) et y aura un truc géant qui premet de monter sur une dalle plus haute et après sur cette dalle y'a une dalle enface avec un bloc ? utilisé l'attaque tornade pour acceder à cette dalle et sauter sur la bloc ? pour obtenir un gant Bye-bye"
en fait g pas compris
Ah ok
KOM T COMPREND RI1
Désolé double post mais je parie que tu sais même pas ou se trouve la prairie d'o rayon
Effet gant bye-bye
Peut mettre Ko en un coup si marteau utilisé
Désolé triple post mais le forum est mort ?
j'ai un magzne qui dit qu'il faut attaquer que poubellor et foutre la paix à ses sbires
Fake
Quand poubellor prend ton luigi gagner et impossible ou presque .
tu n'attaque que poubellor et kan il prend luigi tu bute la poubelle ou luigi est pour le libérer
c'est pas un fake
c'est le mieux que tu peut faire ...
Il a combien de pv????????(important reponse nécessaire)
c bon c 1500!!!Je l'ai enfin eu!!