hé!!! ils se sont trompés c´est pas impossible mission c´est mission impossible ils sont cons ou koi ?? ils se prennent pour des anglais français ou koi (a ouais mais merde c´est peut etre ça.... ) bon obliez c´est mieux
youhouuuuuuuuu !! ya plein de monde sur cve forum c bizarre qu´il ne soit pas ds le top 5
bon je parie ke ya de la triche en fait ça pas du jeu
bon j´en poste un troisieme peske jamais deux sans trois alors voila
hop c drole de parler tout seul
Non-non, il s´agit d´un vieux jeu qu´il s´appelle bien Impossible Mission.
Ca se passe dans un immeuble et tu dois désactiver une bombe avant une certain temps.
Il y a évidemment plein d´étage, chaque étage a plein de salles.
Les ascenseurs ne sont disponibles qu´avec certaines clés, que tu ne peux avoir qu´après avoir résolu certains puzzles...
Autrement dit, impossible de finir le jeu dans le temps imparti !! !
tour forum
Bon vous penser que sa vo le cou de l´acheter ?? ?? reponder moi vite svp
Non, trop difficile
adios_01 t´es un boulet.
sa parle de quoi?
Ce jeu a pas l´air terrible...
oui a l epoque sa valais le coup de l acheter , je l ai d ailleur finis une seul fois sur commodore 64 , c est vrai qu il est dur ,mais dans les années 80 la sauvegarde n exitait pas comme de nos jours......
reste à voir comment il vont l adapte, pour ma part etant un dinausore je l acheterais a 30 euros pour les joueur plus recent je pense qu il rique de decevoir
il est bien mais il est dur, ça parle de la situation géopolitique mondiale au lendemain de la guerre froide et du désordre généré par le désarmement massif de l'URSS, c'est un scénario hypercompliqué plein de rebondissement avec des histoires de complots, d'espionnage et une légère critique de la surenchère sur la pêche à la mourne brune à Poullis-les-vieux en Franche-Compté
Ce jeu est bon pour la corbeille que j'ai devant mon bureau