au début j'avais eu une impression mitigé, ca semblait bourrin sans aucune finesse, trop rapide, solo trop court...
mais après plusieurs de jeu, mon avis est tout autre.
Le solo n'est finalement qu'un tutoriel qui permet de débloquer quelques armes et perks pour le multi car le multi est le véritable interet du jeu.
A la base, etre fan du punisher est un plus mais finalement pour 8€ je crois que n'importe qui qui veut un fps rapide peut se le procurer, biensur si vous etes fans c'est que du bonheur de retrouver ces personnages dommage qu'il n'y ai pas nick fury !!! (mon petit doigt me dit que bientot)
le jeu reste bourrin quoi qu'il en soit mais les perks et les armes font la difference, deja l'arme s'upgrade au fil et a mesure qu'on frag, quand elle est au max il est plus interessant de survivre que de se lancer a la recherche de frags car une arme au max est tres puissante
ensuite il y a certaines armes plus utiles en rafales qu'en automatique, tout le monde doit croire que les premieres armes du jeu sont pourris mais la mitrailette silencieuse c'est juste le top du top
apres pleins de trucs a debloquer skins, armes, perks y a du boulot
par raport aux graphismes au debut on trouve pas ca terrible mais pour vu le prix du jeu, en jeu psn y en a de largement plus laids il fait partie des plus beaux meme, par exemple c'est largement plus beau et plus fluide que socom (j'aime bien socom quand meme)
les modes de jeu sont pas mal apart abbatre le punisher qui est trop bizarre, l'idée des fantomes qui peuvent lancer des mines comme dans bomberman une fois mort est marrant avec le mode avec les vies limités
mon preferee c'est justicier, c'est du bourrinage du DM ou TDM a l'ancienne rapide et efficace le tout dans les recoins sombre ou traine le punisher et ses acolytes
le default que j'ai noter c'est surtout le lobby pour trouver une partie, on peut pas rejoindre une partie en cours et c'est assez hasardeux quand on rejoint des mecs, en plus syndrome de nombreux jeux en ligne si l'hote a une connexion de merde les autres lags donc le mieux c'est de lancer la partie a 6 ou 8 mais a 10 y a de fortes chances que ca lag un peu voir beaucoup si c'est des ricains
sinon vraiment pour 8€ les mecs ont quand meme ete genereux, 8 maps, pleins de persos, un solo sympa jouable en coop pour se faire la main et apprécier les cinematiques en forme de comics, bonne ambiance et plein de contenu a debloquer
y a meme un mode tournoi qui proposera peut etre des challenges comme dans MGO
pour ce prix c'est dommage de ce priver, il va surement y avoir des updates pour corriger le lag donc pour moi y a pas photo c'est un must have du PSN !