jcdusse voulait parler de la jouabilité, je présume, qui est vraiment miraculeuse ( à l'époque, ils étaient deux à faire le jeu, le programmeur fan de tennis, et le graphiste qui n'y connaissait rien. C'est pour cette raison que certains joueurs sont vraiment dur à reconnaitre ). Après, si quelqu'un retrouve la formule magique ( le programmeur avoue lui même qu'il ne sait pas comment il a fait cf pix'n'love ) avec un jeu actuel,ca serait génial. Parce que top spin 3, ok, au départ, j'étais bluffé, mais après quand t'as compris le système, c'est bon tu passes à autre chose. Surtout qu'il est pas mal assiste, je veux dire par là que si tu fais un erreur de placement, le jeu te repositionne afin de taper dans la balle. C'est sûr faut pas être à 10 m de la balle. FMT si t'es à 2 cm, et encore je suis gentil, tu loupes ton coup. La maniabilité est tellement précise que t'en vient à oublier les sprites pas super beau pour te concentrer sur le jeu. En plus, ce qui est fort, c'est que chaque personnage a sa façon de jouer, certains joueurs jouent plus liftés, d'autres plus à plat comme becker ou edberg... Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, et ceux qui ne connaissent pas ce jeu, essayaient d'y jouer. C'est pas évident au départ, mais après, on prend vraiment son pied.