Ok, il n´y a pas grand monde sur ce forum alors ca ne servira probablement à rien que j´écrive ceci, mais je vais le faire pareil.
Attention. Si vous ne voulez pas savoir comment battre Dracula hyper-facilement sans aucune difficulté, que vous préférez trouver seul le moyen de le battre, alors ne lisez pas le reste de ce message.
Façon hyper-facile de battre le Comte :
Je ne vais pas vous décrire les mouvements exacts qu´il faut faire, mais je vais vous donner de bons indices pour découvrir la façon de le battre.
Faites comme moi :
Prenez une feuille de papier, un crayon, et reproduisez le dessin de la pièce. Il y a 8 plate-formes sur lesquelles vous pouvez bouger, de même que Dracula.
Maintenant, vous allez devoir être patient, mais comme vous avez des cvies illimitées, profitez-en.
Vous devez numéroter les plate-formes de un à 8. Faites-le dans l´ordre de votre choix. À chaque fois que Dracula apparaît sur une plate-forme, essayer de vous rendre sur une plate-forme sur laquelle son attaque ne vous touchera pas.
Truc: Vous devez toujours vous pencher. Certaines fois, vous devrez vous tenir sur le bord d´une plate-forme afin d´éviter son attaque, ce qui veut dire un pied sur la plate-forme et l´autre pied dans le vide.
Ex: Dracula apparaît sur la plate-forme #1, vous devez aller sur la #6 et vous pencher (très important) et vous éviterez son attaque. Ensuite, ensuite Dracula va sur la plate-forme #3, allez sur celle où vous éviterez l´attaque. C´est toujours comme ca.
Il y a un "pattern". Lorsque vous l´aurez trouvé, vous n´aurez plus qu´à l´attaquer lorsque vous pourrez et vous aller pouvoir éviter toutes ses attaques en allant sur les bonnes plate-formes.