CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs pour battre Dracula !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Alucard- -Alucard-
MP
Niveau 8
09 mai 2002 à 18:19:02

Ok, il n´y a pas grand monde sur ce forum alors ca ne servira probablement à rien que j´écrive ceci, mais je vais le faire pareil.

Attention. Si vous ne voulez pas savoir comment battre Dracula hyper-facilement sans aucune difficulté, que vous préférez trouver seul le moyen de le battre, alors ne lisez pas le reste de ce message.

Façon hyper-facile de battre le Comte :

Je ne vais pas vous décrire les mouvements exacts qu´il faut faire, mais je vais vous donner de bons indices pour découvrir la façon de le battre.

Faites comme moi :
Prenez une feuille de papier, un crayon, et reproduisez le dessin de la pièce. Il y a 8 plate-formes sur lesquelles vous pouvez bouger, de même que Dracula.
Maintenant, vous allez devoir être patient, mais comme vous avez des cvies illimitées, profitez-en.

Vous devez numéroter les plate-formes de un à 8. Faites-le dans l´ordre de votre choix. À chaque fois que Dracula apparaît sur une plate-forme, essayer de vous rendre sur une plate-forme sur laquelle son attaque ne vous touchera pas.
Truc: Vous devez toujours vous pencher. Certaines fois, vous devrez vous tenir sur le bord d´une plate-forme afin d´éviter son attaque, ce qui veut dire un pied sur la plate-forme et l´autre pied dans le vide.

Ex: Dracula apparaît sur la plate-forme #1, vous devez aller sur la #6 et vous pencher (très important) et vous éviterez son attaque. Ensuite, ensuite Dracula va sur la plate-forme #3, allez sur celle où vous éviterez l´attaque. C´est toujours comme ca.
Il y a un "pattern". Lorsque vous l´aurez trouvé, vous n´aurez plus qu´à l´attaquer lorsque vous pourrez et vous aller pouvoir éviter toutes ses attaques en allant sur les bonnes plate-formes.

linkael linkael
MP
Niveau 8
30 novembre 2004 à 06:16:37

heu ouais bon brievement . ...jai trouvé le pattern pour éviter toutes les attaques du connnte dracula mais ca;isss je sais pas comment lui faire du dommage...sa fait un bruit aigu qui n´augure rien de bon....whatever...sa marche pas pis jai toute faite mon crisss de jeu jusque la pis jpeu meme pas bettre le dernier bosss . .CALISSSSSSS

comment fait on pour le renvoyer au cerceuil.....

Wilou84 Wilou84
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:13:51

Waa ce forum n´est pas mort ! !

Bon pour battre Dracula, ce n´est pas compliqué, le ´pattern´ est très bien expliqué au dessus...
Par contre, comme dans Super Castlevania IV sur Super Nintendo, Dracula n´est vulnérable qu´à la tête.... On ne doit le toucher qu´une fois entre chaque apparition, sinon, on n´a pas le temps de se replacer pour éviter des boules indestructibles. Y´a même des fois où on ne peut pas avoir le temps d´aller le frapper....

Le bruit bizarre, c´est quand tu le frappes ailleurs que dans la tête, et ça ne lui fait rien....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment