CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le potentiel de la cité du crépuscule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 13:57:26

Je rejoue à KHIII en ce moment pour le DLC et j'avais oublié à quel point c'était frustrant d'avoir une cité aussi petite par rapport à KH2... Quel dommage le monde est tellement reposant avec sa musique, les habitants qui traînent un peu partout et les couleurs "chaudes" j'espère qu'elle sera de retour et en bien plus grand sur KHIV !!

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 14:30:44

C'est le seul vice caché du jeu qui m'a négativement surpris avant sa sortie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660393481-3l240qhk72921.jpg

C'est un peu comme si dans KH4 ils nous remettaient la Ville de Traverse en HD full PNJ, plein d'interactions mais qu'avec le premier quartier sur les 3 et sans les ruelles / grottes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 14:41:12

Le 13 août 2022 à 14:30:44 :
C'est le seul vice caché du jeu qui m'a négativement surpris avant sa sortie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660393481-3l240qhk72921.jpg

C'est un peu comme si dans KH4 ils nous remettaient la Ville de Traverse en HD full PNJ, plein d'interactions mais qu'avec le premier quartier sur les 3 et sans les ruelles / grottes.

C'est encore plus frustrant avec le schéma en plus le manoir n'est même pas visitable :snif:
Le rêve un KH4 avec la Ville de Traverse + Cité du crépuscule complet et aussi interactifs/jolis :bave:
Ça m'a donné envie de ressortir KH2 ça

az99 az99
MP
Niveau 17
13 août 2022 à 17:12:54

Et la plage de la cité dont on arrête pas de parler sans la voir. Quand est-ce qu'on pourra aller dans cette plage pour manger des gaufres ? :gni:

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
13 août 2022 à 18:14:24

Je m'étais volontairement spoil l'exploration de la Cité du Crépuscule avant la sortie du jeu, et heureusement, comme ça ça m'a évité d'être déçu en pleine partie et j'ai pu digéré la pilule avant de me lancer dessus. :rire:

Même sans avoir la ville dans son intégralité, on aurait pu avoir un passage dans le manoir et la Cité du Crépuscule virtuelle en plus ; surtout que c'est un élément de l'intrigue du monde même dans KH3.

Genre imaginez les ruelles avec une esthétique glitchée pour accentuer le côté virtuel. :bave:

Message édité le 13 août 2022 à 18:15:00 par 0zonoff
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
13 août 2022 à 21:27:33

Le 13 août 2022 à 18:14:24 :
Je m'étais volontairement spoil l'exploration de la Cité du Crépuscule avant la sortie du jeu, et heureusement, comme ça ça m'a évité d'être déçu en pleine partie et j'ai pu digéré la pilule avant de me lancer dessus. :rire:

La même quand y'avais des leaks un peu partout de la part gens qui ont eu quelques exemplaires du jeu qui avait fuité 1 mois avant la sortie :noel:

C'est vraiment dommage parce que le peu de zones qu'on retrouve de KH2 sont plutôt bien remasterisé et surtout mieux rempli.
Même les bois qui est une zone random dans KH2 est bien meilleur dans KH3 avec des sans-cœurs qui utilisent les arbres et l'environnement pour combattre en plus d'un level design amélioré.

On aurait eu ça sur toute la zone d'origine ça aurait été une dinguerie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment