CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missing link

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
13 avril 2022 à 14:23:43

Un truc ma interpellé dans le trailer de missing link ,
https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649852577-img-20220413-142147.jpg ce personnage ça ne serait pas la forme humaine de luxord a tout hasard ? On sais qu'un grand mystère plane autour de Luxord , donc pourquoi pas ?

Après je n'ai pas fait le jeu mobile donc peut être que le passé de luxord a déjà était traité ou peut être même que se personnage est déjà connu , si ses le cas dite le moi XD

Message édité le 13 avril 2022 à 14:25:03 par AnozerII
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 15:13:48

J'ai regardé pas plus tard qu'hier les résumé de khinfinity sur les jeux mobile et il ne parle jamais de luxord. Ce serait donc intéressant si c'était bien lui en effet. Et puis, c'est vrai que y'a une ressemblance.

Je te les conseille d'ailleurs les résumé, t'en as pour environ 1h de vidéo séparée en 3 partie et ca à l'air de bien résumé dans les grande lignes.

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
13 avril 2022 à 15:18:55

J'y ai pensé aussi en voyant le trailer, ça m'a hypé directement. :hap: (la couleur des yeux correspond pas trop par contre)

Mais à froid, je pense qu'il est beaucoup plus probable que ce ne soit pas un personnage en particulier, mais simplement une skin de base pour notre personnage. Comme il y en avait pour KHX/UX. Notre avatar sera personnalisable.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
13 avril 2022 à 17:42:55

Dans kh2 il a la même couleur de yeux pourtant. Après, c'est vrai que dans le trailer, on voit un avatar féminin aussi donc peu probable mais j'aimerais beaucoup un jeu mobile solo sur un personnage important plutôt qu'un avatar dans âme avec une fin un peu bullshit sorti de nul part a la UX :hap:

Surtout que luxord a l'air d'avoir son importance pour kh4 entre la carte joker et le chauffeur de Yozora (si c'est bien lui)

0zonoff 0zonoff
MP
Niveau 22
13 avril 2022 à 20:04:08

Luxord il avait des yeux cyans très vifs dans KH2, à la Riku dans l'idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649872514-kingdom-hearts-luxord.gif

Ceux du perso en question tende vers le bleu marine.

S'il y avait une quelconque ressemblance volontaire, ça nous sauterait vraiment aux yeux. Il aurait des boucles d'oreilles, un truc qui évoque des cartes dans son design, quelque chose qui nous fasse directement nous dire "omg c'est Luxord ! ". Pas juste un perso blond aux yeux bleus quoi.

Quand tu vois Lauriam ou Elrena (Marluxia / Larxene) y'a aucun doute quant à leur identité, en comparaison.

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
13 avril 2022 à 20:07:04

Perso, j'ai pas pensé une seconde à Luxord, mais directement à l'équivalent de Player pour ce jeu.
Comme le dit Fan_link, a priori, je m'attends plutôt à ce que Luxord soit rattaché à Quadratum (après qui sait, il est peut-être rattaché aussi bien à Missing-Link qu'à Quadratum :rire:)

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
14 avril 2022 à 02:02:18

C'est juste un personnage que l'on pourra personnaliser, non ?

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
14 avril 2022 à 08:56:27

Le 14 avril 2022 à 02:02:18 :
C'est juste un personnage que l'on pourra personnaliser, non ?

Aucune infos là dessus mais c'est le plus probable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment