Alors, c'est pas un gros spoil étant donné que tout le monde se doute bien qu'on est sensé tuer Vaas au bout d'un moment hein, mais bon pour pas prendre de risque...
Je tiens deja à dire que je trouve que Vaas Montenegro est l'un des personnages des plus charismatique et abouti de l'univers du Jeux Vidéo, et a mon sens il est pas assez exploité dans Far Cry 3 (Jeu Enorme au passage).
J'en viens donc a mon sujet.
Est ce que Vaas Montenegro est réellement mort ?
C'est vrai que Jason s'acharne un peu sur lui, mais la dernière vision que l'on voit de Vaas est son corps, et il ouvre les yeux, et après on ne voit pas de dépouille, on est direct au camp avec Cytra.
Je pense que Ubisoft a très bien senti que Vaas était un personnage énorme et fascinant et que il pourrait peut être le ressortir... Un autre Far Cry ou un Jeu plus basé sur Vaas. Et personnellement je pense que ce regard et l'absence de dépouille est une porte ouverte pour ressortir Vaas...
Il est charismatique, on le voit pas assez, on le tue trop vite;
Ubisoft a fait de la merde sur ça
Sinon je pense qu'il est bel et bien mort.
Mouais...
Je pense comme même que Ubisoft va le ressortir, ne serait ce que avant les évènement se déroulant dans Far Cry 3
Ouais Far Cry 4 et le héros (anti-héros serait mieux) serait Vaas et on l'incarnerait dans sa descente dans la folie
Euh... Nan
Les Far cry ne se suivent pas (c'est comme GTA)
Nan mais les mecs, vous avez oublié que Ubisoft, c'est les gars qui avaient vendu la fin de Prince of Persia !
Vaas est pas mort, mais on le saura dans un dlc qui clôtura vraiment l'histoire du jeu ;)
Putain , encore un topic sur Vaas ! Mais faite rechercher bordel !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18565-111203-1-0-1-0-spoil-la-facon-dont-vaas.htm
Topic à locké....
Excuse moi mais j'ai chercher ce topic et j'ai trouvé un post et j'ai posté un truc qui pourrait être envisageable et t'affole pas hein, je fais ça pour ne pas en créer un autre
Je suis d'accord , c'est un top bon perso genre le Joker mais on le tue trop vite a mon gout ! =)enfin on le tue....on dirait ^^
Perso je suis sur qu'il n'est pas mort ! Car en effet il ouvre les yeux et on ne voit pas sa dépouille et la vision on ne sais pas si elle est reel
[SPOIL]
Lorsque l'on tue hoyt , On voit son cadavre et comme pour buck il y a eu une espece de vision ou on faisait abstraction de ce que il y avais autour... mais pas pour vaas. Jason ce voit faire des chose inconsciament comme contre hoyt quand il a massacré les hommes (une vingtaine peut-etre) Donc je pense que vaas (qui est dailleur vraiment hyper charismatique perso je le surkiff) n'est pas mort comme on veut nous le montrer... Oui finalement tous est coherent Vaas qui laisse Jason s'enfuir et dans la vision on le voit vaas prendre le copr de jason et apres de citra On l'entend nous dire Je suis toi et tu es moi Ma theorie est que lorsque vaas nous plante le poignard que NOUS avons recuperer dans le coeur ca montre que lui est moi et que moi je suis lui d'ou sa phrase je suis toi et tu es mo je sais ca parait compliqué mais avec du recul tous ce tiens et je pense qu'il n'est pas mort Ubisoft ce laisse une porte de sortie avec l'abscence de corps pour eviter que si un jour il le fasse revenir (car il faut avouer il dechire ce type....) ca ne fasse pas absurde j'espere vous avoir eclairer =)
Je ne pense pas qu'il soit mort. Pour de multiples raisons présentent sur ge fofo
Pareil, Vaas n'est pas mort.
Vaas n'est pas mort, point. On ne voit plus sa dépouille, puis sa mort est pas crédible.
dans far cry 4 on va controller vaas
imaginé ce barbarre
Il est bien mort , genre tu gagne 4 coups de couteau en plein dans le ventre avec la rage d'un mec qui a perdu son frère et tu vit encore ...faut être fort
Je pense qu'il est mort.
Mais ils nous feront sûrement un DLC ou un autre jeu sur l'histoire de Vaas.
VirusAnonymouzz
Posté le 18 février 2013 à 16:51:37
Il est bien mort , genre tu gagne 4 coups de couteau en plein dans le ventre avec la rage d'un mec qui a perdu son frère et tu vit encore ...faut être fort
Et Jason qui reçoit la dague en pleine poitrine (pratiquement toute la longueur de la lame), lui aussi est fort.
Je veut juste vous rappeler que
on tue Vaas( )Pendant qu'on est en train d'avoir une hallucination donc on à peut être tué un pirate parmi tant d'autre mais que dans son délire de Jason , à vue Vaas .
Après c'est juste une supposition
Pour moi Vaas n'est pas mort mais bon...
de plus la mort de Vaas aussi rapidement était un souhait du des scénaristes pour que le joueur est un manque dans la suite du jeu,de même que c'est apparition pour subsister une attente chez le joueur car comme cela nous étions captivés à chaque apparition de Vaas.
enfin c'est mon avis
Le truc, c'est que les dév' avaient déjà préparé le scénario concernant le chef qui gouvernerait la première île, avant que Michael Mando soit reconnu pour son talent dans ce personnage. Ils voulaient qu'il soit vu comme le premier boss, un premier grand obstacle à pulvériser.
En effet, voici normalement ce qu'aurait dû être Vaas (bêta) :
http://www.jvn.com/var/media/1/5/1/2/6/8/4/original/bullbodyignjpg-48a87f_610w.jpg
Le truc, c'est que même avec l'histoire de chef déjà écrite, Ubi' a fait un énorme coup de pub en mettant Michael Mando et Vaas bien en avant (les trailers dans les deux E3, le mini-film ... TOUT tourne autour de Vaas). Seulement, en effet ... Je pense que Vaas ouvre les yeux à la fin, peut-être était-ce une ultime modification des dév' sur le scénario pour continuer à honorer ce personnage plus charismatique que le type en bêta. Comme cela, on le recroisera plus tard.
Mystère, quoi. Y a beaucoup trop d'hypothèses.