Bonjour, j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver ou se cachent les fichiers de sauvegarde, j'aimerais bien en faire de back-up, si quelqu'un sait ou ils se trouvent se serait sympa
j'ai perdu mes save moi
Dark je pensait être le seul, elles ont juste ... disparu, je changeait des paramètres in-game et ... pouf...
Quelqu'un sait dans quel dossier elles se trouvent svp ?
moi j'ai étain mon jeux et quand je l'ai rallumer , il y avais que nouvelle partie
Personne ? C'est assez chiant de jouer 10h et de perdre sa sauvegarde ^^'''''
/!\ IL SEMBLERAIT QUE LE FAIT DE CHANGER DE DX9 EN DX11 DANS LES OPTIONS ET VICE VERSA, FASSE PERDRE LES SAVES /!\
à confirmer
je n'ai rien modifier pour dx 11
j'espère qu'il vont sortir un patch alors
Je pense que c'est parce-qu’on a la version qu'on allé chercher à la station de Ski :D
Je vais attendre de recevoir ma version insane le 4 décembre -_-
je pence aussi
lol
allez je suis sympa
c:, programme data, orbit, 46
elle s'y sont plus mes save je vais craqué la
Perso je les ai trouvé dans C:\ProgramData\Orbit\46 merci Grogon et j'ai lu que ça venait bien de DX, si tu save en DX11 et que tu switch en 9 tu verra plus tes saves, il faut retourner sur le 11...
J'ai aussi lu qu'il fallait le language selector pour régler le problème :
http://www29.zippyshare.com/v/73582045/file.html
Le truc c est que je perds mes save si je renomme/déplace mon dossier du jeu et comme je l ai installé n importe où j'aimerais le bouger...
Quelqu'un a une idée?
Je confirme :
J'ai mis le language selector dans le dossier du jeu,
j'ai lancé le language selector pour démarer le jeu :
Mes saves sont là!
Up, je suis pas passé en D9 pourtant mes saves ont disparues, et je la vois dans Orbit 46
Cool j'ai retrouvé mes sauvegardes grace a toi Aieki. Je fais bien de te suivre sur Youtube, tu m'as bien aidé la avec ce language selector
Pas chez moi
Même avec le fichier language selector.
chez moi non plus toujours sans aucune save
De rien
"C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames"