CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J’ai tenté une partie full non létal mais…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 3
08 juillet 2024 à 18:16:30

Bonjour,

En allant voir le tableau des records, j’ai eu la très mauvaise surprise de voir un mort létal avec un fusil d’assaut. Certes j’ai une seule arme létale sur moi pour peter les lumières et les caméras de sécurité, mais je n’ai jamais tiré et encore moins tué quelqu’un avec mon fusil d’assaut

A moins que le fait de tirer sur mantis lors de la mission « des voix » compte, mais on ne le tue pas

Je suis dégoûté. Je suis absolument certain de n’avoir jamais tué personne. J’ai d’ailleurs eu bizarrement le nom de code « BAT » lors de ma dernière mission, alors que j’ai toujours eu « FOX-HOUND » jusqu’ici. Ce serait à ce moment-là ? Je suis pourtant persuadé de n’avoir fait aucun kill

Si quelqu’un sait s’il y a une mise à mort obligatoire quelque part que j’ai ratée. Pour info j’en suis à la mission 23, « Black Mamba »

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
09 juillet 2024 à 08:10:38

Si tu dis que tu n'as jamais tiré sur personne avec du létal, c'est peut-être simplement un bug.

Pour Psycho Mantis, ça ne compte pas en effet.

_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 3
09 juillet 2024 à 09:36:04

J’ai eu un moment de doute parce que mon sniper, qui est non létal, se situe avec mon fusil d’assaut dans le raccourci du haut. Et lorsque tu reset avec un point de contrôle notamment, le fusil d’assaut se place par défaut dans ce raccourci. Donc dans le feu de l’action, j’ai pu dégainer mon fusil à la place de mon sniper. Mais l’absence de la lunette de visée m’a fait réagir à chaque fois dans chacune de ces situations. Et puis lorsque tu tues quelqu’un dans mgs v ça fait un bruit caractéristique que j’aurais immédiatement reconnu. Je pense comme toi que c’est un bug, je n’ai pas d’autres explications. J’ai d’ailleurs checké les records dans mes précédentes parties plutôt orientées non létal et il s’y trouve un nombre étonnant de morts. Le système des records doit avoir un problème c’est rageant

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
09 juillet 2024 à 12:17:18

Yep, c'est un peu comme parvenir à finir toutes les missions en mode "no traces".
C'est pas toujours clair ce qui est considéré comme une infraction ou pas et parfois c'est un peu buggé.

Mais bon, vu la complexité du jeu et son degré de finition, on va pas trop faire la fine bouche.
Je crois que j'ai jamais vu un jeu d'une telle complexité sortir avec aussi peu de bugs day one. :pf:

Message édité le 09 juillet 2024 à 12:17:36 par -Cephas-
_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 3
09 juillet 2024 à 13:26:38

Oui, pareil. Parfois le « zéro traces » est un peu ambiguë. Mais comme tu le dis le jeu est tellement riche et varié dans les détails, on ne va pas lui reprocher des bugs aussi légers

Bon on peut lui reprocher l’absence de la vraie fin et de la fameuse mission 51, mais ça c’est une autre histoire… ^^’

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
09 juillet 2024 à 13:46:18

Yep, ça restera une douleur fantôme pour le reste de la vie des fans d'MGS. :-(

_-Methos-_ _-Methos-_
MP
Niveau 3
09 juillet 2024 à 20:40:39

Juste pour finir, c’est bien un bug. J’ai fait une mission et j’ai eu à la fin un kill létal avec un sniper, alors que mon sniper n’est pas létal. Bon au moins je sais que mon roleplay full pacifique n’est pas sali, Paz peut être fière de moi. « Say peace » comme elle dit :-)))

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
10 juillet 2024 à 07:43:43

Je pense que les milliers de morceaux de Paz répandus dans l'océan pacifique (quelle ironie) n'ont plus grand chose à dire. :mort:

Je m'en vois désolé pour les bugs que t'as croisé dans ta croisade visant à répandre la paix de façon non létale... à grands coups de tatanes !

Tu fais honneur à The Boss. https://www.noelshack.com/2024-28-3-1720590219-maxresdefault.jpg

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 60
08 août 2024 à 12:08:57

Le 09 juillet 2024 à 20:40:39 :
Juste pour finir, c’est bien un bug. J’ai fait une mission et j’ai eu à la fin un kill létal avec un sniper, alors que mon sniper n’est pas létal. Bon au moins je sais que mon roleplay full pacifique n’est pas sali, Paz peut être fière de moi. « Say peace » comme elle dit :-)))

Attention j'ai peut être une réponse à vous donner.

Si tu a endormi ton gars et qu'il s'écroule dans un plan d'eau même une simple flaque suffisamment profonde et ton gars meurt noyé.

Pareil si quand il tombe d'une auteur il peut en mourir et un tas d'autre mort indirect se faire écraser par un véhicule par exemple ou une explosion trop proche qui a tué ton gars.

Je suppose que si tu l'a endormi avant il est probable que la mort te soit attribué.

C'est pas une vérité juste une proposition de ma part j'ai pas été vérifiée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment