Les gars je viens de chopper deux nanas dans une FOB haut Level, il n’y avait que des S++ au début je ne voulais pas capturer de soldats mais quand j’ai entendu une nana gueuler me disant elle est forcément S++ j’me suis dit j’peux pas laisser passer ça 😅
Et la j’en choppe deux, je vais dans ma cellule FOB juste après et je ses stats de fou furieux. 😱 Stylé avec le tatouage FOX en plus, les ont les 3 médailles une des deux a S++ partout et l’autre a juste la R&D qui est S+ tout le reste S++.
Comment c’est possible d’avoir des soldats autant cheatés ? En plus dans le jeu normalement les nanas les plus haut sont S+, là on voit que même sans l’exp jaune et les médailles elles étaient déjà S++ de base. J’suis chokbar.
Je précise que j’suis sur PS5, il n’y a pas de hack possible comme sur PC.
Ce qui est bizarre aussi c’est qu’elles sont opti unités de combat, mais elles ont des capacités de l’équipe médicale. Vraiment bizarre… normalement les capacités des soldats quand ils en ont c’est toujours en lien avec la compétence et la team ou il est le plus fort.
J'ai cherché un peu et apparemment, la version PS4 est moddable via le jailbreak.
Donc ce que t'as vu est un cheat. T'as beau y jouer sur PS5, le jeu tourne en rétro PS4.
Voir ici comment ils ont fait: https://www.youtube.com/watch?v=G-6lR9sSCM4
C’est dingue quel intérêt de jouer comme ça, j’ai regarder de plus prêt en fait il n’y à même pas besoin de d’avoir une console hackée vu que la modif ce fait sur la sauvegarde en prenant une base Stream et en convertissant la save en version PS4 et en la signant avec le profil du joueur.
Je m’y connais un peu j’ai déjà eu une PSP, une PS3 en custom firmware mais bon s’était pas pour faire ce genre de guignolerie.
Sinon j’ai choppé d’autres soldats venant de profil cheaté, dont certains avec des talents dingos que je n’avais jamais vu.
- Fonction premiers soins de la prothèse [3]:
En gros ce talent réuni à lui seul les 3 talents dur à cuire, chanceux et botaniste.
Et celui ci est over cheat, Mobilité Prothèse [3]:
Comme l’autre il réunit 3 talents et pas n’importe lesquels, Athlète, Alpiniste, tireur.
😱😳
Même si ils viennent de sauvegarde cheatée je considère que je me suis bien fait chier pour en obtenir une poignée, donc c’est légit pour moi, je compte bien me les garder.
T'as pas idée du nombre de personnes qui cheat même sur console.
Entre les sauvegardes trafiquées, les aim assist et autres stats complètement pétées impossible à avoir normalement, beaucoup d'abrutis utilisent ce genre de trucs pour se faciliter la vie, ne comprenant pas que tout le plaisir de jouer vient justement du fait qu'on parvient à nos fins en utilisant les règles du jeu.
Genre sur Death Stranding, j'en ai vu qui ont fait tout le jeu en utilisant des mods qui désactive l'équilibre du perso, accélère grandement la vitesse de déplacement et rend invincible au échoués... du coup ils peuvent tracer tout droit sans risquer quoi que ce soit... autant ne pas y jouer du tout.
Faut vraiment ne pas aimer le jeu-vidéo pour faire ça.
Dans ton cas, t'as chopé ces soldats de façon legit donc t'as rien à te reprocher.
C’est n’importe quoi je viens d’en avoir un il a la compétence unique de Quiet 😅 je penses que ça change rien en jouant avec ? Après tu me diras la parasitologue que j’ai eu pareil c’est la compétence unique de Code Taker, et là pareil ça n’apporte rien sur le terrain…
A lala, c’est rigolo en tout cas d’identifier des cheater pour chopper leurs soldats, j’avoue je m’éclate dans cette quête annexe.
😂😅
J’ai opti une technique pour les trouver, et avoir accès plusieurs fois de suite à leur FOB, et encore une qu’ils soient dans la prison classique et non FOB comme il peut pas les récupérer et ils rejoignent plus vite ma MB.
ðŸ«
Trop fun cette quête annexe… 😅 pour le reste on a fait le tour, et on fait les mêmes choses en boucle.
Encore une nouvelle capacité cheaté qui réuni 3 talents, ici…
Précision des mouvements de prothèse [3]:
Dégaine rapide, rechargement rapide, sauveteur.
Il me semble que ses « capacités » qui en réuni 3, normalement c’est dédié à des capacités de la prothèse de Snake. En bidouillant ils ont réussi à le mettre sur des soldats.
Je m’interroge encore ci les capacités uniques comme celle de Quiet et Code Taker change réellement quelque chose sur le terrain. Je vais tester et je vous dirai.
On a un concurrent à Miller dans la Mother Base 😅😂
Quitte à tricher ils y vont à fond, même quand ça casse complètement la logique du jeu.
Ils sont plus à ça près.
Le 15 juin 2024 à 08:00:15 :
On a un concurrent à Miller dans la Mother Base 😅😂
D'autant plus que Miller est décrit comme un "womaniser" pathologique.
Si ce "Dizzy Wasp" a les mêmes travers, il va se plaire dans ta mother-ba(i)se.