Le 19 mars 2017 à 13:09:33 walker7413 a écrit :
Je veux bien participer mais le truc c'est qu'on peut voler les nuke des gens connectés, et donc du coup y'a des joueurs avec des nuke et qui ont arrêtés le jeu y'a 1 an.
Faux, j'ai eu 5 ou 6 nukes depuis la sortie du jeu, et je me les suis toutes fait voler alors que je n'était pas connecté
en gros, on m'a volé 5 ou 6 fois une nukes et je n'ai jamais pu défendre ma fob
Vic_McGrath => J'ai un soutien qui a 16 nukes et qui ne joue plus justement pour les garder.
Je voudrais savoir comment on vole les nukes ?
Tu dois aller dans la liste des FOB avec nuke (rafraichis le tableau plusieurs fois pour peut être tomber sur une base, mais c'est de plus en plus rare). Une fois trouvée tu dois envahir une plateforme de commande (peu importe la base)
Du coup elle est sortie cette fameuse vidéo ou pas ?
J'ai volé ma première Nuke
Défendue par 20 soldats rang B
Je les aient tous jeté à l'eau pour la peine.
Par contre sur PS4 c'est vraiment mort la liste des nuke
C'était le troisième mec que je voyais avec une Nuke en 2 mois
Des nouvelles ?
J'ai dû tomber sur deux nukes sur ps4 en deux moins de jeu
Sur pc il reste qu'elle que Nike en 1 semaine 2 désamorcer c'est tout ce que j'ai vue pour l'instant mais bon
Ben jai eu la cinématique de désarmement... et puis Miller me dit qu'il y a encore des gens en train de construire des nukes donc voilà bien la fin du jeu.
Enfait est-ce que c'est vraiment possible d'avoir cette cinématique, parce que si des gens qui ont des nukes ne se connectent plus on peut pas les infiltrer . J'espère qu'un jour on aura le cœur net sur la question: est-ce que le jeu nous cache quelque chose?
comment on peut voir les stats sur le nombre de nuke restant ?
Le désarmement nucléaire est officiellement achevés sur Xbox 360
de batailles en batailles jusqu'a la victoire...
sur PS3 aussi la dénucléarisation à l'air achevée
https://www.youtube.com/watch?v=nJd-26bPcXg
J'arrive surement après coup, mais en lançant le jeu ce soir (sur One), lors de mon retour à la base, j'ai eu le droit à la cinématique de dénucléarisation
Par contre je sais pas i le monument qu'on voit dans la video est visble sur la Mother base, en tout cas, je l'ai pas trouvé
si, il est sur le toit du bâtiments principal mais impossible d'y accédez pour le moment, on ne peut que lire ce qu'il y a dessus.
Je suis dans le coup j'ai bien donné sur ps4 600h de jeu et d'innombrables bombes désactivée, maintenant sur pc j'attend la mission 22 et je dégomme tout avec juste un chargeur dans les mains.. Keept you waiting hmm ?
Salut,
J'arrive peut être après la guerre mais je suis nouveau sur le jeu.
Ça en est où cette histoire de denuke ?