Courage les gars !
Une semaine après l'appel, l'engouement de la progression vers notre but commun est encore parmi nous
j'invite toute celles et ceux a rejoindre la révolte lancé sur les chapeaux de roue
du soir
on n'abandonnera pas la lutte
rejoignez
Le cap des 300 nukes démantelées à été dépassé :D
Dernière infiltration sans Kill, Sans alertes sur une FOB lv68 en étant vêtu d'un treillis de combat
Ça va arriver avec en prime les scènes du désarmement nucléaires en FR que j'ai pu déclencher grâce au mod Infinite Heaven.
Un gros GG à toi Yoshi_Yama
Est-ce que les relations doivent être réciproques pour que le soutien aille dans les 2 sens ? Je demande ça par curiosité et du fait que I999-pyrodu74-99 ne me soutient pas actuellement...ainsi que Le-Rock (s'il fait encore parti du groupe).
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Thanks
Pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire que celui que tu soutiens te soutiennes pour que tu puisses défendre sa FOB.
Ce qui peut être intéressant c'est d'ajouter en amis des Nords Américains, des Russes ou Japonais afin qu'ils puissent intervenir sur ta FOB pendant que tu dors
ET là en général pour qu'il y ait un intérêt à faire ça, il y aura une relation qui va dans les deux sens.
Le 02 octobre 2016 à 14:12:52 Yoshi_Yama a écrit :
ThanksPour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire que celui que tu soutiens te soutiennes pour que tu puisses défendre sa FOB.
Ce qui peut être intéressant c'est d'ajouter en amis des Nords Américains, des Russes ou Japonais afin qu'ils puissent intervenir sur ta FOB pendant que tu dors
ET là en général pour qu'il y ait un intérêt à faire ça, il y aura une relation qui va dans les deux sens.
D'accord, donc ce n'est pas nécessaire ; concernant la seconde partie de ta réponse j'ai des soutiens de différents pays t'inquiète pas ^^
ça marche, après quand je disais ça c'était pas spécifiquement pour toi, j'ai rajouté cette seconde partie pour d'autres lecteurs qui n'y auraient pas forcément pensé
Le 02 octobre 2016 à 11:16:41 Yoshi_Yama a écrit :
Le cap des 300 nukes démantelées à été dépassé :DDernière infiltration sans Kill, Sans alertes sur une FOB lv68 en étant vêtu d'un treillis de combat
Ça va arriver avec en prime les scènes du désarmement nucléaires en FR que j'ai pu déclencher grâce au mod Infinite Heaven.
bien joué camarades !
Le 02 octobre 2016 à 13:25:56 Bruce_Parker a écrit :
Un gros GG à toi Yoshi_YamaEst-ce que les relations doivent être réciproques pour que le soutien aille dans les 2 sens ? Je demande ça par curiosité et du fait que I999-pyrodu74-99 ne me soutient pas actuellement...ainsi que Le-Rock (s'il fait encore parti du groupe).
Le_Rock ne veut pas la dénucléarisation
Le 02 octobre 2016 à 14:45:06 Ganonbros a écrit :
Coucou ! Je viens de finir la mission 31 donc j'ai debloqué les nukes ! Je vais enfin pouvoir rejoindre la resistance !
Bienvenue a toi !
Bonne chance dans ton désarmement Ganonbros
Dans les jours qui suivent je vais uploadée mais 2 infiltrations parfaites/vol de nukes, l'une ayant été faite en situation réelle tandis que l'autre l'a été en entrainement et donc avec plus de prise de risques.
Le 02 octobre 2016 à 18:18:06 snakesunderlan2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 13:25:56 Bruce_Parker a écrit :
Un gros GG à toi Yoshi_YamaEst-ce que les relations doivent être réciproques pour que le soutien aille dans les 2 sens ? Je demande ça par curiosité et du fait que I999-pyrodu74-99 ne me soutient pas actuellement...ainsi que Le-Rock (s'il fait encore parti du groupe).
Le_Rock ne veut pas la dénucléarisation
Je n'ai rien dis dans ce cas ; en plus j'ai mieux compris ce système de "relations"
Il ne se passe rien en entrainement.
En visite par contre tu offres le droit de représailles à celui chez qui tu as fait n'importe quoi (en plus de blesser ou tuer le garde).
By the way, première vidéo online, celle-ci n’est pas en "situation réelle" mais en entrainement justement, donc je prends plus de risques que dans celle qui suivra.
https://www.youtube.com/watch?v=E7WZ240sFaY&list=PLJ68C3jRJ7u8GIVlATLGEBW2WFI5pn15E&index=15
Bravo Yoshi_Yama des infiltration comme sa son rare
du soir
bonsoir
Up !
Je passe juste vous poser un message,
Si certains s'interrogent sur mon absence,
je n'ai plus internet (j'envoie ce message depuis mon téléphone en 3G) je serai de retour dans 3jours !
Courage !
J'ai l'impression d'avoir découragé tout le monde avec ma vidéo
Bonne chance mais vous êtes destiné à l'échec.
Si il est vide, ferme le menu BA et ouvre-le de nouveau afin d'actualiser.