Salut tout le monde je poste sur ce forum pour deux raisons:
-Le forum mgs4 est mort
-J'ai trouver aucune solutions sur google
Voilà donc mon problème est que pendant l'acte 2, juste apres la cinématique où naomi se barre de l'hélico, le jeu charge 2/3 seconde et crash avec un retour au xmb (le menu de la ps3) j'ai essayer de désinstaller réinstaller le jeu completement, supprimer mon deuxieme utilisateur, utiliser l'installation progressive, l'installation par acte, j'ai même refait les mise à jour mais rien marche.
Ma ps3 date de 2009, pourtant l'année derniere j'avais refait le jeu sans problème
Si ça vous ai déjà arriver ou que vous avez une idée merci de poster une solution parce que là c'est chaud j'ai du refaire au moins 9 fois le passage ou on doit suivre les empreinte de naomi.
Y'a plusieurs types de "nettoyages" existants dans les menus des plays, la mienne refusait de faire tourner 1 GTA 5 (pas tous, le mien ne marchait pas mais celui de mon frère oui...), et en fouillant un max dans les paramètres j'ai fait, il me semble, "Restaurer les licences", et ça a marché.
A voir.
En tout cas y'a ça sur PS4, mais de mémoire y'a aussi sur PS3.
Le 27 octobre 2015 à 15:48:23 Excalibur974 a écrit :
Y'a plusieurs types de "nettoyages" existants dans les menus des plays, la mienne refusait de faire tourner 1 GTA 5 (pas tous, le mien ne marchait pas mais celui de mon frère oui...), et en fouillant un max dans les paramètres j'ai fait, il me semble, "Restaurer les licences", et ça a marché.A voir.
En tout cas y'a ça sur PS4, mais de mémoire y'a aussi sur PS3.
Merci pour la réponse, je vais voir si ya un paramètre de ce genre.
EDIT: J'ai chercher sur la PS3 et internet c'est que sur PS4 restaurer les licences
Ah merde
Je peux rien pour toi, ma PS3 a rendu l'âme il a déjà longtemps (:snif:), je ne m'y connais plus !
Sinon je sait que c'est beaucoup demandé mais y a pas quelqu'un qui pourrait prendre ma save, avancer apres la cutscene et me la rendre, je pense que ça pourrait marcher (je sait même pas si on peu, je croit qu'avec une clé USB c'est possible)
Je veux bien essayer de t'avancer ta save si tu veux, en espérant que ça fonctionne
Le 28 octobre 2015 à 02:58:22 Azz2910 a écrit :
Je veux bien essayer de t'avancer ta save si tu veux, en espérant que ça fonctionne
Merci beaucoup je verrai ça demain
http://www.mediafire.com/download/k3shx36lw0bwmdk/PS3.rar Voilà le lien de la save, j'espere que tu va pouvoir la mettre, normalement tu la met sur une clé USB et ta juste à aller sur la ps3 dans : "utilitaire de donnée">Ta clé USB et copier la sauvegarde. Si ça marche, tu peut avancer juste apres la cutscene et sauvegarder stp (Quand tu doit tirer sur les gekkos).
Merci d'avance
Je te tiens au courant ;)
Le 28 octobre 2015 à 19:07:39 Azz2910 a écrit :
Je te tiens au courant ;)
Merci
Sur ps, les saves sont lier au compte.
Le 29 octobre 2015 à 02:32:45 x-gun-jack a écrit :
Sur ps, les saves sont lier au compte.
Je sait mais du coup je pense qu'on peut quand même se servir de la sauvegarde mais que les trophées seront désactivés
toujours personne pour m'aider ?
As tu essayé de nettoyer ton cd ? Il m'est deja arrivé plus d'une fois crasher a la fin d un chapitre sur pas mal de jeux, et ceci a resolu a 90% mes soucis. C'est con mais on sais jamais !
Tu passes ton cd sous de l eau tiede, tu prends une noisette de savon liquide, tu appliques en cercles avec ton index+majeur puis tu repasses sous l'eau, t enleves tout bien, puis tu seches avec un linge sec (pas un chiffon qui te laisse des particules dessus). Tu fais gaffe que ce soit bien sec et tu peux retester ton chapitre
Le 02 novembre 2015 à 20:16:32 tim-05 a écrit :
As tu essayé de nettoyer ton cd ? Il m'est deja arrivé plus d'une fois crasher a la fin d un chapitre sur pas mal de jeux, et ceci a resolu a 90% mes soucis. C'est con mais on sais jamais !Tu passes ton cd sous de l eau tiede, tu prends une noisette de savon liquide, tu appliques en cercles avec ton index+majeur puis tu repasses sous l'eau, t enleves tout bien, puis tu seches avec un linge sec (pas un chiffon qui te laisse des particules dessus). Tu fais gaffe que ce soit bien sec et tu peux retester ton chapitre
Merci pour la réponse, je vais essayer
ça a pas marcher, j'ai l'impression que la PS3 veut pas lire le disque d'habitude ya toujours un putain de bruit au début d'une cinématique ou un truc comme ça mais là, ça fait les 3 petit point de chargement et puis retour au menu de la ps3 ça fait vraiment chier mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
on sait jamais
Désolé j'ai pas de reponse
Mais rassures moi, t'as pas mit ton blu-ray au contact de l'eau??