CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça me fait de la peine de tuer un gars...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gayparnature gayparnature
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 17:48:37

le jeu arrive vraiment à donner une vie aux ennemis... contrairement à un jeu de tir lambda ou les ennemis essaient juste de te tirer dessus la tu t'en fous de les tuer...

tin mais quand je l'interroge, je sais pas c'qu'il dit mais tu sens trop qu'il a peur et tout ptin... ça m'enerve de tuer des mecs juste parce qu'ils sont pas en A++ :-( jpense à sa famille et tout... le pire c'est quand y'a un cadavre par terre et si pote arrive et dit : tu vas bien? il s'approche du corps avec la tete ensanglanté... le mec est trop triste putain.... tant d'émotions :-(

Sahelantropus Sahelantropus
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 17:49:40

Sinon, il suffit de ne pas le tuer

liquidocelot liquidocelot
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 17:55:02

Hier J'ai Headshot des gars en infanterie lourdes eh bah putain ça fais du bien ! :rire:

Vive le Brennan :banzai:

MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 17:58:18

si tu les tues bah ils se reveillent et donne l'alerte

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:59:52

Honnêtement je suis entièrement d'accord avec l'auteur, les ennemis dans ce jeu sont vraiment très humains. Autant dans la grande majorité des jeux de cette gen et de la précédente t'as une bande de PNJ qui se tiennent debout et te tirent dessus en criant des trucs dans une autre langue, autant là ils dégagent vraiment une personnalité à part entière. Ça rend le meurtre d'autant plus délectable, à chaque fois que je colle une balle dans la tête d'un ennemi à bout portant et que je vois une tache de sang énorme sur son visage, ça me donne la sensation du travail bien accompli. :pacg:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:01:52

Ça me saoule qu'on puisse pas tuer les enfants africains

JokerXV JokerXV
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 18:08:33

Le 22 septembre 2015 à 18:01:52 IngloriousOmen a écrit :
Ça me saoule qu'on puisse pas tuer les enfants africains

J'attends impatiemment un mod pour les farm [[sticker:p/1kkl]]

Et a la MB, balle dans les genoux pour tous perso

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:09:15 par JokerXV
Zmaj Zmaj
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 18:09:10

Le 22 septembre 2015 à 17:58:18 gayparnature a écrit :

Sinon tu leur demande de rester au sol, ils se relèverons JAMAIS, sauf si tu te fait repérer. :hap:

Sinon j'avais surpris une conversation de 2 gardes où ils parlaient de BigBoss, ils avaient limite l'air admiratif, j'me suis dit "Allez je vais les extraire, c'est des bon gars :cool: " J'ai buter dans une chaise, me suis fait reperer, Quiet à massacrer le premier, et dans le feu de l'action j'ai tuer le second, les pauvres :snif:

JokerXV JokerXV
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 18:10:46

Le 22 septembre 2015 à 18:09:10 Zmaj a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 17:58:18 gayparnature a écrit :

Sinon tu leur demande de rester au sol, ils se relèverons JAMAIS, sauf si tu te fait repérer. :hap:

Très bonne info merci beaucoup ! :hap:

EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:11:55

Le problème c est que les enfants soldats essayent de te tuer et tu peux pas te défendre c est lourd quoi

Leonhearth0 Leonhearth0
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 19:05:04

Le 22 septembre 2015 à 18:11:55 EnzoBack a écrit :
Le problème c est que les enfants soldats essayent de te tuer et tu peux pas te défendre c est lourd quoi

Une bonne torgnole dans la tronche et on en parle plus.

Après, tu peux toujours utiliser le Bras Fusée.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
22 septembre 2015 à 19:19:41

Le 22 septembre 2015 à 18:11:55 EnzoBack a écrit :

C'est ce qui les rend encore plus dangereux que les soldats de base. Ils foutent une pression considérable. Pire que ça, j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs que les soldats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:47:11

Bah ouai mais gros je suis arrivé au chapitre 2, j'ai envie de partager mon expérience avec d'autres sociopathes dans mon genre, savoir si d'autres ont ma passion pour le meurtre. :non:
PS: Pas mal ton avatar.

els-y els-y
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 19:53:23

Ps: si il faut attendre de finir le jeu pour avoir l'esprit tranquille en venant sur le forum...je ne suis pas près de revenir ici alors car 55h de jeu et le scénario n'est pas encore terminé.

Ça ne serait pas plutôt aux spoilers de regarder à ce qu'ils marquent que de repousser la faute aux joueurs qui prennent leurs temps?

ShowBekS_75 ShowBekS_75
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 19:59:28

J'ai pas dit ça.
J'ai bien dit que j'étais désolé, avec le titre du topic j'ai pensé à ce moment là c'est tout et j'avais envie d'en parler.
Après on "m'agresse" comme si je l'ai fait exprès pour faire chier, j'ai juste mis un PS dans la même veine.
Mais après ouais, t'es sur un forum, y'en a qui s'en branle de spoiler pour le plaisir. Après c'est toi qui voit.

Perso' (et sans spoiler) et j'avais anticipé la fin du jeu grace à plusieurs petit détail que je trouvais troublant mais sans certitude. Il a fallut qu'un crétin mette un titre assez parlant pour que je sois sûr de savoir ce qui m'attendais et c'est un moment que j'ai vécu sans surprise.

Donc ouais je pense qu'il vaut mieux éviter.

khaleel khaleel
MP
Niveau 39
22 septembre 2015 à 20:02:19

traumatisé a cause de peace walker j'ai vraiment du mal a utilisé des armes létales et à tuer

els-y els-y
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 20:05:25

Je ne te vise pas en particulier. Mais beaucoup nomme mal leur sujet et font du spoil bien gras et ils ont l'air de dire qu'on a rien à faire sur le forum...

MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 20:09:05

en quoi c'est du spoil? des la premiere mission on a le choix de tuer ou non les soldats ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment