Je viens de finir de développer le Battle Gear et ils me disent de le déployer via IDroid avec le "Deploiement de Combat" mais j'arrive pas à le déployer même en envoyant mes soldats ce battre etc...
Comment on s'y prend, merci à vous !
c'est quoi le battle gear ?
Je vais pas te spoiler :')
je suis au même endroit, et je me pose aussi la question.
Comment on le modifie le battle gear?
Le 05 septembre 2015 à 01:25:06 yantcho a écrit :
Je viens de finir de développer le Battle Gear et ils me disent de le déployer via IDroid avec le "Deploiement de Combat" mais j'arrive pas à le déployer même en envoyant mes soldats ce battre etc...
Comment on s'y prend, merci à vous !
IDroïd Missions Soutien coéquipier
Le 05 septembre 2015 à 11:56:28 moumounorris a écrit :
Comment on le modifie le battle gear?
IDroïd Mother Base PERSONNALISER
Suffit de savoir lire et d'écouter les consignes, tout est expliqué en temps voulu
IDroïd Mother Base PERSONNALISER
Uniquement dans l'hélico !
Le 05 septembre 2015 à 12:16:29 Jordisson22 a écrit :
Comment on s'y prend, merci à vous !IDroïd Missions Soutien coéquipier
Comment on le modifie le battle gear?IDroïd Mother Base PERSONNALISER
Suffit de savoir lire et d'écouter les consignes, tout est expliqué en temps voulu
Il y ai pas le battle gear pour ma part. y a que le d walker et d dog
Personne sais comment le modifié alors?
Up !!! Je suis dans le même cas...Jai fini le jeu et toujours rien a ce sujet...Si quelqu'un sait... A votre bon coeur
Le 05 septembre 2015 à 13:45:01 spiderscreen a écrit :
Up !!! Je suis dans le même cas...Jai fini le jeu et toujours rien a ce sujet...Si quelqu'un sait... A votre bon coeur
Tes bloquer sur une mission de deploiment ?
Up
Vous pensez qu'on pourra le piloter à un moment donné ?
Merci
Le battle gear sert juste dans les missions de deploiment quand vous demander a vos soldat de faire des mission, bah il y a des missions ou ils en on besoin pour augmenter le taux de pourcentage, sinon non on le controle pas et on ne peut le personalisé
Merci
C'est bien dommage parce qu'ils font monter l'envie au fur et à mesure de sa construction.. Genre video "épique" pour montrer que le rail gun fonctionne.
Je comprend pas trop pourquoi nous infliger Ca...
Surtout qui dissent qu'on peu le personnaliser
Merde ils le modélisent et tout et on peut pas utiliser ce phallique ray gun ?
oui fais chier
La question n'est pas résolu parce que ce que dit Jordisson22 ne marche pas, donc si vous savez comment faire je suis preneur, merci
Le 05 septembre 2015 à 12:16:29 Jordisson22 a écrit :
Comment on s'y prend, merci à vous !IDroïd Missions Soutien coéquipier
Comment on le modifie le battle gear?IDroïd Mother Base PERSONNALISER
On parle de Battle Gear et non de D-Walker => suffit de savoir lire avec précision le titre du topic et répondre à la question posée, pas à coté