Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir dans cette image :
J'ai une effectué une mission secondaire qui pourtant n'a pas été validée. J'ai encore le petit rond à coté et je n'ai que 3 missions non cochées alors que dans le menu des missions, il me dit que j'en ai 4...
Avez vous une solution ?
Merci
sur l'image il s'agit de la mission 12.
Et le temps que je poste ce message, j'ai une nouvelle mission cochée mais avec le petit point rond à coté
Up, je sais pas ce que ça signifie non plus.
Salut, j'ai pareil c'est chiant !!
Pareil pour moi je n'ai pas encore trouvé de solution
Et encore t'as de la chance moi c'est une mission secondaire importante qui a buggé du coup je peux plus la refaire mais j'ai pas l'item obtenu en la completant
ah ca me rassure, je pensais avoir foiré un truc dans ma mission...
idem j'ai toujours le même soucis que sur l'image postée. Quelqu'un a une idée
Bah tu peux juste farm cette side op à l'infini, rien de bien sorcier..
Le même problème avec toutes les missions avec les cibles sur la MB.
Ne t'en fait pas elle est bien validé juste que certaines missions deviennent rejouable.
C'est pas un soucis vous pouvez les rejouer à l'infini vous comprendre ?
Ouais ça arrête pas de revenir; C'est bien pour certaines missions(prisonnier) mais pour d'autre c'est juste lourdingue. Je les refais pas avant d'avoir fait une mission principale entre temps, perso.
Avec tous les sujets qui parle de ça (j'en ai vu une collection) je pensais pas que tant de joueur ignorait encore la signification de ce petit point. ^^
Grosso modo, vous pouvez rejouer à l'infini certaines missions, mais tant que la mission est cochée, elle est considérée comme terminée, ne vous inquiétez pas.
Le 06 septembre 2015 à 22:07:22 Shone a écrit :
Ouais ça arrête pas de revenir; C'est bien pour certaines missions(prisonnier) mais pour d'autre c'est juste lourdingue. Je les refais pas avant d'avoir fait une mission principale entre temps, perso.
Mais t'es pas obliger de les refaire c'est juste une possibilité, wow y'a vraiment des gens chelou ici.
En fait ça n'est pas grave...
Une fois les missions secondaires terminées, le jeu vous donne la possibilité de refaire certaines missions de manière à ce que vous ayez toujours un moyen de vous enrichir et d'éviter de vous ennuyer en exploration.
Source: le guide
ah ! je pensais que TOUTES les missions secondaires étaient rejouables à l'infini, pas seulement celles marquées d'un point
C'est surtout naze de pas pouvoir toute les refaire
C'est surtout naze de pas pouvoir toute les refaire
Y a un genre de mission qui me pète bien les burnes, c'est la destruction de char Tu te fais cramer une fois, autant dire que t'es mort.
y a un mec qui te voit, il a pourtant rien le temps de dire à la radio ou autre, et bim le char connait ta position au millimètre près. C'est ultra pénible.