A cause de la oldgen ?
Je sais pas je me suis pas posé la question parce que je trouve le jeu magnifique et fluide
Le jeu est pas terrible, mais pas a cause de la old gen, juste que les japonais n'ont pas en priorité les graphismes.
Les gars utilisent encore leurs moteurs de la génération play2, y a qu'à voir les resident evil, les tales of etc ...
Je parle pas que de graphisme mais dans le contenue le tout quoi
Il est juste bridé a cause des perf des consoles actuelles.
En même temps vous vouliez un open world a 60 fps sur console, vous vous attendiez a quoi ?
A titre de comparaison, The Witcher 3 a deja du mal a tenir du 30 fps stable, j'ose pas imaginer les concessions qu'il aurait fallu faire pour avoir du 60 fps.
En attendant j'y joue sur pc en 1440p sur une TV 127cm, le jeu est juste magnifique, quasi photo réaliste.
En terme de contenu par contre il n'y a pas a ce plaindre, c'est surement le mgs le plus complet de ce point de vue là, et de loin.
Le 01 septembre 2015 à 20:40:43 girl_apple a écrit :
le jeu et magnifique sur ps4 les test le dise... toi retourne sur ton pc de merde qui n'arrive même pas le faire lancé avec ton inférior version mdr.
Elle parle a qui cette guignole ?
Et en cas je suis sur PS4 ....
Le jeu est franchement pas terrible sur play4...
Graphiquement jeu veux dire.
Je pense qu'ils auraient pu aller beaucoup plus loin en se concentrant sur NG, tant sur laspect technique que le contenu
Le 01 septembre 2015 à 20:42:39 -BelIadonna- a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 20:40:43 girl_apple a écrit :
le jeu et magnifique sur ps4 les test le dise... toi retourne sur ton pc de merde qui n'arrive même pas le faire lancé avec ton inférior version mdr.Elle parle a qui cette guignole ?
Et en cas je suis sur PS4 ....
Je pige pas, elle parle de ps4, puis après elle dit inférior version PC, je pige rien
A croire que les graphismes sont hyper importants, Kojima nous livrent une pure pépite, propre même plus que la plupart des jeux next gen et ça viens se plaindre.
arrêtez de vous inventer des jeux qui n'existent pas et jouez, 8 ans d'attentes interminables et ça vient se plaindre pour un rien.
Je le trouve pas bridé sur ps4 n'oublions que la gen actuel est poussif pour affiché du 1080/60fps, disons plutôt qu'il y a eu des concessions de faites.
Le 01 septembre 2015 à 20:44:04 Yolonche a écrit :
Je pense qu'ils auraient pu aller beaucoup plus loin en se concentrant sur NG, tant sur laspect technique que le contenu
je pense aussi
Le 01 septembre 2015 à 20:47:32 girl_apple a écrit :
je parle pas a toi grognasse, je disé juste que la version pc et une grande quenelle.
mdr arrete de rager sur ta vieille ps2 avec ton jeu en 360p 30 fps
Je joue en 4K si jamais...
oui ce ça et moi je joue en 5k...
enfilé de quoi mdr,
J'ai le jeu a fond, 1080p, 60 fps constant,
Je joue depuis 10h du mat et j'ai aucun problème sur le jeu,
rage pas
J'ai les yeux qui saignent !!!
Le 01 septembre 2015 à 20:51:18 girl_apple a écrit :
j'ai pas de ps2 gamin! pourquoi tu rage de t'être fait enfilé sur pc? tu veut un mouchoir la 5éme roue du carrosse.
elle est cinglé ou quoi ? un fangirl apple qui crache sur les PC et qui aime les consoles, comment on peut avoir une personnalité de merde comme ça ?
vous voulez des DDB ou quoi
Tout ça c'est CONAMI qui voulait faire encore plus de fric et donc sort sur oldgen vraiment dégueulasse de leur part , le jeu aurait été plus beau et surtout sortie avant