j'aimerais savoir si l'un de vous sait comment saluer les soldats de la mother base et comment faire monter la jauge d'amitié avec les buddies... Merci d'avance
Je pense pas que tu peux les saluer (Au pire go CQC )
Pour les buddies,je crois qu'il faut faire des missions avec
Ah ok merci et oui j'ai remarqué quand on les frappent il nous remercient
tu peux les interroger pour connaitre l'emplacement des diamants
Le 29 août 2015 à 22:39:20 celldwellerFTW a écrit :
Pour les buddies,je crois qu'il faut faire des missions avec
hein cest quoi ca
Sinon, impossible de caresser D-DOG quand c'est encore un chiot ?
Savez vous si on peut rencontrer Kaz, Ocelot, Quiet en se promenant dans la base ? Je n'ai trouvé que
Paz à l'infirmerie
Moi j'ai trouvé personne pour l'instant en meme temps je viens de finir la mission 3 et quelqu'un saurait me dire ou on trouve d.dog? Merci
Le 30 août 2015 à 00:01:08 geraldmclaren a écrit :
Moi j'ai trouvé personne pour l'instant en meme temps je viens de finir la mission 3 et quelqu'un saurait me dire ou on trouve d.dog? Merci
Perso je l'ai trouvé à l'entrée d'une mission en afghanistan. Je ne sais plus laquelle par contre.
Sur le terrain ou dans la base ?
Sur le terrain, il faut tendre l'oreille et tu l'entendra à un endroit random (je pense qu'on peut pas vraiment le louper en fait)
Sinon, à la base, il te saute dessus dès que tu rentre
Oui je parlais sur le terrain mais bon si tu me dis qu'on l'entend ca me rassure... Et pour Quiet apparemment c'est dans la side OPS 6...
c'est dommage de saluer les soldats en les tabassant j'aurai pensé a un salut avec la main droite sur la tete c'est le minima