http://www.gameblog.fr/news/53084-comparatif-mgs-5-meilleure-resolution-sur-ps4-mais-plus-stab
Ça me semble bizarre. Jusqu'ici, tout les retours indique une fluidité à toute épreuve
Pareil que Power, il a été dit partout que c'était stable et que dans certaines cinématiques les chutes étaient super légères, or passer de 60 à 30 c'est pas du tout léger
C'est seulement pendant certaines cinématiques
Le gameplay est parfaitement fluide sur les 2 versions, rien à craindre.
Fuck, j'ai oublié de mettre ce pseudo sur l'iPad
D'accord.
Honnêtement sa me fait rire : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-hands-on-with-metal-gear-solid-5
Étrange cette chute dans les cinématiques, c'est pas sensé être pré-calculés ?
C'est ridicule de faire les testes maintenant, les patches day one servent à ça...
y a pas mal de jeu qui divisent les fps par deux (comme witcher 3) dans les cinématiques. jamais compris pourquoi.
Oula elle doit avoir le cancer leur PS4
Parce que perso niveau fluidité ca chute juste jamais de mon côté, où alors ça se remarque pas
quelques (rares) chutes de frame rate
Voilà, je préfère donc le 1080p
Et surtout c'est pendant quelqu'une cinématique donc rien à signalé la Ps4 est au dessus clairement.
Bon la GDC c'est abusé... cela fait 3topic de block sur le forum Xbox one et franchement qu'il soit plus beau sur ps4 et plus fluide sur one reste un détail puisque cela ce joue à pas grand chose.
L'essentiel reste que le jeu soit abouti et disponible à tout les fans et tout ceux qui souhaite découvrir la licence
Le 28 août 2015 à 16:07:00 GerardDeRiv a écrit :
quelques (rares) chutes de frame rateVoilà, je préfère donc le 1080p
1080p sur One et PS4
Faux ?
Lol c'est futile à tes points que vous n'etes pas en mesures de distingués vous même la différence entre les deux supports.
Ça pour dire que c'est infime pour nous joueurs
Si c'est que pendant de rare cinématique, ça va, mais quand même.
En tous cas jmef un peu, je prends dans tous les cas MGSV sur PS4.
La barre de chargement des arguments est bloquée à 15%
Je cherche une vidéo qui compare les deux versions (PS4/One) Ayant les deux consoles je sais pas trop sur quel support prendre le jeu, merci