CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tout ceux qui l ont !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 11:19:31

Le 27 août 2015 à 11:15:35 tounsi216 a écrit :

Le 27 août 2015 à 11:14:43 H-H-H-Games a écrit :

Le 27 août 2015 à 11:08:16 gaming1984 a écrit :
On peut jouer d'autres persos tout le temps, même dans les principales. A partir du moment où on te demande de valider ton équipement, tu peux choisir un autre soldat. Après, il me semble que ce n'est pas dispo au tout début du jeu, et il faut avoir recruter des gradés au minimum.

ah ok merci à toi comme sa je suis sur :D et encore une chose on peux changer le style de snake genre les cheveux relâché style GZ ???

sa sera surement deblocable, car lorsqu'on choisie la tenu, ya une case "tete" mais pour l'instant moi c'est vite lol

ok merci de la réponde :p dernière chose XDD quand tu meurs avec un autre perso que Big Boss tu le perd pour de bon ??

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 11:19:57

Le 27 août 2015 à 11:13:00 Flylo7 a écrit :
Perso je jouerai jamais ( sauf pour FOB ) quelqu'un d'autre que BB. J'imagine même pas les cutscenes avec un soldat de la base :hap:

Chieze l'a dit, même si tu joues avec un autre perso, dans la cutscene ce sera Big Boss.. :-(

Tounsi216 Tounsi216
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 11:20:21

Goldenclassic,

non, vu qu'il est mort :hap: par contre s'il est blesser il a des chance d'arriver a ta MB, mais pas à 100%, le choc peut le tuer.

Pour l'instant les soldat ne m'ont pas vu en train de fultonner des autres soldats, mais j'étais a distance (je crois plus de 35 ou 40m)

Tounsi216 Tounsi216
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 11:22:42

triple h game ( :hap: ) j'ai pas jouer avec d'autre perso que BB pour l'instant ! des que je rentre du travail je les essaye, mais je pense clairement que oui ou bien sa doit être comme lorsque snake meurt, c'est a dire recommencer au check point ou toute la mission

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 11:24:03

Le 27 août 2015 à 11:22:42 tounsi216 a écrit :
triple h game ( :hap: ) j'ai pas jouer avec d'autre perso que BB pour l'instant ! des que je rentre du travail je les essaye, mais je pense clairement que oui ou bien sa doit être comme lorsque snake meurt, c'est a dire recommencer au check point ou toute la mission

ok ba si tu veux bien tu donneras l'info merci de ta réponse :)

Flylo7 Flylo7
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 11:26:13

Le 27 août 2015 à 11:19:57 Dylink2a a écrit :

Perso je jouerai jamais ( sauf pour FOB ) quelqu'un d'autre que BB. J'imagine même pas les cutscenes avec un soldat de la base :hap:

Chieze l'a dit, même si tu joues avec un autre perso, dans la cutscene ce sera Big Boss.. :-(

C'est ça qui est pourri :(

Pour le fulton, oui les ennemis peuvent le voir. Même à 50m si leur vue est dégagée. Ils peuvent aussi l'entendre si un mur les séparent.

Mr_Strauss-Kahn => Ton putain de moment ce serait pas avec Quiet? :noel:

Flylo7 Flylo7
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 11:27:09

Oh et pour la 1ère fois je viens de mourir :hap: Tué par un ours "légendaire" :noel:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 31
27 août 2015 à 11:41:08

Je vois bien le truc : "qu'est ce qui s'est passé ?? SNAKE ??? SSSNNNNNAAAKKKEE !!"

BB tué par un ours :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 11:41:13

Mon avis après 3 /4 heures de jeu : énorme . Comme prévu c'est un peace walker de salon pour l'instant (et rien qu'a le dire j'ai le slip qui frétille :noel: ) ....sauf l'intro qui me donnait l'impression de dire " voila je fais comme les copains pour vous montrer que je peux faire aussi bien qu'eux niveaux narration "cinématographique et linéaire" ...t'es content ? Tant mieux , mais c'est pas du tout ce qu'on va faire ensuite .Et toc. "

Pas sur qu'il mette tout les fans d'accord. Pourtant niveau narratif je trouve que c'est du lourd pour l'instant. Le système de cassette est bien foutu, on apprend des trucs en jouant , y'a juste ce qu'il faut de cinématique et elles déchirent .... c'est immersif a crever je trouve.

Pour le reste , gameplay et technique , ça tue , tout le monde le sais deja.

Message édité le 27 août 2015 à 11:43:32 par
Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 11:43:52

Faire comme les autres? La narration c'est le fort de MGS, c'est plutôt les autres qui font comme lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 11:47:32

... je suis un grand fan de Metal Gear , mais la narration vidéoludique de qualité n'est pas une exclusivité kojima. :noel:

En 7 piges il s'en est passé des evolutions a ce niveau ,et avec l'intro' il vient montrer a la majorité qu'il est au niveau. Avec la suite , il leurs montrent qu'il fait parti de l'avant garde . :cool:

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 11:48:43

Bah niveau mise en scène, cite moi un avant Metal Gear? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 11:51:46

La narration vidéoludique ne se limite pas a une narration sous forme de cinématique ....
et niveau mise en scene cinématographique tu peux piocher dans moult point and click prè-mgs je pense.

Mr_Strauss-Kahn Mr_Strauss-Kahn
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 11:53:47

Le 27 août 2015 à 11:26:13 Flylo7 a écrit :

Le 27 août 2015 à 11:19:57 Dylink2a a écrit :

C'est ça qui est pourri :(

Pour le fulton, oui les ennemis peuvent le voir. Même à 50m si leur vue est dégagée. Ils peuvent aussi l'entendre si un mur les séparent.

Mr_Strauss-Kahn => Ton putain de moment ce serait pas avec Quiet? :noel:

Ouais :hap: en full pistolet tranquillisant lol

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 11:54:02

Ça reste du point and clic, enfin tout ça pour dire que c'est pas à MGS qu'il faut reprocher de "faire comme les autres" de ce point de vue là quoi

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 11:56:45

Sinon t'as raison, pour le cinématographique je pense notamment à Another World

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 11:59:03

Le 27 août 2015 à 11:54:02 Dylink2a a écrit :
Ça reste du point and clic, enfin tout ça pour dire que c'est pas à MGS qu'il faut reprocher de "faire comme les autres" de ce point de vue là quoi

c'est pas un reproche du tout . Mgs4 mettait la barre très haut a ce niveau, mais en 7 ans il s'est passé des trucs ,Heavy Rain ou The last of us par exemple. L'intro de mgs5 je l'ai prise comme si la team kojima nous disait " voila , dans le genre cinématographique et scripté , je peux faire aussi bien que les autres sans problèmes. Ce qui va suivre est totalement différent , je vais vous raconter une histoire autrement mais ce n'est pas parce que je ne peux pas faire comme les autres ...c'est parce que je ne veux pas. "

Je sais pas si je me fais mieux comprendre :noel:

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 46
27 août 2015 à 12:04:27

Oui je vois, tu penses qu'il s'en sert comme preuve que bon, il sait faire mais voilà, c'est pas son but :noel:
Mais bon après 4 MGS console on le sait qu'il sait faire :hap:

Après c'est sûrement nécessaire à ce qu'il voulait raconter..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 12:10:22

Oui voila... :oui: Ouais on sait qu'il sait faire , mais en 7ans peut etre que certains ont oubliés. Du coup le roi vient récupérer sa couronne .... en une seule séquence. :cool: :fanboy:

Pour l'utilité du truc on en reparlera dans une centaine d'heure :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 12:27:17

Sinon j'avais quelque craintes vis a vis de l'IA . Je suis plutot agréablement surpris jusqu'ici , ils sont juste con ce qu'il faut et se défendent plutôt bien . Evidemment vas y avoir des critiques dessus "lol c'est pas réaliste" comme sur chaque jeuvidéo , a fortiori quand c'est de l'infiltration, mais niveau ludique c'est excellent . Pas trop difficile mais jamais totalement largué non plus . Je me suis fait déchirer une paire de fois en pensant etre plus malin que le jeu :rire: .

" Bon, je vais tranquillou nettoyer le niveau au sniper. Bam . Alerte.Boum. Boum. Game Over. ... ah ben non :pf: "

Niveau level design aussi j'avais peur et là aussi je suis agréablement surpris . La promo a pas montré le meilleur du jeu a ce niveau .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment