le vieux avec le béret est la canne dans le trailer c'est qui ? Dsl si c'est zero je me rapelle plus de la sale geule de zero ....
3 fois zero dans la même phrase
C'est kaz
les nouveaux venus m'épaterons toujours
mais non ..... pas lui x)
Le 22 avril 2015 à 02:13:22 diablo-diablo a écrit :
le vieux avec le béret est la canne dans le trailer c'est qui ? Dsl si c'est zero je me rapelle plus de la sale geule de zero ....
Si tu parle du mec a droite c'est Kaz : https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/e/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-3-ps3-1402503187-070.jpg
C'est Chico
C'est Quiet
trolleur spoted mdr ...... Ah bon c'est kaz ???? ptn il z super viellie mdr
et où est zero ? par contre vous pourriez m'expliquer pourquoi zero veut la mort de snake ??? et est ce que vous avez une image de lui pour voir
Je connais très bien les mgs mais Je connais pas trop l'histoire de bb .... j'ai juste jouer au 3
Connaître très bien MGS et confondre les deux ?
Entre nous...
j'ai dit l'histoire de big boss sue je connais pas à part au debut sinon celle de solid steak je connais
solid steak? DDB pour irrespect.
OMG
"solid steak"
Je met le topic en favoris, je viendrais ici dans les moments difficiles
Plagié du youtubeur digidix au passage le solid steak
ma réponse pour l'auteur : Go jouer aux MGS stop lire des résumer ou vous comprenez pas une quille
nn lais j'ai jouer à tous les mgs sauf le 1 et peace walker ... alors je suis comprend rien avec c'est histoire de steak liquide est de solide steak ....
Merci d'arrêter de feeder ce topic de merde en attendant que le modo lock
Comment ça feed