N'oubliez pas que mercredi il n'y a pas que la fin du décompte sur la page de konami, il y a aussi plusieurs infos exclusives qu'IGN va révéler et que kojima himself aura un message pour nous.
Donc mercredi la date de sortie sera le strict minimum mais on aura vraisemblablement bien plus que ça. La question est "quoi" et moi j'ai déjà ma petite idée!
Mercredi = jour historique les gars on va être gâtés
Honnêtement j'attend cette foutue date depuis tellement longtemps que ça me suffit amplement !
Mais je crache pas sur des infos bonus ou un petit trailer ..
Le forum n'aura jamais été aussi actif
Quand même chien de nous exciter comme ça 48h à l'avance, je fais comment pour dormir moi maintenant ?!
Je sens la date sur le site de konami + un trailer sur IGN. N'oubliez pas la photo sur twitter en janvier montrant koko en plein travail sur ce qui semblait être un montage vidéo avec le matos qui allait avec.
vous pensez qu'il sort cette année?
ça fait longtemps qu'il est censé sortir cette année, y'a vraiment des gens qui pensaient à 2016 ?
D'ailleurs ce 5 Mars, il y a un Kojima Station
Peut être pour rajouter de nouvelles infos ou autres
je suis perdu entre metal gear et ff15
dsl
Le 03 mars 2015 à 00:46:58 [bartabac] a écrit :
D'ailleurs ce 5 Mars, il y a un Kojima StationPeut être pour rajouter de nouvelles infos ou autres
C'est surtout orienté vers le public japonais les Kojistation ça a jamais eu grand intérêt pour nous au final.
Le 03 mars 2015 à 00:50:42 pussylovercylon a écrit :
je suis perdu entre metal gear et ff15dsl
Le 03 mars 2015 à 00:50:55 chalendil a écrit :
Le 03 mars 2015 à 00:46:58 [bartabac] a écrit :
D'ailleurs ce 5 Mars, il y a un Kojima StationPeut être pour rajouter de nouvelles infos ou autres
C'est surtout orienté vers le public japonais les Kojistation ça a jamais eu grand intérêt pour nous au final.
Ils ont déjà montré des gameplays/trailers en avant première
Donc ils peuvent se montrer plus ouvert
Le 03 mars 2015 à 00:53:42 [bartabac] a écrit :
Ils ont déjà montré des gameplays/trailers en avant première
Donc ils peuvent se montrer plus ouvert
A part pour les blagues/surprises...
Ils peuvent très bien montrer les éditions collectors (si un collector est présenté Mercredi)
https://twitter.com/Crazyface29/status/572542816724779008 Normalement on sera pas trollé
c'est qui crazyface29 ??
Un viewer qui matait le stream Twitch de Konami (ils jouent à Suikoden 3)
C'est surtout la personne qu'il cite qui est le plus important
La discussion qui va avec : https://twitter.com/ToraShir0/status/572549431720988672
oh... en effet .
ça annonce du bon
Et si Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est l'un jeu offert par le PlayStation Plus durant le mois de Mars 2015 ?
Comment ça je rêve ?! Il faut dire que Sony en met du temps à annoncer les jeux gratuits !
Vu le prix du développement...