Ce soir j'ai voulu me faire une petite partie et en rafraichissant les serveurs j'ai vu qu'ils étaient tous vides misa-part un ou il y avait 3 pelos...
D'où, interrogation...
Il y a t-il encore du monde a jouer a ce jeux ?
Ce jeu est-il déjà mort ?
il y a la plupart du temps une vingtaine de personnes sur ce jeu... la faute à un jeu directx10 only, à un moteur trop gourmand et à un maigre contenu je pense... dommage
Salut,
Normalement le soir tu trouve souvent plutôt une vingtaine de joueurs... par contre en journée...
Même si le jeu est intéressant il faut bien dire que la population est malheureusement bien trop faible. Et le second DLC gratuit n'y a rien changer sur le long terme.
Bref soit il n'y a personne, soit tu te retrouve toujours face aux mêmes joueurs.
ça reste un jeu sympa mais pour moi ça ne vaut plus le coup de l'acheter maintenant.
Honnêtement, je viens de l'acheter et je n'y vois pas de gros soucis de populations, de 8 à 18 personnes sur 1 serveur, les maps ne sont pas très grandes, on s'y retrouve vite.
De plus, une sortie "boite" est prévue en octobre prochain, espérons que cela attirera du monde
+1 Aeneas.
Sauf que pour 20€, il y a moyen de s'amuser un certain nombre d'heures tout de même, avant d'être lassé de la trop petite communauté.
Je rajouterais également que selon moi, le jeu souffre trop souvent d'un déséquilibre au niveau des équipes. Alors que je jouais déjà de moins en moins, c'est ça qui m'a définitivement poussé vers la sortie.
razenghan, je ferais parti de ce monde là
Je vais essayer de recruter des potes
PS: vous savez si ya une communauté un peu plus active?
Et aussi combien fait grosso modo la communauté shattered horizon?
Merci d'avance
"PS: vous savez si ya une communauté un peu plus active?
Et aussi combien fait grosso modo la communauté shattered horizon?
Merci d'avance"
Je vient juste de me connecter la juste pour voir... résultat : 9 joueurs de connectés.
Voila en gros une communauté proche du néant.
Honnêtement je dé-conseil l'achat de ce jeu qui n'as plus grand intérêt pour un FPS exclusivement obnline.
Mais avec l'arrivé de la boite ya pas des chances que ça augmente?
Salut à tous,
L'arrivée de la version boite m'a permis de le découvrir, et j'essaye de regrouper le plus d'astronautes possibles
Malheuresement, il faut se rendre à l'évidence que de plus en plus vont être tentés de se ruer sur le dernier "Black Ops" plutôt que sur cette petite perle.
Le combat s'annonce rude ^^
Mais l'espace est vide.
Ok je sors
Deidara137 C'est vrai que c'est difficile de se croiser ici , mais bon je trouve que ça donne du charme à ce forum
yo
moi franchement jvois pas de probleme, jme connecte tous les soirs vers 17h30 ya toujours du monde et jmeclate beaucoup mais si on demande a tous le monde dy jouer,qu'on offre ce jeu pour l'anniv d'un pote ca peut etre un jeu super !!!!
(ps: mon nom dans le jeu c "tommy" si yen a qui me reconnaisse il me le dise)
cacademouettes Il faut quand même reconnaitre qu'on trouve des gens qu'à certaines heures de pointe, dommage à mon goût car les parties "full" que j'ai pu faire étaient vraiment ... d'anthologie
ouai ta raison