Slt! Il y a 3 principaux DLC le reste c'est des pack musique et unités
''''''-For the motherland '''
- Grâce aux nouveaux objectifs de guerre et de paix imposée, chaque membre de faction peut revendiquer ses conquêtes et réclamer sa part du gâteau
- Un nouveau système de partisans, qui permet de créer ses réseaux de résistance et de combattre l'occupant et les autres idéologies
- Nouvelle ressources stratégiques pour alimenter votre machine de guerre
- Interface revue et plus riche en informations
- Amélioration des politiques internes. Il est désormais possible de mener des coups d'état
- Ajout de mini-campagnes sous forme de scénarios
...
-Their Finest Hour :
Le mode "Partie personnalisée" est la possibilité d'ajuster à votre convenance certains paramètres de votre nation avant de lancer la partie +
Les unités d'élite -
Les Rangers américains
- Les Gardes Soviétiques
- Les Ghurkas Britanniques
- Les Chasseurs Alpins Français
- Les Alpini Italiens
- Les SS Allemands
- Les Gardes Impériaux Japonais
nouveaux scénarios :La Guerre Civile espagnole et la Guerre d'Hiver (finlande)
Le mode "Plan de bataille" surtout pour le multijoueur
...
*Semper Fi
Les théâtres d'action sont définis par le joueur en quelques clics de souris. ( coopérer plus étroitement avec ses alliés pour obtenir des troupes ou leur demander d'attaquer des coins précis de la carte.) L'Exploreur d'Ordre de Bataille permet une réorganisation aisée de toute la Hiérarchie de Commandement.
La Hiérarchie de Commandement est désormais directement représentée sur la carte de campagne.
Au début de la partie, chaque pays doit choisir des conditions de victoires secrètes. L'objectif de vos ennemis est donc de découvrir ces objectifs.
Les QG sous contrôle de l'IA réagissent différemment selon qu'ils commandent à des forces terrestres, navales ou aériennes.
Les plans technologiques peuvent désormais être partagés avec les alliés.
Les brigades peuvent être améliorées (par exemple, une brigade d'infanterie devient une brigade d'infanterie motorisée, ou une brigade d'artillerie devient une brigade d'artillerie auto-motrice).
Un nouveau scénario, 1940.
Des centaines de nouveaux événements sont ajoutés pour une meilleure immersion des joueurs dans leur partie, allant de l'uchronie à l'histoire réelle.
Les puissants vaisseaux de guerre peuvent être désignés comme Fleuron de la Flotte, ce qui est à la fois un avantage et un danger.
L'IA a été améliorée sur tous les points. Elle organise ses défenses en profondeur, rassemble de grandes forces navales et lance des invasions en plusieurs vagues. Elle propose aussi une diplomatie plus historique et gère une stratégie de production.
Multijoueur pour 32 participants.
...