J'ai commencé une nouvelle partie en 1936 avec l'Espagne et il c'est passé des choses vraiment bizarres, tout d'abord j'ai a gagné la guerre avec les Républicains en 1937, jusque là tout va bien puis en 1939 en même temps que l'invasion de la Pologne l'Allemagne envahi les Pays-Bas puis la Belgique et la France par le nord qui capitule la même année puis la France de Vichy influencée par le Royaume-Uni reprend la guerre contre l'Allemagne qui envahi la partie sud de La France en revanche l'Afrique du Nord est épargnée et les Italiens ne bougent pas. Ensuite arrive l'invasion de l'URSS que les Allemands réussissent, après la prise de Moscou, Leningrad et Stalingrad la capitale de l'URSS est déplacée vers une ville vers le sud du pays (j'ai oublié le nom) puis une fois que les Allemand ont pris cette ville apparemment L'URSS signe une paix avec l'Allemagne, cette dernière donc prend le contrôle de la partie européenne du territoire soviétique et l'URSS garde le contrôle de la Partie asiatique du pays.
Ensuite j'ai commencé une autre partie en prenant l'URSS en 1944 et la nouvelles anomalies : le débarquement échoue, les alliés reculent en Italie mais le front finit par se stabiliser puis les Américains débarquent dans le Nord de l’Allemagne et prennent Berlin. je me suis arrêté
là.
Puis pour voir si ces évènements se répètent j'ai ensuite commencé une autre partie avec la France en 1944 et là pareil, le débarquement échoue, les alliés reculent en Italie mais cette fois les Américains tentent de débarquer à Venise, ils réussissent à pénétrer en Autriche mais sont encerclés et détruits par les forces de l'Axe, en revanche les Anglais réussissent un débarquement en Norvège, libèrent le pays et restaurent le gouvernement norvégien et l'URSS libère à elle seule toute l'Europe et la France devient un État fantoche puis le jeu crash au moment de la restauration de la Tchécoslovaquie, je n'ai pas recommencé de partie.
Désolé pour le pavé. D'autres personnes dans mon cas ?