CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis bloqué...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samix2 samix2
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 19:03:08

Bon, alors voilà, je suis bloqué sur ce premier opus:

Je suis avec Loid, j'ai débloqué la route pour aller à la Santa Claus Station et Easter, mais je ne trouve pas la dernière coéquipière, Ana, ni le moyen d'aller jusqu'à Valentine, ni comment obtenir la quatrième mélodie (Qui se trouve dans le piano de l'école de Loid.) et par dessus tout, quand j'accède aux caractéristiques des personnages, j'ai plein de techniques PSI pour Ninten (Defense Up, Shield, Hypnosis...) , mais je ne peut utiliser que LifeUp, Telepathy et Healing...

Quelqu'un pourrait m'aider, SVP? :snif:

falco06 falco06
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 23:47:06

et bien pour les technique,je te conseille d'aller soit a un hotel soit a magicant,trouver un hotel gratuit ou aller chez toi. et pour le piano il ce trouve pas dans l'école de lyod mais dans une maison hanté pres de (je sais pas le nom j'ai jouer a la version trad fr mais je crois que c'est la ville d'avant spokane) et pour avoir ana il faut parler a une vielle d'une ville avant valentine qui te demanderas si tu va a valentine puis tu dis oui et tu retourne voir ana

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2012 à 23:59:23

Ana est Snowhite Station (elle la plus au bout en bas) et il va falloir que tu parle à la vieille dame qui est dans le métro proche de la ville que t'a trouvé LOID. :)

Et oui,ce sont les seules capacités que tu peux utiliser en hors-combat !

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2012 à 15:57:57

Je viens juste de voir que j'ai fait une petite erreur,
c'est pas Snowhite ... C'est Snowman station (dans la version japonaise c'est sa,mais dans la version de traduite je sais pas...).

samix2 samix2
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 19:05:05

Merci mais...J'ai toujours le problème des techniques PSI. En combat, je ne peut toujours utiliser que les techniques de soin, malgré le fait qu'il y ait plein d'autres techniques PSI quand j'ouvre le menu des caractéristiques des personnages (Avec Select.)! Et même si je vais 30000 fois dans des hôtels, ça ne fait rien...

samix2 samix2
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 19:29:27

Et aussi: COMMENT ON FAIT POUR ALLER A VALENTINE?!

samix2 samix2
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 20:40:10

Je retire ma deuxième question mais je maintient ma première. Et troisième question: Teddy s'est join à moi. Comment je faits pour récupérer Loid?

PS: Triplepostwohoo. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2012 à 22:17:47

Tu pourra récupérer Loid quand Teddy va être blesser au Mont Itoi (selon mes souvenirs).

Pour les PSI,si tu parle de Ninten,c'est normal qu'il a juste des soins mais il est sensé avoir des boucliers ! (seulement en combat) ou si tu parle d'Ana,elle est sensé toujours avoir des PK.Dans le dernier des cas,ton jeu à un gros BUG ...

samix2 samix2
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:06:53

Bah...C'est à la compilation Mother 1+2 que je joue, avec la traduction non officielle...

samix2 samix2
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 15:03:46

...Problème résolu. Il fallait pendant les combats appuyer sur gauche et droite pour voir les différentes pages de pouvoirs! Merci pour l'aide en tout cas. :;):

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment