CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage qu'il mette pas les objet du cartel en jeu pour collectionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
20 avril 2024 à 22:25:29

Salut en fait je trouve dommage qu'il mette tout les objet à collectionne dans le cartel a dépense pour avoir du matos alors qu'il pourrai l'intégrer au jeux un peu comme wow se serai beaucoup plus intéressent de gagner une monture dans une zone litigieuse ou un raids
Que de l'acheter ils devrai plus se concentre sur l'abonnement et le contenue du jeu au lieu de nous balance des objet dans le cartel juste pour qu'il nous gratte de la thune

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 19:43:43

Ton abo te donne 500 pieces/mois, 600 avec ta clé de validation. Tout se qui touche le marché du cartel c'est que du skin, à moins que tu ne soit un acheteur compulsif et que 600 te suffit pas c'est pas la faute au jeu.

En ce qui concerne la collection, tout le marché du cartel tu peux le débloquer sur tout tes perso, je vois pas ou est le problème en dehors de la patience.

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
08 juillet 2024 à 02:21:46

Mes n'importe le but d'un mmo ou d'un jeu sais pas de collectionner via de la monnaie prend exemple sur wow je me fait plaisir à récupéré des monture des jouet des mascotte des pièce transmog et très peu de collection dans les boutique au lieu de nous mettre des pièce ou des connerie dans le cartel tout ça se serai pas arrivé
Si ils penser se remplir les poché EA et avoir un mauvaise développement je préfère un jeu ou y'a du contenue ou on se fait choper à le farm plutôt que de le prendre dans une boutique vraiment je comprend pas votre logique pour se genre de système à la noix qui marche pas bref

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
08 juillet 2024 à 02:22:54

La population de swtor sais death toute façon le jeux es mort ojd

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
08 juillet 2024 à 02:26:56

Disons pour moi ils es mort mes pour certain ils es dans le coma respiratoire

MP
Niveau 7
14 juillet 2024 à 00:24:59

Je ne comprend pas, le jeu offre bien plus de chose par lui même que par le marché du cartel. Si tu te plaint du mode de fonctionnement du jeu tu peux aussi aller sur un autre.

C'est comme à la télé, les gens se plaigne du programme et pourtant ils ont un bouton pour changer de chaine !

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
19 juillet 2024 à 02:11:46

Biensure l'histoire et super le gameplay super quoi que ils sont beaucoup changer de chose depuis le temps moi se qui me dérange surtout sais le cartel au lieu de mettre ça en boutique juste pour se remplir les poches hein ils pourrait beaucoup plus offrir au joueur et au jeux mes bon sais triste mes bref je suis passé à autre chose de toute façon se jeux m'apporte plus rien de bon aller ciao !! Bonne soirée et GG !!

MP
Niveau 7
20 juillet 2024 à 10:52:09

Le 19 juillet 2024 à 02:11:46 :
Biensure l'histoire et super le gameplay super quoi que ils sont beaucoup changer de chose depuis le temps moi se qui me dérange surtout sais le cartel au lieu de mettre ça en boutique juste pour se remplir les poches hein ils pourrait beaucoup plus offrir au joueur et au jeux mes bon sais triste mes bref je suis passé à autre chose de toute façon se jeux m'apporte plus rien de bon aller ciao !! Bonne soirée et GG !!

Et en Français ca donne ?

MP
Niveau 7
21 juillet 2024 à 14:25:14

Le 21 juillet 2024 à 01:01:29 :
TG pour voir ? :p

Ca j'ai bien compris, mais pour le reste faut redoubler l'effort à l'école ^^

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
21 juillet 2024 à 15:44:24

Hahahaha j'avoue normalement je vais reprendre des cours prive pour améliore ça

ashlack ashlack
MP
Niveau 12
27 juillet 2024 à 01:13:29

Si ça peut te rassurer, il y a beaucoup de skins, de montures et autres qui s'obtiennent dans le jeu et pas via le marché. Ce sont même souvent les plus cools et "roleplay" là où le marché contient beaucoup de "kikoololeries" du style "le manteau de Revan", "le sabre de Kylo Ren", "le casque de Boba Fett".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment