CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tenté de reprendre le jeu, quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
29 décembre 2023 à 09:54:36

Bonjour !

Je suis joueur de la première heure, donc j'ai le statut PRIVILEGE, ça vaut le coup de jouer comme ça ou faut quand même que je m'abonne ?

J'ai des persos sur Darth Malgus et The Leviathan, mais je compte recommencer de zéro pour l'immersion, le serveur FR est-il encore suffisamment peuplé des deux factions ou dois-je aller sur le serveur anglais ?

Merci beaucoup !

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
29 décembre 2023 à 12:14:50

Pour recommencer de zéro, oriente toi plutôt sur le serveur FR.
Malgus en dehors des Anglais mais surtout des Brésiliens tu trouvera personne pour t'aider dans tes recherches d'objectif ou aide FR, la seul commu FR qu'il y a représente même pas 1% de la population qui se trouve sur le serveur FR.

Pour le statut privilège tu sera tout de même bloquer à un certain niveau, mais tu peux profiter pleinement du jeu avant le blocage.

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
29 décembre 2023 à 13:37:26

Le 29 décembre 2023 à 12:14:50 :
Pour recommencer de zéro, oriente toi plutôt sur le serveur FR.
Malgus en dehors des Anglais mais surtout des Brésiliens tu trouvera personne pour t'aider dans tes recherches d'objectif ou aide FR, la seul commu FR qu'il y a représente même pas 1% de la population qui se trouve sur le serveur FR.

Pour le statut privilège tu sera tout de même bloquer à un certain niveau, mais tu peux profiter pleinement du jeu avant le blocage.

ok merci :)

Xo_Sanguine Xo_Sanguine
MP
Niveau 37
09 juin 2024 à 16:03:03

L'OP après avoir fait un perso sur Leviathan >>> :mort:

Le serveur était déjà super mort il y a 5 ans, j'imagine même pas maintenant, impossible de trouver une guilde si tu ne connais pas X et Y, personne en PVP....... :hap:

Message édité le 09 juin 2024 à 16:03:27 par Xo_Sanguine
MP
Niveau 7
21 juillet 2024 à 14:32:47

Le 09 juin 2024 à 16:03:03 :
L'OP après avoir fait un perso sur Leviathan >>> :mort:

Le serveur était déjà super mort il y a 5 ans, j'imagine même pas maintenant, impossible de trouver une guilde si tu ne connais pas X et Y, personne en PVP....... :hap:

Chercher une guilde avec des joueurs PvP la bonne blague, les pvpist ne pensent qu'a eu et eu seul.
Serveur mort ? je viens de regarder la fenêtre de conquête il y a plein de guilde qui tag la liste et on facilement les point demander.
Si on fait une recherche par guilde on retrouve souvent des guilde sur des planète, ZL ou en pleine opération.

Tu trouve plein de bonne guilde active si on cherche un peut en dehors du PvP ou plus loin que son nombril !

Xo_Sanguine Xo_Sanguine
MP
Niveau 37
05 août 2024 à 23:13:54

Je voulais surtout dire que personne ne tag en PVP, donc si on aime le PVP bah c'est dans le lulu. :hap:
Pareil pour le mode chasseur galactique, vous ne ferez jamais de game de chasseur galactique personne ne tag non plus. :hap: (Je ne savais même pas ça existait encore vu que je n'ai jamais réussi à tag sur ça en 500h sur serveur français :noel: )

Je parlais en général, il y a presque plus personne sur le serveur. Côté république doit y avoir 1 guilde et c'est tout... :hap: Tu as intérêt à bien aimer la guilde sinon tu vas te retrouver avec plus personne.... :noel:

À part si vous ne parlez pas anglais, il n'y a aucun intérêt à jouer sur Leviathan.

Après je vois rapidement quel genre de personne tu es, "je me sens si supérieur, olala le PVP c'est nul du coup je fais une fixette sur ça" ((alors que je n'en parle qu'une fois :hap: Je trouve ça dommage de passer à côté de 50% du contenu à haut niveau... :noel: ))

Bien heureuse de ne plus être sur le cimetière the leviathan. :noel:

J'aimerai bien un retour sur l'experience de l'OP sur Leviathan si il est encore là :o))

Message édité le 05 août 2024 à 23:16:49 par Xo_Sanguine
MP
Niveau 7
09 août 2024 à 06:40:20

Le 05 août 2024 à 23:13:54 :
Je voulais surtout dire que personne ne tag en PVP, donc si on aime le PVP bah c'est dans le lulu. :hap:
Pareil pour le mode chasseur galactique, vous ne ferez jamais de game de chasseur galactique personne ne tag non plus. :hap: (Je ne savais même pas ça existait encore vu que je n'ai jamais réussi à tag sur ça en 500h sur serveur français :noel: )

Je parlais en général, il y a presque plus personne sur le serveur. Côté république doit y avoir 1 guilde et c'est tout... :hap: Tu as intérêt à bien aimer la guilde sinon tu vas te retrouver avec plus personne.... :noel:

À part si vous ne parlez pas anglais, il n'y a aucun intérêt à jouer sur Leviathan.

Après je vois rapidement quel genre de personne tu es, "je me sens si supérieur, olala le PVP c'est nul du coup je fais une fixette sur ça" ((alors que je n'en parle qu'une fois :hap: Je trouve ça dommage de passer à côté de 50% du contenu à haut niveau... :noel: ))

Bien heureuse de ne plus être sur le cimetière the leviathan. :noel:

J'aimerai bien un retour sur l'experience de l'OP sur Leviathan si il est encore là :o))

LoL

marvoloz marvoloz
MP
Niveau 9
22 août 2024 à 21:35:19

Y a pas un seul post oú tu viens pas chier sur DM, tout en reprochant aux autres de faire la même chose sur Leviathan...

Sans compter l'argument de bas du front OUAIS MAIS EUX ILS SAVENT PAS JOUER EN GROUPE.

MP
Niveau 7
23 août 2024 à 18:36:44

Le 22 août 2024 à 21:35:19 :
Y a pas un seul post oú tu viens pas chier sur DM, tout en reprochant aux autres de faire la même chose sur Leviathan...

Sans compter l'argument de bas du front OUAIS MAIS EUX ILS SAVENT PAS JOUER EN GROUPE.

Et c'est vrai, merci au revoir ^^

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 16
26 septembre 2024 à 15:33:51

Pour avoir joué au jeu depuis la bêta et avoir tant côtoyé des guildes sur les anciens serveurs que les nouveaux, dont Leviathan et Darth Malgus, franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Il existe aussi bien des guildes stables que des guildes mobiles sur les deux serveurs, tant de joueurs PvP que de joueurs PvE. Beaucoup fonctionnent simplement en réseau, ou encore, se reconstituent et se déconstituent au gré des extensions, de leurs cleans PvE ou de l'optique méta PvP. C'est le cas de beaucoup de guildes NiM, dont j'ai pu faire partie avec plaisir et parfois, regret (bonjour les dramas-queens chez les tryhardeurs). SW:TOR est un vieux jeu, avec ses anciens qui se connaissent, parfois, depuis plus de dix ans.

Par ailleurs, beaucoup de joueurs de haut niveau pratiquent le "mercenariat", il est loin d'être rare d'avoir plusieurs guildes. D'autant plus quand on joue des rôles recherchés, comme tank ou heal. Et ce, sur différents serveurs.

Oui, Darth Malgus est un serveur "international", ce qu'aurait du être tous les serveurs de SWTOR depuis le début, mais Bioware en a décidé autrement, avec les conséquences que l'on connait. Ses avantages sont que si on est pas non éduqué et qu'on dispose de quelques bases en anglais, on a à disposition tout ce que l'on souhaite à approximativement toute heure de la journée.
Contrairement à The Leviathan, ou la population, bien qu'exclusivement francophone (plus que française hein, y'a des Belges, des Suisses, des Néerlandais...) est limitée, pour la grande majorité, aux créneaux horaires classiques. Et comme l'a dit Xo_Sanguine, ils font parfois preuve de mauvaise volonté. C'est pas sur Leviathan que j'ai pu faire plus de 90% des succès du jeu, malheureusement. C'eut été bien plus facile, parfois, quand la barrière de la langue existe avec des Allemands qui ne comprennent rien à l'anglais.

En somme MustacheOp, tout dépend de tes habitudes de jeu (horaires, PvP, PvE, casual, tryhard...) et de ton niveau en langue. En sachant que pratiquer son anglais, c'est toujours utile, notamment dans le monde du travail actuel.

PS : les guildes PvP ne sont pas un mythe. Elle propose même beaucoup de fun parfois. Mais c'est comme tout : faut savoir où chercher et surtout, ne pas manger à tous les râteliers. De l'importance de savoir bien s'entourer et se faire des amis, aussi bien IG que parfois, IRL.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment