Yo
Vu que le forum est désertique je doute que quelqu'un lise mon message mais bon j'ai rien a perdre.
Depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au jeu alors que tout a été télécharger sans problème , mais quand je dois me connecter a un serveur aucun d'entre eux n’apparaît et je ne peux de ce fait pas me connecter !!!
Est ce que quelqu'un rencontre le même pépin que moi ?
En plus je n'arrive pas a contacter le service clientèle...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi est franchement c'est énervant.
J'espère que l'équipe de SWTOR va réglé le problème au plus vite.
Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu VDD mais je les ai contactés directement par tél et ils m'ont envoyer par mail une série de manip a faire et ça n'as rien changer , donc aux grands maux les grands remèdes j'ai tout désinstaller pour réinstaller par 2 fois et rien n'as changé !!!
Donc la je rage comme un porc car la nouvelle saison galactique viens de commencer et je peux même plus me co , donc tant que je peux pas jouer je suspends mon abonnement car faut pas déconner .
Bonjour à tous,
SWTOR utilise maintenant le client 64 bits ! Cette modernisation fut un effort colossal de la part de l'équipe sur tous les fronts, et nous avons hâte que vous voyiez les futurs changements prévus.
Le changement vers 64 bits signifie que certains joueurs doivent mettre à jour leurs paramètres. Vous trouverez ci-dessous les principaux problèmes rencontrés lors des phases de test 64 bits.
Il est possible que vous ayez une alerte de votre antivirus. Si c’est le cas, mettez à jour les paramètres de votre antivirus ou pare-feu pour de nouveau autoriser SWTOR.
Certains joueurs devront également changer les paramètres de compatibilité s’ils voient une liste de serveurs vide lors de leur connexion.
Ces paramètres peuvent être modifiés dans [répertoire d’installation]\launcher.exe ou [répertoire d’installation]\swtor\retailclient\swtor.exe
Clic droit
Choisissez propriétés
Choisissez Compatibilité
Désélectionnez “lancer le programme en mode compatibilité”
Nous mettrons à jour cette liste si d'autres problèmes techniques courants sont signalés après le déploiement de la mise à jour 7.2.1.
--
Voici la nouvelle configuration requise (la "configuration minimum") :
Système d'exploitation : Windows 10 ou ultérieur - 64-bit
Processeur AMD : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Processeur Intel : IIntel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
RAM : 6 Go
Carte graphique : Star Wars: The Old Republic requiert une carte vidéo avec un minimum de 1 Go de RAM, ainsi que la prise en charge de Shader 3.0 ou supérieur.
Exemples : Intel HD 3000 ou supérieur/AMD Radeon HD 7450/Nvidia GeForce 610
Espace de stockage : 75 Go d'espace disponible
Connexion Internet : requise pour jouer
J'ai fais votre manip mais sa ne marche toujours pas.
Voila ce que sa me donne
Pareil que toi mec , demain je vais re téléphoner au service client pour leur parler de ce problème , mais ça serait bien que tout ceux qui ont ce pépin le fasse comme ça ils seront obliger de se bouger le cul .
Ce qui me gonfle c'est que la saison galactique viens de commencer et en gros on peut pas y participer .
La solution : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1228963645
Merci au gars qui nous as donner la solution .
C'est bon problème résolut. Il faut allé dans le dossier de SWTOR et faire un clique droit sur le launcher.exe/Propriété/Compatibilité/Décocher la case : lancer le programme en mode compatibilité. Relancer votre jeux.
Yo, j'avais fait vos manips le mois dernier et rien n'avait changé. J'avais réessayé entre temps, toujours rien. Je réessaie ce matin, même histoire.
Une solution ? La maj de mardi peut changer quelque chose ?
Up
Bonjours à tous, moi j'ai un autre souci mais du même genre.
Je n'arrive pas à me connecter au jeux depuis le lanceur sa me met :
Le service de connexion est actuellement indisponible. Vous trouverez plus de détaille sur notre compte twitter. Sa fait 2 semaines que j'ai installé le jeux (heureusement que je ne suis pas abonné, sans compter les bug graphique que j'ai).
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1214323916 pb résolu.